Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pro Massey
+64
New CR
MF_5455
kev6300
xaviier
fusa 32
bill45
MICHMUCH
VERT 42
fernand
jm03
bidou02
rve
JJ
manu76
grabouille
catar
lefou
Thierry21
Sylvain01
Fabocacid
sebymela
wild
Manutimael
cdric22
hermine 22
BV-Fan
Chaource
Valtra des Mauges
laurent
dgé
bingo
TRD
john38
spontus
horsch62
pathfinder
MA 31
D29
ghismx
ced62
leghost
mic mac
bzh centre
guillaume37110
Sam-845
jps7495
seguim
case ih 81
PatogaZ
Olivier62
BE68
nonord
centkght
éric 27
PH64
Bill 56
gan 29
erwin
fergie62
Pylone
la cigogne
RP61
massey8210
carlo s
68 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Pro Massey
Rappel du premier message :
pour les pros MF
est ce que les roues ar d un new holland M 135
passe sur un 7618 ????
huit trous
pour les pros MF
est ce que les roues ar d un new holland M 135
passe sur un 7618 ????
huit trous
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: Pro Massey
Olivier62 a écrit:Bon ça a capoté à la dernière minute pour l'iron, donc c'est un Massey 6465 dyna6 de 2009. Vous les mettez où les supports de boitiers à par sur le tube de la porte?
Tu as des soucis de négo à Ledinghem ?
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
Non c'etait chez les chacalitos comme le massey!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Sinon je vois plus le rétroviseurced62 a écrit:fergie62 a écrit:
Pourquoi tu n as pas mis ton boitier amaclick sur ton amatron?
C est la logique no..gri la logique case quoi
fergie62- + membre techno +
Artesië
Faut pas avoir à changer un fusible !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Si si ça passespontus a écrit:Faut pas avoir à changer un fusible !
Artesië
fergie62 a écrit:Sinon je vois plus le rétroviseurced62 a écrit:fergie62 a écrit:
Pourquoi tu n as pas mis ton boitier amaclick sur ton amatron?
C est la logique no..gri la logique case quoi
C ti pas qu'ta déjà mis les pieds dans une concession caseih !!!
Tu en aies ressorti sans trop de boutons ? Ou tu avais pris des calmants avant d y aller?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Non je passe toujours par l atelier et c est tellement plein que j y passé la mi journée
Artesië
nous y met le support sur le tube de la porte, il est fait de façon que ça rapproche au maximum des manettes
de toutes façon, avec l'accoudoir, la porte de droite, je ne peux pas y accéder donc c'est pas un support qui va y changer grand chose
d'ailleurs, maintenant avec les accoudoirs multifonction qui prennent de la place, je me demande pourquoi ils mettent encore une porte droite qui s'ouvre... ils feraient mieux de mettre une grande vitre fixe
de toutes façon, avec l'accoudoir, la porte de droite, je ne peux pas y accéder donc c'est pas un support qui va y changer grand chose
d'ailleurs, maintenant avec les accoudoirs multifonction qui prennent de la place, je me demande pourquoi ils mettent encore une porte droite qui s'ouvre... ils feraient mieux de mettre une grande vitre fixe
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
john38 a écrit:nous y met le support sur le tube de la porte, il est fait de façon que ça rapproche au maximum des manettes
je trouve toujours utile la porte de droite , j emmene ma caisse à outils d un coté et ma glaciere de l autre.
TRD- + membre techno +
france
john38 a écrit:nous y met le support sur le tube de la porte, il est fait de façon que ça rapproche au maximum des manettes
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Oui je trouve utile la porte de droite pour échanger le vérin a gaz quand celui de gauche est raide
A part ça je vois pas l intérêt de cette porte
De plus si le prix de la cabine pouvait baisser en la supprimant
A part ça je vois pas l intérêt de cette porte
De plus si le prix de la cabine pouvait baisser en la supprimant
Artesië
on est bien content de pouvoir ouvrir a droite pour mettre en place les boitiers ou le jour ou il faut changer un cable ou faire une intervention dans les commandes de droites
ces nouveaux tracteurs finiront par vieillir ....
bingo- + membre techno +
normandie
Olivier62 a écrit:Non c'etait chez les chacalitos comme le massey!
Ah ça ne m'étonne pas, ils sont gourmands en ce moment
J'ai abandonné une affaire sur un telesco avec eux .... Je crois qu'ils veulent récupérer le chiffre affaire perdu N-1
C'était pas un manitou des fois?
Haut Pays, Pas de Calais
+1 ce ne sont pas 2 charnières + 1 vérin + 1 serrure qui plombent le prix d'un tracteur.....bingo a écrit:on est bien content de pouvoir ouvrir a droite pour mettre en place les boitiers ou le jour ou il faut changer un cable ou faire une intervention dans les commandes de droites
Dernière édition par nonord le Mar 24 Oct 2017, 09:23, édité 1 fois
nonord- + membre techno +
dunkerque est
moi c'est le contraire,c'est rhedibitoire un tracteur sans porte a droite
j'avait regarde un fendt 500,pas de porte a droite,le concess etait obliger de le modifier ,je voulait la porte absolument
des fois en elevage on a pas le choix que de sortir a droite
et ils pourraient faire un accoudoir repliable en arriere
le derniere fois sur le nh,il m'a fallu marcher a quatre pattes sous l'accoudoir pour sortir du tracteur,lamentable!!!
j'avait regarde un fendt 500,pas de porte a droite,le concess etait obliger de le modifier ,je voulait la porte absolument
des fois en elevage on a pas le choix que de sortir a droite
et ils pourraient faire un accoudoir repliable en arriere
le derniere fois sur le nh,il m'a fallu marcher a quatre pattes sous l'accoudoir pour sortir du tracteur,lamentable!!!
case ih 81- + membre techno +
tarn
+1 case, c'est pas parce que certains n'en ont pas besoin, que d'autre l'ont pas, et + 1 aussi pour l’accoudoir, ou le coté droit, qu'ils le fasse plus petit ou rétractable
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Tu serais étonnénonord a écrit:+1 ce ne sont pas 2 charnières + 1 vérin + 1 serrure qui plombent le prix d'un tracteur.....bingo a écrit:on est bien content de pouvoir ouvrir a droite pour mettre en place les boitiers ou le jour ou il faut changer un cable ou faire une intervention dans les commandes de droites
Artesië
Olivier62 a écrit:C'était pas un manitou des fois?
Non JCB
Olivier62 a écrit:Bah oui mais ils sont pas trop malins les ingénieurs massey... beaucoup plus simple sur claas ou nh!
Ils sont pas foutu de penser à un endroit pour poser un téléphone alors un support pour boitier...
laurent- + membre techno +
Cantal
voilà pourquoi je dis que la porte droite est inutilecase ih 81 a écrit:moi c'est le contraire, c'est rédhibitoire un tracteur sans porte a droite
j'avait regarde un fendt 500,pas de porte a droite, le concess était obliger de le modifier ,je voulait la porte absolument
des fois en élevage on a pas le choix que de sortir a droite
et ils pourraient faire un accoudoir repliable en arrière
le dernière fois sur le nh, il m'a fallu marcher a quatre pattes sous l'accoudoir pour sortir du tracteur,lamentable!!!
celui qui arrive à passer là, faudra qu'il m'explique comment il fait...
même si l'accoudoir se levait, il y a la commande du chargeur
quand je suis coincé à pas pouvoir sortir à gauche, je n'ai qu'une solution: sortir par derrière
la photo n'est pas dans le bon sens, je ne sais pas comment la tourner...
moi j'en ai une et elle sert à nettoyer la cabine ou prendre la caisse a outil posé de se cote dans la cabine
sortir par là il faut être contorsionniste! il m'es arrive de sortir par la vitre arrière a cause d'une branche qui m'avait bloqué le rétro contre la porte, je n'ai pas de levier autre que l’accoudoir mais avec mes 130 kg
sortir par là il faut être contorsionniste! il m'es arrive de sortir par la vitre arrière a cause d'une branche qui m'avait bloqué le rétro contre la porte, je n'ai pas de levier autre que l’accoudoir mais avec mes 130 kg
Invité- Invité
Forcément si tu met le jostick en face ça gêne
Perso sur mon dernier, c'est top, tu lèves l'accoudoir, ça passe aussi bien qu'à droite ! Pratique dans certains cas...
Perso sur mon dernier, c'est top, tu lèves l'accoudoir, ça passe aussi bien qu'à droite ! Pratique dans certains cas...
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
Valtra des Mauges a écrit:Forcément si tu met le jostick en face ça gêne
où veux tu le mettre à part là? ce tracteur fait 1000h par an dont pas mal de chargeur, donc il est préférable que le joystick soit bien placé...
si je pouvais, je le fixerais contre l'accoudoir un peu en arrière du bouton du relevage, mais il n'y a pas la place et j'ai peur que les gaines ne tiennent pas le choc...
sur le nh joystick chargeur integre a l'coudoir,on utilise le joystick d'origine nh
celui de chez quicke ca fesait deja un bordel de plus en cabine,surtout avec leu ecran qui sert pas a grand chose
celui de chez quicke ca fesait deja un bordel de plus en cabine,surtout avec leu ecran qui sert pas a grand chose
case ih 81- + membre techno +
tarn
Est ce qu'il est facilement possible de pousser un peu le 6465 et de mettre un kit cabine suspendue si ça existe?
Haut Pays, Pas de Calais
Pousser quoi?
Oui je crois que le kit peut se mettre après sauf qu' il faut trouver ça en occas car ça va coûter 20% du tacot
Oui je crois que le kit peut se mettre après sauf qu' il faut trouver ça en occas car ça va coûter 20% du tacot
Artesië
Sur mon 6480 : Un pied était fixé au plancher, avec deux prises 12 v. Une barre de renfort en Arc boutant était prise sur le montant de la porte derrière la console, à coté du verin d'ouverture de la porte.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Maintenant que je traite avec le 7618, ça fait "sapine de Noel".
J'ai acheté le support de DATATRONIC 150 Euros, il me sert à fixer la console du GPS, et la coupure.
Pour les boitiers du Pulvé, on a du fixer un tube du plancher au plafond et faire un support pour boitiers pulvé. Sur le 7718, si je mets le pulvé, c'est sur le support de DATATRONIC
J'ai acheté le support de DATATRONIC 150 Euros, il me sert à fixer la console du GPS, et la coupure.
Pour les boitiers du Pulvé, on a du fixer un tube du plancher au plafond et faire un support pour boitiers pulvé. Sur le 7718, si je mets le pulvé, c'est sur le support de DATATRONIC
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Pousser pour gagner un peu de puissance car je le trouve mou... cartographie? Si cher que ça un kit cabine suspendue, de mémoire 2000€ chez valtra, si trop cher tant pis!
Haut Pays, Pas de Calais
Je crois que tu peux mettre les suspension mécanique
Ressort + amortisseur
Ressort + amortisseur
Artesië
à mon avis tu peux le faire reprogrammer, comme c'est le plus petit des 6cyl, je pense que çà doit pas poser de soucisOlivier62 a écrit:Est ce qu'il est facilement possible de pousser un peu le 6465 et de mettre un kit cabine suspendue si ça existe?
pour la cabine tu peux peut être trouver juste les poumons et mettre la pression qu'il faut avec un compresseur
sur le notre, ce qu'on voudrait pousser, c'est le débit hydraulique, parce qu'au chargeur c'est lent
moi, le 6465 niveau puissance, çà me va, et le moteur sisu est coupleux (rien à voir par rapport à un perkins...) à bas régime
et pour le confort malgré qu'il n'y a pas de suspensions çà me va aussi, mais c'est grâce au chargeur qui apporte du poids, par contre c'est vrai que quand je décroche le chargeur çà secoue...
que pensez de ce gros 4 Cyl ???
sud de l'ile
Très satisfait de mon gros 4 cylindres mais "que" 135 ch et 2000hrs... Après, je connais pas plus que ça MF, c'est le même moteur, le reste a rien à voir.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
certains 6600 consomment de l'huile
éric 27- + membre techno +
eure
c est quel gabarit ce tracteur?
un 4 cylindre c est bien en élevage mais pour les travaux en céréalier un 6cylindre ce doit etre mieux?
par rapport à un t7 c est moins lourd ?
un 4 cylindre c est bien en élevage mais pour les travaux en céréalier un 6cylindre ce doit etre mieux?
par rapport à un t7 c est moins lourd ?
TRD- + membre techno +
france
Erwin a un 6616 dyna VT
Par contre je te le conseille pas Carlos j ai pas envie d être responsable d un échec de vente lol
Par contre je te le conseille pas Carlos j ai pas envie d être responsable d un échec de vente lol
Artesië
Pour revenir au 6600 c est 500kg de moins qu un 7600 et en conso c est pareil sauf pour les petits travaux
Artesië
éric 27 a écrit:certains 6600 consomment de l'huile
je confirme !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Le sisu 4.9l je sais pas pourquoi mais j ai jamais senti ce moteurerwin a écrit:éric 27 a écrit:certains 6600 consomment de l'huile
je confirme !
Artesië
notre 5480 a le 4.9l, il ne bouffe pas d'huile, mais c'est un puit, et pas de couple à bas régime...fergie62 a écrit:Le sisu 4.9l je sais pas pourquoi mais j ai jamais senti ce moteurerwin a écrit:éric 27 a écrit:certains 6600 consomment de l'huile
je confirme !
Si tu veux j'ai un 7618 dynaVT, 1200h
BV-Fan- + membre techno +
En haut
le graalBV-Fan a écrit:Si tu veux j'ai un 7618 dynaVT, 1200h
dunkerque est
les sujets sur les tracteurs, ça devrait etre interdit dans la charte du forum
on tourne vite en rond, chacun d'entre vous a le graal dans sa court.
faut prendre ça, non c'est de la doube faut prendre ça, non non ça c'est meilleur
bref..........
faut prendre ça, non c'est de la doube faut prendre ça, non non ça c'est meilleur
bref..........
Invité- Invité
john38 a écrit:notre 5480 a le 4.9l, il ne bouffe pas d'huile, mais c'est un puit, et pas de couple à bas régime...fergie62 a écrit:Le sisu 4.9l je sais pas pourquoi mais j ai jamais senti ce moteurerwin a écrit:éric 27 a écrit:certains 6600 consomment de l'huile
je confirme !
J ai un 4.4l sur un N111, couple maxi 506.7Nm à 1200tr pour 116.7ch à la pto.
gan 29- + membre techno +
finistère
je ne pense pas que bv fan pense avoir le graal sur sa cournick 80 a écrit:les sujets sur les tracteurs, ça devrait etre interdit dans la charte du forum
bref..........
et je pense qu'il y a pas mal de sujet où tu as compris qu'il ne fallait pas toujours prendre les choses au premier degré(ni même au second parfois)
dunkerque est
BV-Fan a écrit:Si tu veux j'ai un 7618 dynaVT, 1200h
combien ?
sud de l'ile
à mon avis il change pour raison fiscalecarlo s a écrit:BV-Fan a écrit:Si tu veux j'ai un 7618 dynaVT, 1200h
combien ?
dunkerque est
nonord a écrit:je ne pense pas que bv fan pense avoir le graal sur sa cournick 80 a écrit:les sujets sur les tracteurs, ça devrait etre interdit dans la charte du forum
bref..........
et je pense qu'il y a pas mal de sujet où tu as compris qu'il ne fallait pas toujours prendre les choses au premier degré(ni même au second parfois)
je parle de tous le monde pas de bv-fan en particulier,
j'aurai pu le mettre dans tous les sujets mais ça aurait fait beaucoup de doublon
Invité- Invité
alors c'est la fin du forumnick 80 a écrit:les sujets sur les tracteurs, ça devrait etre interdit dans la charte du forum
bref..........
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 3 sur 10