Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170272 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fertileader Elite
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
Fertileader Elite
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un connait le Fertileader Elite a base d'azote, calcium et potassium pour la vigne et si ça marche bien?
Merci
je voulais savoir si quelqu'un connait le Fertileader Elite a base d'azote, calcium et potassium pour la vigne et si ça marche bien?
Merci
Invité- Invité
Re: Fertileader Elite
moi,je voudrais bien savoir ,qui es tu ? d'ou viens tu ? que fais tu ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
y mordrai le mogway
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
il a pas vu la grosse case rouge ! quand on le dit qu'elle est trop petite
Invité- Invité
c'est la "mauvaise" periode de 8 jours pour luiMICHMUCH a écrit:y mordrai le mogway
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Il nous faut une présentation de toi pour savoir à qui on cause....
Si 17130 c'est ton code postal. Tu n'est pas loin de chez moi.
J'ai fait des trucs avec l'azote sur la vigne.......
Si 17130 c'est ton code postal. Tu n'est pas loin de chez moi.
J'ai fait des trucs avec l'azote sur la vigne.......
alex6- + membre techno +
sud charente
Je suis technicien agricole et je vie en Charente Maritime, j'ai 29 ans et j'ai travaillé pour certains négoce (Phyto Service et Soufflet), je m’intéresse de près au produit TIMAC car j'ai un ami qui cultive 17 ha de vigne et qui m'a demandé si TIMAC avait de bon produits vigne.
C'est tout y a pas de mal à ça?
Invité- Invité
Flo17130 a écrit:Je suis technicien agricole et je vie en Charente Maritime, j'ai 29 ans et j'ai travaillé pour certains négoce (Phyto Service et Soufflet), je m’intéresse de près au produit TIMAC car j'ai un ami qui cultive 17 ha de vigne et qui m'a demandé si TIMAC avait de bon produits vigne.
non y a pas de mal mais comme les talibans s'infiltrent partout on aime bien savoir à qui on a affaire
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Flo17130 a écrit:Je suis technicien agricole et je vie en Charente Maritime, j'ai 29 ans et j'ai travaillé pour certains négoce (Phyto Service et Soufflet), je m’intéresse de près au produit TIMAC car j'ai un ami qui cultive 17 ha de vigne et qui m'a demandé si TIMAC avait de bon produits vigne.
oh ! non aucun mal, mais ta présentation c'est pas la qu'il faut la faire mais la : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
et tous le monde sera satisfait
Invité- Invité
il y a des produits beaucoup moins chéres et beaucoup plus efficaces ..... mais chut ....
alex6- + membre techno +
sud charente
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1