Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170091 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
TRAVAUX MOISSON 2014
+149
Lenaw 80
pathfinder
Poluxomatose
hades
arn82
Bill 56
troll
merinos
bibi43
RP61
binono62
benbzh35
tervueren
lafouine
bingo
PatogaZ
CRICRI80
papy48
alex6
charpa
dudu53
BV-Fan
fiatman
steff
horsch62
22bretagne
ivanquoi
Deimos
nico106306
pit59
guerart
porsche 133
fred03
Dehors
jemery62
nikos80
leponge
Grimme-62
christop
petit jean
thierry01052
cas.soc
matthieu5162
-Ch-
vivanden
lievens
lauva
pat3662
JJ
nico21
gratteplanete10
tekila
NonoMP
chris19
le chouan
ti'clem
massey8210
elias002
ced17
vtr86
gaston02
farmer62
williams 475
fusa 32
case ih 81
gan 29
pig
lesagri67
8080
BJ51
sevi
bruce 17
Azertyx
CAMZ61
fidjim
ben21
ari21
vox
lothar
HL 51
Atou 59
les mains noires
dural
rb42
johndeere8520
huron28
bikete
Bruno41
oli
escrito17
fanfan tx 14
JRR28
elgo
nonord
mat61
marco
hexa
wrc
titloulou
sbz51
la_taupe
Baj
marcel
apache67
snif
capucine
centkght
Piet450
PA25
jojogo
moulinos
philaubers
Kris91
d.d.
Sparthakus
Agri67
eramond
charlot50
bricolo59
Seb 77
8070al
tf76
gingko
DOMINO2
VERT 42
salicapi
pierrot22
allycondroz
François02
ag39
Jardinier du 70
8360.47
jeje47
JM
poun47
max-42
bastien
bzh centre
MA 31
carlo s
dgé
ADBLUE
yaya
sibalo
basto
tof
Tallou
gg21
etaisere
153 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
TRAVAUX MOISSON 2014
Rappel du premier message :
blé fini ici pour moi,demain grand départ pour un autre secteur et mefiance à notre technico ACE que je ne croise pas la lexux
blé fini ici pour moi,demain grand départ pour un autre secteur et mefiance à notre technico ACE que je ne croise pas la lexux
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Re: TRAVAUX MOISSON 2014
et dire que nous à 17 , on tourne !! il y a en a qui ferait des crises cardiaques !!moulinos a écrit:CAMZ61 a écrit:fait une benne hier écahntillon a 14.9 livré a 15.5 donc j'ai arrété
t u stoppe le chantier a 15.5
ben ici on ne rentrerait pas souvent de la cereale
Invité- Invité
17 c est la base cette annéegb62 a écrit:et dire que nous à 17 , on tourne !! il y a en a qui ferait des crises cardiaques !!moulinos a écrit:CAMZ61 a écrit:fait une benne hier écahntillon a 14.9 livré a 15.5 donc j'ai arrété
... arrivé au silo le taux a bien chuté
vive la concurrence
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
jack77 a écrit:gan 29 a écrit:résultat pas mal , en déchaumage des disques dessus ce n est pas la peine ça roule dessus
tu as quoi comme machine Jack ?
CX 8040 SL avec 6 m et 330 cv : y' a rien trop si tu veux tout passer au broyeur
ok donc finalement c est normal que je n avance pas
sans garder la paille , je vais un peu plus vite , je dirais 1 km h maxi en plus donc 3.2 km h en moyenne
le voisin faisait son blé avec une 68 sans broyer la paille , il n allait pas vite ...
gan 29- + membre techno +
finistère
enfin à la flandre ils ne font pas beaucoup d'efforts !!moulinos a écrit:17 c est la base cette annéegb62 a écrit:et dire que nous à 17 , on tourne !! il y a en a qui ferait des crises cardiaques !!moulinos a écrit:CAMZ61 a écrit:fait une benne hier écahntillon a 14.9 livré a 15.5 donc j'ai arrété
vive la concurrence
Invité- Invité
si tu veux avancer plus vite,tu coupes au niveau des épis et ensuite,tu fais un passage de broyeur...ça usera moins ta machine,tu gagnes sur le temps du battage et au niveau conso...faut voir...normalement,un 106 ça consomme pas trop ...certes, c'est aussi moins beau quand tu sors du champ...gan 29 a écrit:jack77 a écrit:gan 29 a écrit:résultat pas mal , en déchaumage des disques dessus ce n est pas la peine ça roule dessus
tu as quoi comme machine Jack ?
CX 8040 SL avec 6 m et 330 cv : y' a rien trop si tu veux tout passer au broyeur
ok donc finalement c est normal que je n avance pas
sans garder la paille , je vais un peu plus vite , je dirais 1 km h maxi en plus donc 3.2 km h en moyenne
le voisin faisait son blé avec une 68 sans broyer la paille , il n allait pas vite ...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
au broyeur c est là que l on casse les carreaux ...
et le 106 ne démarre plus à la clef , qu est ce qu il peut m emmerder ce tracteur ...
et le 106 ne démarre plus à la clef , qu est ce qu il peut m emmerder ce tracteur ...
finistère
c est sur que chez euxgb62 a écrit:enfin à la flandre ils ne font pas beaucoup d'efforts !!moulinos a écrit:17 c est la base cette annéegb62 a écrit:et dire que nous à 17 , on tourne !! il y a en a qui ferait des crises cardiaques !!moulinos a écrit:CAMZ61 a écrit:fait une benne hier écahntillon a 14.9 livré a 15.5 donc j'ai arrété
vive la concurrence
il n y a quand meme pas qu eux dans ton secteur !!
flandres (pitgam)
@ gan, tes performences sont dans les clous pour une 36
notre 36 amménagée sauce Pato sort les mêmes débits !
+ de grain = + de paille, alors avec le broyeur ! il n'y a que 230 cv
cette année : - de grain = -de paille .... 6 km/h
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
On a réussi tourner un peu hier, de 11h jusqu'à 19h, réussi à faire 13 ha... dans ces conditions :
5 ou 6 enterrements, 2 fois le tracteur pour tirer, on a "fini" en laissant un peu moins d'un hectare, inapprochable.
Le temps de décrocher et prendre la route : flotte.
14 mm dans la nuit, et cet aprèm...? Pas allé voir le pluvio, mais le déluge.
Par ici, on finira pas, c'est garanti, il va en rester.
5 ou 6 enterrements, 2 fois le tracteur pour tirer, on a "fini" en laissant un peu moins d'un hectare, inapprochable.
Invité- Invité
Et bien rigole tout seul , tu n'as jamais connu des moissons de Septembre avec des germes de 5cm... Quand tu as la batteuse à plusieurs et que tu as 250ha au total à passer, faut bien commencer. Si tout le monde attends que ca fasse 15, on est mal barré... Sans compter les lins a retourner presser, les patates et autres.Abeauc a écrit:Ça me fait quand même doucement rire de forcer le 1er Août...surtout dans le nord...
Justement, vu qu'on est dans le Nord, faut pas s'amuser a cueillir du muguets..
BV-Fan- + membre techno +
En haut
C'est pas la fête chez vousChamb a écrit:On a réussi tourner un peu hier, de 11h jusqu'à 19h, réussi à faire 13 ha... dans ces conditions :
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
La cabine de la batteuse ressemble à celle d'une intégrale à betteraves...
Invité- Invité
moitié des blés rentrée, entre 14 et 15 d'humidité normalement (pas d'échantillon coop)
les tardifs ne sont pas mûrs
rendements excellents à exceptionnels...
les tardifs ne sont pas mûrs
rendements excellents à exceptionnels...
François02- + membre techno +
02
BV-Fan a écrit:Et bien rigole tout seul , tu n'as jamais connu des moissons de Septembre avec des germes de 5cm... Quand tu as la batteuse à plusieurs et que tu as 250ha au total à passer, faut bien commencer. Si tout le monde attends que ca fasse 15, on est mal barré... Sans compter les lins a retourner presser, les patates et autres.Abeauc a écrit:Ça me fait quand même doucement rire de forcer le 1er Août...surtout dans le nord...
tu prêches un mec du Nord... Je connais ces situations, mon père l'a connu et le frangin 2 fois dont une année où il a fait 50qtx sur une parcelle de 7ha...
On a pas de lin mais il a les VL, les pailles à rentrer, les pdt aussi.
Et faut quand même se dire qu'on est certes pas sûr du temps mais on est que le 2 Aout, ça m'hallucine, après on se plaint qu'on livre à 17 et que ça fait du brin, ben qu'on ne se plaigne pas et continuons comme ça!
Invité- Invité
Abeauc a écrit:BV-Fan a écrit:Et bien rigole tout seul , tu n'as jamais connu des moissons de Septembre avec des germes de 5cm... Quand tu as la batteuse à plusieurs et que tu as 250ha au total à passer, faut bien commencer. Si tout le monde attends que ca fasse 15, on est mal barré... Sans compter les lins a retourner presser, les patates et autres.Abeauc a écrit:Ça me fait quand même doucement rire de forcer le 1er Août...surtout dans le nord...
tu prêches un mec du Nord... Je connais ces situations, mon père l'a connu et le frangin 2 fois donc une année où il a fait 50qtx sur une parcelle de 7ha...
Et faut quand même se dire qu'on est certes pas sûr du temps mais on est que le 2 Aout, ça m'hallucine, après on se plaint qu'on livre à 17 et que ça fait du brin, ben qu'on ne se plaigne pas et continuons comme ça!
après il y a 17 et 17, tout dépend si la came est mure ou pas
Invité- Invité
Je serais dans le nord, je serais toujours plutôt en avance qu'en retard.
Quant à moi, il me reste le blé de printemps la semaine prochaine, il est mûr
Quant à moi, il me reste le blé de printemps la semaine prochaine, il est mûr
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
je me suis fait licencié de chez mon collègue!
ils peuvent se passer de moi quelques heures.
ils peuvent se passer de moi quelques heures.
philaubers- + membre techno +
59
BV-Fan a écrit:Et bien rigole tout seul , tu n'as jamais connu des moissons de Septembre avec des germes de 5cm... Quand tu as la batteuse à plusieurs et que tu as 250ha au total à passer, faut bien commencer. Si tout le monde attends que ca fasse 15, on est mal barré... Sans compter les lins a retourner presser, les patates et autres.Abeauc a écrit:Ça me fait quand même doucement rire de forcer le 1er Août...surtout dans le nord...
il fleuri tard le muguet chez vous...
@ chamb,ici on ne peut plus déchaumer,c'est trop dur...bon courage à toi...
charente maritime 17
Abeauc a écrit:BV-Fan a écrit:Et bien rigole tout seul , tu n'as jamais connu des moissons de Septembre avec des germes de 5cm... Quand tu as la batteuse à plusieurs et que tu as 250ha au total à passer, faut bien commencer. Si tout le monde attends que ca fasse 15, on est mal barré... Sans compter les lins a retourner presser, les patates et autres.Abeauc a écrit:Ça me fait quand même doucement rire de forcer le 1er Août...surtout dans le nord...
tu prêches un mec du Nord... Je connais ces situations, mon père l'a connu et le frangin 2 fois dont une année où il a fait 50qtx sur une parcelle de 7ha...
je suis d'accord avec bv fan.
on est que le 2 août,mais les blés sont comme au 15-20 août.
un peu de séchage,ça coûte.mais si le blé est mûr et qu'il se met à pleuvoir 10 jours,la chute du PS,ça peut coûter beaucoup plus.
philaubers- + membre techno +
59
je suis dans un secteur tardif, c'est le nordescrito17 a écrit:BV-Fan a écrit:Et bien rigole tout seul , tu n'as jamais connu des moissons de Septembre avec des germes de 5cm... Quand tu as la batteuse à plusieurs et que tu as 250ha au total à passer, faut bien commencer. Si tout le monde attends que ca fasse 15, on est mal barré... Sans compter les lins a retourner presser, les patates et autres.Abeauc a écrit:Ça me fait quand même doucement rire de forcer le 1er Août...surtout dans le nord...
En haut
On se comprend, on a vaches et porcs aussi. Trop peur de reconnaitre une moisson merdique, souvent quand on commence en juillet on termine en août..Abeauc a écrit:BV-Fan a écrit:Et bien rigole tout seul , tu n'as jamais connu des moissons de Septembre avec des germes de 5cm... Quand tu as la batteuse à plusieurs et que tu as 250ha au total à passer, faut bien commencer. Si tout le monde attends que ca fasse 15, on est mal barré... Sans compter les lins a retourner presser, les patates et autres.Abeauc a écrit:Ça me fait quand même doucement rire de forcer le 1er Août...surtout dans le nord...
On se plaint toujours sur le coup, mais après on ne regrette jamais ce qu'on a fait, surtout dans cette drôle de région
En haut
philaubers a écrit:Abeauc a écrit:BV-Fan a écrit:Et bien rigole tout seul , tu n'as jamais connu des moissons de Septembre avec des germes de 5cm... Quand tu as la batteuse à plusieurs et que tu as 250ha au total à passer, faut bien commencer. Si tout le monde attends que ca fasse 15, on est mal barré... Sans compter les lins a retourner presser, les patates et autres.Abeauc a écrit:Ça me fait quand même doucement rire de forcer le 1er Août...surtout dans le nord...
un peu de séchage,ça coûte.mais si le blé est mûr et qu'il se met à pleuvoir 10 jours,la chute du PS,ça peut coûter beaucoup plus.
+1,ici début juillet,on séchait les BD(jusqu'à 18%h20) pour conserver la qualité et même quelques journées de BT pour remplir un bateau à la Pallice,il vaut mieux:"1, je le(la) tient,que 2,je l'aurai"... on fait pas trop de qtx ici,c'est la seule carte qu'on peut jouer pour faire un p'tit plus...
charente maritime 17
moulinos a écrit:t as fini ta moisson de micro parcellela_taupe a écrit:Justement ils forcent pour essayer de préserver ps et hagberg, c'est une moisson bizarre pour le "nord"CAMZ61 a écrit:fait une benne hier écahntillon a 14.9 livré a 15.5 donc j'ai arrété
oui parce que c'est pas assez mur
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
d'accord mais c'etait la coop qui se prenait le sechage....quand le bateau est parti c'etait fini...mais meme ici c'est pas fini il y a encore un qui a 30 ha a faire de blé tendre...c'est le seul...un peu farfelu le gars....autrement les cuma et ceux qui en ont grand, on fini jeudi.....escrito17 a écrit:philaubers a écrit:Abeauc a écrit:BV-Fan a écrit:Et bien rigole tout seul , tu n'as jamais connu des moissons de Septembre avec des germes de 5cm... Quand tu as la batteuse à plusieurs et que tu as 250ha au total à passer, faut bien commencer. Si tout le monde attends que ca fasse 15, on est mal barré... Sans compter les lins a retourner presser, les patates et autres.Abeauc a écrit:Ça me fait quand même doucement rire de forcer le 1er Août...surtout dans le nord...
+1,ici début juillet,on séchait les BD(jusqu'à 18%h20) pour conserver la qualité et même quelques journées de BT pour remplir un bateau à la Pallice,il vaut mieux:"1, je le(la) tient,que 2,je l'aurai"... on fait pas trop de qtx ici,c'est la seule carte qu'on peut jouer pour faire un p'tit plus...
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
A la quand même c'est short , c'est vraiment un temps à la con , courage à toi et tes voisins .Chamb a écrit:On a réussi tourner un peu hier, de 11h jusqu'à 19h, réussi à faire 13 ha... dans ces conditions :
Tu déconnes là , ici c'est trop humide et là ou on passe l'épareuse ça être une route .escrito17 a écrit:BV-Fan a écrit:Et bien rigole tout seul , tu n'as jamais connu des moissons de Septembre avec des germes de 5cm... Quand tu as la batteuse à plusieurs et que tu as 250ha au total à passer, faut bien commencer. Si tout le monde attends que ca fasse 15, on est mal barré... Sans compter les lins a retourner presser, les patates et autres.Abeauc a écrit:Ça me fait quand même doucement rire de forcer le 1er Août...surtout dans le nord...
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
en 92 ou 93 le 3 aout arreter de battre à 6 h du matin par un orage,Abeauc a écrit:Ça me fait quand même doucement rire de forcer le 1er Août...surtout dans le nord...
repris le 4 septembre , je te dis pas le ps et la paille moitié moins de boules
tout ça nord de la somme
papy48- + membre techno +
nord picardie
CAMZ61 a écrit:fait une benne hier écahntillon a 14.9 livré a 15.5 donc j'ai arrété
ils sont pas cool dans ton secteur ici c'est jusqu'a 16.5 le + que j'ai livré 16.3 seulement refaction de poids...
baie de l'aiguillon
c'est sport chez toi la moisson.....ici quand les roues marquent on pleure pour la reprise derriere...jamais vu ça en cereale en maiis ok...mais la bon courage pour la suiteChamb a écrit:On a réussi tourner un peu hier, de 11h jusqu'à 19h, réussi à faire 13 ha... dans ces conditions :
baie de l'aiguillon
papy48 a écrit:en 92 ou 93 le 3 aout arreter de battre à 6 h du matin par un orage,Abeauc a écrit:Ça me fait quand même doucement rire de forcer le 1er Août...surtout dans le nord...
repris le 4 septembre , je te dis pas le ps et la paille moitié moins de boules
tout ça nord de la somme
en 2004 arrêté de battre le 6 ou 7 août, on faisait des pois. On avait fait 20ha de camprémy, les autres blés n'étaient pas mûrs. Repris le jour de la rentrée scolaire (3 ou 4 septembre) : tout battu sec et avec des PS supérieurs à 76. Quand il pleut sur une culture pas mûre on ne perd pas, tant qu'il ne pleut pas pour tout coucher, évidemment.
mais s'énerver alors que ce n'est pas mûr je pige pas, OK pour en faire une partie, mais tout torcher...
François02- + membre techno +
02
Chamb a écrit:On a réussi tourner un peu hier, de 11h jusqu'à 19h, réussi à faire 13 ha... dans ces conditions :
Bon courage Nico, le moi d'Aout peut encore sécher cela
ici tout vidange en roulant
Invité- Invité
Et pourtant, un célèbre homme de bureau et de terrain nous a bien expliqué qu'à 18, il y a longtemps que le blé est mûr.
Comme quoi, même chez les jeunes, les à priori ont la vie dure.
François, quand tu auras vécu ce que nous raconte papy, on en reparle. De toute façon, ton blé est mûr, mais pas sec selon la norme de commercialisation
Comme quoi, même chez les jeunes, les à priori ont la vie dure.
François, quand tu auras vécu ce que nous raconte papy, on en reparle. De toute façon, ton blé est mûr, mais pas sec selon la norme de commercialisation
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
moi aussi hier j'ai failli y rester encore un jour est se sera la quillele butté a écrit:Chamb a écrit:On a réussi tourner un peu hier, de 11h jusqu'à 19h, réussi à faire 13 ha... dans ces conditions :
Bon courage Nico, le moi d'Aout peut encore sécher cela
ici tout vidange en roulant
rb42- + membre techno +
loire
reste 32 ha de blé a faucher , stopé par un orage a 17 h
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
Chamb a écrit:On a réussi tourner un peu hier, de 11h jusqu'à 19h, réussi à faire 13 ha... dans ces conditions :
Oh la vache , drôle de chantier
Ça se termine chamb ?
Invité- Invité
pour nous moisson difficile , pas mûr , on casse des têtes de scie
c' est fini j' exporte pus ma technique dans ma clientèle , blé sur blé paille verte et 11tonnes , j' avance pas et je casse le matos
c' est fini j' exporte pus ma technique dans ma clientèle , blé sur blé paille verte et 11tonnes , j' avance pas et je casse le matos
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Si tu veux l'exporter ici pour les 11 tonnes, pas de soucis!
Kris91- + membre techno +
idf sud
PatogaZ a écrit:pour nous moisson difficile , pas mûr , on casse des têtes de scie
Viens ici, c'est mûr.
Comme ça j'aurais fini...
Et puis après, un doryphore dans un blé à 14-15T, ça doit valoir le coup d'être vécu.
Invité- Invité
salicapi a écrit:@ gan, tes performences sont dans les clous pour une 36
j ai l impression que les seules machines qui avancent sont des hybrides , par ici on voit des claas de la serie 700
quand on voit à quelle allure les machines avancent et les remorques qu ils mettent dans le champs on comprend vite...
finistère
PatogaZ a écrit:pour nous moisson difficile , pas mûr , on casse des têtes de scie
tu veux mon dorifor ? il passe bien dans la paille verte
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
agritof a écrit:PatogaZ a écrit:pour nous moisson difficile , pas mûr , on casse des têtes de scie
Viens ici, c'est mûr.
Comme ça j'aurais fini...
Et puis après, un doryphore dans un blé à 14-15T, ça doit valoir le coup d'être vécu.
on a déjà connu , ça fait pas mieux ni moins bien qu' une autre , tu es scotché à 3 - 3.5 km/h et même avec des CV ça passe pas et si tu en avais plus les courroies protestent
pour le blé sur blé on en reparlera à tête reposée
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je ne dis pas que mon doryphore irait mieux.
Je te propose juste que j'ai fini cette p....n de moisson grâce à du renfort pour ensuite voir du haut de ma cabine un blé à 14-15T.
compris?
Je te propose juste que j'ai fini cette p....n de moisson grâce à du renfort pour ensuite voir du haut de ma cabine un blé à 14-15T.
compris?
Invité- Invité
ici 90ha de fait sur 135 , panne a 16 hrs , pluie a 19hrs , demain tranquille , rarement vu des rendts aussi dans nos contrees , lear et istabracq au dessus du lot ,en poids et en ps , par contre paille toute verte deja 3ieme scie
Atou 59- + membre techno +
spycker
ici pareil, blé paille mouate et pas mur
mais grain a 15H2O
sur le siege en tole de ma doriphore je vous explique pas le nombre de coup de pied au cul que j'ai pu prendre passer 21h ..... ca brouté dur et le grain collé dans la paille
mais grain a 15H2O
sur le siege en tole de ma doriphore je vous explique pas le nombre de coup de pied au cul que j'ai pu prendre passer 21h ..... ca brouté dur et le grain collé dans la paille
bingo- + membre techno +
normandie
titi51 a écrit:Chamb a écrit:On a réussi tourner un peu hier, de 11h jusqu'à 19h, réussi à faire 13 ha... dans ces conditions :
Oh la vache , drôle de chantier
Ça se termine chamb ?
En fin de compte, il a fait 42 mm aujourd'hui. Je pense qu'on peut rentrer les bécanes pour 15 jours, et encore à condition qu'il fasse beau, très beau jusque là.
Plus un seul champ sain, on sait pas où attaquer, il doit rester entre 100 et 150 ha, avec 4 machines, il y a quelques jours j'aurais dit qu'il nous fallait 3 jours de beau, mais vu les conditions de récolte qu'on va avoir, c'est un gros ?
Sûr et certain qu'on pourra pas tout ramasser, ça doit faire du 230 ou 240 mm sur juillet, et 42 en août, de la folie.
Invité- Invité
pluie d orage a 19 heuresAtou 59 a écrit:ici 90ha de fait sur 135 , panne a 16 hrs , pluie a 19hrs , demain tranquille , rarement vu des rendts aussi dans nos contrees , lear et istabracq au dessus du lot ,en poids et en ps , par contre paille toute verte deja 3ieme scie
1 er jour que le blé est sec ...15.1
flandres (pitgam)
c'est toi qui manquais d'eau ?
vraiment une année folle ,c'est tout ou rien
bon courage nico ,les meuh vont etre contentes ,elles auront du bon mais
Invité- Invité
pourquoi qu'en blé/blé?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Eh, yen a qui pourraient aller aider Chamb, non ... OK, pas simple de trimbaler des bécanes à travers la France ...pat51 a écrit:Bon courage Chamb !!
Invité- Invité
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Page 16 sur 20