Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pro Massey
+64
New CR
MF_5455
kev6300
xaviier
fusa 32
bill45
MICHMUCH
VERT 42
fernand
jm03
bidou02
rve
JJ
manu76
grabouille
catar
lefou
Thierry21
Sylvain01
Fabocacid
sebymela
wild
Manutimael
cdric22
hermine 22
BV-Fan
Chaource
Valtra des Mauges
laurent
dgé
bingo
TRD
john38
spontus
horsch62
pathfinder
MA 31
D29
ghismx
ced62
leghost
mic mac
bzh centre
guillaume37110
Sam-845
jps7495
seguim
case ih 81
PatogaZ
Olivier62
BE68
nonord
centkght
éric 27
PH64
Bill 56
gan 29
erwin
fergie62
Pylone
la cigogne
RP61
massey8210
carlo s
68 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Pro Massey
Rappel du premier message :
pour les pros MF
est ce que les roues ar d un new holland M 135
passe sur un 7618 ????
huit trous
pour les pros MF
est ce que les roues ar d un new holland M 135
passe sur un 7618 ????
huit trous
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: Pro Massey
j'allais le direhermine 22 a écrit:alors c'est la fin du forumnick 80 a écrit:les sujets sur les tracteurs, ça devrait etre interdit dans la charte du forum
on tourne vite en rond, chacun d'entre vous a le graal dans sa court.
faut prendre ça, non c'est de la doube faut prendre ça, non non ça c'est meilleur
bref..........
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nick 80 a écrit:les sujets sur les tracteurs, ça devrait etre interdit dans la charte du forum
faut prendre ça, non c'est de la doube faut prendre ça, non non ça c'est meilleur
bref..........
c'est vrai qu'au sujet des bagnoles, c'est pas pareil
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
j'propose de causer 206 pigeotseguim a écrit:nick 80 a écrit:les sujets sur les tracteurs, ça devrait etre interdit dans la charte du forum
bref..........
c'est vrai qu'au sujet des bagnoles, c'est pas pareil
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Même en parlant de femme... il y a en toujours qui n'auront que la valeur de revente comme seul argument...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Chaource a écrit:Même en parlant de femme... il y a en toujours qui n'auront que la valeur de revente comme seul argument...
si tu fait du business avec , on demande a voir
mic mac- + membre techno +
flandre
j 'ai une question je regardais un 6480 de 2010 d'occasion , et je me demandais comment on est sur qu il y a un circuit loadsensing hormis la bonne foi du vendeur?
cdric22- + membre techno +
- département : 45
Montargis
tu regardes à l'arrière
tu dois trouver ta série de distributeur et en plus 3 prises superposé au dessus coté droit si elle sont monté comme sur les vieux 7485 dont sur une il y a marqué LS. Problème certain sont équipé mais les prises ne sont pas montées.
tu dois trouver ta série de distributeur et en plus 3 prises superposé au dessus coté droit si elle sont monté comme sur les vieux 7485 dont sur une il y a marqué LS. Problème certain sont équipé mais les prises ne sont pas montées.
Dernière édition par LE CAM le Sam 10 Mar 2018, 22:20, édité 1 fois
Invité- Invité
faut regarder derrière: en LS, les prises sont plus grosses et tu dois avoir à droite à coté des distributeurs (qui ont tous un réglage de débit) une grosse prise "P", une petite prise "ls" et une grosse prise "T", si le LS n'a jamais servi, ce sont des bouchons à la place des prisescdric22 a écrit:j 'ai une question je regardais un 6480 de 2010 d'occasion , et je me demandais comment on est sur qu il y a un circuit loadsensing hormis la bonne foi du vendeur?
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
merci a vous je regarderai ca
cdric22- + membre techno +
- département : 45
Montargis
Je suis à la recherche d’un document avec tous les codes erreurs et leurs significations pour un 6495 tier 3.
Si quelqu’un a un tuyau je suis preneur.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Dans le manuel d utilisation??Sur les 7700 ils les ont mis
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
J’ai rien dans le manuel. C’est pas simple quand un code s’affiche.fergie62 a écrit:Dans le manuel d utilisation??Sur les 7700 ils les ont mis
Vendée
j'ai ça dans le manuel du 7616, mais pas dans celui du 6465Manutimael a écrit:Je suis à la recherche d’un document avec tous les codes erreurs et leurs significations pour un 6495 tier 3.
mais je sais qu'il y a des codes qui ont la même signification...
si j'étais sûr que ce soit tous les mêmes codes entre les 6400 et 7600, je te scannerais bien ça dans le manuel du 7616
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
C’est quand meme stupide de leur part, j’estime que c’est essentiel pour pouvoir se dépanner si besoin.
Vendée
ils font tous pareil. Moi j'ai eu une panne avec code sur un groupe électrogène à 4 heures du matin dans l’élevage de poulets ou tu ne peux pas être sans courant longtemps. Il faisait une t° négative et pourtant je transpirais, j'avais un code panne que j'ai cherché dans le manuel sans jamais la trouver, par chance le courant était revenu dans l’heure car je n'ai s pas réussi a joindre le SAV que j'ai viré le lendemain à 8 heures pétante!!! Quand j'ai demandé pourquoi les codes n'était pas indiqués dans le manuel, il mon répondu que cela faisait parti du manuel atelier et non de l'utilisateur!! vous n'en avez pas besoin, c'est a nous d'intervenir en cas de pannes, vous avez un contrat de maintenance, auquel d’ailleurs il n'a pas été a la hauteur. il faut bien qu'il est du boulot même pour des pannes mineur, moi c'était la batterie de démarrage qui avait claché sans crié gare, une panne qui ne nécessite pas un déplacement pour te facturer une batterie à 3 fois le prix!Manutimael a écrit:C’est quand meme stupide de leur part, j’estime que c’est essentiel pour pouvoir se dépanner si besoin.
Invité- Invité
Voici le souci: je passe la rotative et j’ai cette fumée noir qui sort. Les filtres carburant sont pas vieux, lundi matin je prevois de changer tous les filtres carburant et filtre à air. Mais je suis septique, j’espere que c’est pas autre chose.
A noter que je dois avoir quelques saloperies dans le fond du reservoir car j’ai eu le code E94. J’ai soufflé la durite et la panne était réglée. Je précise aussi que cette fumée sort quand un besoin de puissance se fait sentir. Moteur sisu tier 3.
A noter que je dois avoir quelques saloperies dans le fond du reservoir car j’ai eu le code E94. J’ai soufflé la durite et la panne était réglée. Je précise aussi que cette fumée sort quand un besoin de puissance se fait sentir. Moteur sisu tier 3.
Vendée
Les tiers 3 sont connu pour faire des rototo
J ai transformé mon 8220 en réglant la membrane de surcharge..... C est beaucoup en puissance bas régime mais ça fume
Bon là y a un blême
Noir c est un manque d air regarde les durites d admission d air, voir si elles sont étanche bien serré et aussi si elles ne s affaissent pas
J ai transformé mon 8220 en réglant la membrane de surcharge..... C est beaucoup en puissance bas régime mais ça fume
Bon là y a un blême
Noir c est un manque d air regarde les durites d admission d air, voir si elles sont étanche bien serré et aussi si elles ne s affaissent pas
Artesië
J ai regardé les codes du 7719
Je pense que les codes restés les même sauf que ils sont beaucoup plus détaillé
94 c est la carburation
Je te fais une photo des lignes de codes
94 c est la carburation
Artesië
RAS sur le système d’admission, aucun bruit suspect ni de fuite.
Apres la fumée noir des sisu on s’y habitue a chaque gros coup de gaz, mais la c’est pas habituel. L’autre jour à l’ensilage mon beau frere roulait avec, il y a eu un code erreur et le tracteur ne voulai plus accélérer. C’était pas E94, mais autre chose il s’en souvient plus. Il avait éteint le moteur et le souci a disparu.
La Il petarade légèrement au travail.
Apres la fumée noir des sisu on s’y habitue a chaque gros coup de gaz, mais la c’est pas habituel. L’autre jour à l’ensilage mon beau frere roulait avec, il y a eu un code erreur et le tracteur ne voulai plus accélérer. C’était pas E94, mais autre chose il s’en souvient plus. Il avait éteint le moteur et le souci a disparu.
La Il petarade légèrement au travail.
Vendée
Un grand merçi fergie.fergie62 a écrit:J ai regardé les codes du 7719
94 c est la carburation
Vendée
Artesië
C est normal qui est une perte de puissance.... il y a des protection qui se mettent pour protéger le moteur
Tu vois les numéros 123 c est l indice de protection
Tu vois les numéros 123 c est l indice de protection
Artesië
ce n'est pas de l'eau dans le filtre? E 94 de mémoire comme cela sur notre vieux 7485
Invité- Invité
J’ai tout purgé ce matin et j’ai remis des filtres qui avaient 200h contre 400h pour ceux qui étaient dessus. Mais c’est vrai que ça pourrai etre ça.
Il a eu du mal à démarrer ce matin. Je m’y suis repris à 3fois. J’ai été obligé de laisser bien tourner le pompe à carburant pour qu’il démarre
Le niveau d’huile moteur à légèrement baissé depuis jeudi aprem
Il a eu du mal à démarrer ce matin. Je m’y suis repris à 3fois. J’ai été obligé de laisser bien tourner le pompe à carburant pour qu’il démarre
Le niveau d’huile moteur à légèrement baissé depuis jeudi aprem
Vendée
Ça petarade dur quand meme, comme si le moteur avait des ratés. Et aucun code erreur. J’arrete pour aujourd’hui. Je finirai quand tous les filtres seront changés. Je suis dans une poussière de dingue. Et la fumée est en quasi continu maintenant.
Je suis pas très rassuré et j’ai pas besoin d’une panne qui me coute un bras...
Je suis pas très rassuré et j’ai pas besoin d’une panne qui me coute un bras...
Vendée
Manu je pense que ton 6400 a un gros problème de gnr
Tu devais nettoyé le réservoir tu l as fais? En espérant qu il n'y a pas eu de consequence sur le circuit d injection
Tu devais nettoyé le réservoir tu l as fais? En espérant qu il n'y a pas eu de consequence sur le circuit d injection
Artesië
Erreur 9150 sur le retour.
Vendée
91 capteur d accélérateur sur un 7700Manutimael a écrit:Erreur 9150 sur le retour.
Artesië
Les filtres sont la pour proteger normalement. Pourtant il pousse jusqu’a 2000trs sans soucis. Mais une vrai locomotive qui crache noir et pétarade.
Je vais tout remettre à neuf et vidanger dès que le temps me le permet.
J’arrive pas à m’expliquer si c’est un souci d’étouffement d’air ou carburant ou si c’est plus grave.
Je vais tout remettre à neuf et vidanger dès que le temps me le permet.
J’arrive pas à m’expliquer si c’est un souci d’étouffement d’air ou carburant ou si c’est plus grave.
Vendée
On dirait bien un problème d'd'injection
wild- + membre techno +
80
Perso j ai bien peur que toute ces cascades de code erreur et les petaradage soient un souci sur des injecteurswild a écrit:On dirait bien un problème d'd'injection
Les filtres retiennent le plus gros mais le très fin arrivé à passé
Artesië
Quand je suis a 2000trs sans bouger de place pas de fumée et pas de pétaradage et pas de bruits suspects. Ces symptomes arrivent dès que je demande de la puissance.
Vendée
c est un probleme d etoufement du moteur que t as .
tous les symptômes sont la , fumee noire a haut regime , manque de puissance , fumee noire a l effort et conso d huile.
souffle bien ton filtre a air principal et change celui de securité si il en est équipé.
tous les symptômes sont la , fumee noire a haut regime , manque de puissance , fumee noire a l effort et conso d huile.
souffle bien ton filtre a air principal et change celui de securité si il en est équipé.
sebymela- + Membre Accro +
lot et garonne
J’ai soufflé avant de partir ce matin. Je pense qu’il est complètement bouché. Pourtant il a 650h c’est pas énorme. Mais faut avouer que ce tracteur est toujours dans la poussière.
J’ai commandé un filtre neuf pour lundi. Je passerai commande du filtre secondaire au cas ou!
J’ai commandé un filtre neuf pour lundi. Je passerai commande du filtre secondaire au cas ou!
Vendée
oui , commence par la et ton probleme disparaitra , un filtre plein de poussiere , un peu d humidité le matin et tout est bouché , ca fait un genre d agglomerat qui colmate tout.
quand c est mort , tu t en rends compte au soufflage car , soit y a rien qui sort , soit c est pas de la poussiere mais quasiment des petites billes.
la poussiere et les pollens d arbres c est radical en ce moment.
quand c est mort , tu t en rends compte au soufflage car , soit y a rien qui sort , soit c est pas de la poussiere mais quasiment des petites billes.
la poussiere et les pollens d arbres c est radical en ce moment.
sebymela- + Membre Accro +
lot et garonne
Un témoin de colmatage de filtre à air moteur n'est pas sensé s'allumer dans ce cas ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
En effet aucun témoin allumé. Peut etre une sonde qui merde.
Enfin je suis con. J’ai débranché la sonde l’année dernière. Elle restait allumé meme avec c filtre neuf.
Enfin je suis con. J’ai débranché la sonde l’année dernière. Elle restait allumé meme avec c filtre neuf.
Vendée
Là franchement tu deconnes manu!!!!
Si tu crois que tu vas faire veillir ton zinc en le menant ainsi!!!!
Chez moi je fais 1500-2000 avec l huile de pont 1000h voir plus avec les filtre gnr mais tout est clean enfin je fais tout pour
Chez moi je fais 1500-2000 avec l huile de pont 1000h voir plus avec les filtre gnr mais tout est clean enfin je fais tout pour
Artesië
Oui je deconne sur ce coup en effet. Ça m’était sorti de la tete. Pendant une grosse période de taf j’ai du me dire que je verrai apres. Mais je ne pense pas que ce soit la cause du souci car je souffle tres tres souvent les filtres.fergie62 a écrit:Là franchement tu deconnes manu!!!!
A mon avis la sonde déconne il faut la changer.
Vendée
Presse a lin MF
Houla le mec qui a ça doit être horloger
Houla le mec qui a ça doit être horloger
Artesië
D’ailleur une sonde qui dit que c’est colmater alors que tout est neuf. Elle est HS non?fergie62 a écrit:Là franchement tu deconnes manu!!!!
Vendée
je savais que ça te plairait fergie
wild- + membre techno +
80
J ai jamais réussit à les colmater pourtant il y a de la poussière parfois enfin je fais tout pour pas en aspirerManutimael a écrit:D’ailleur une sonde qui dit que c’est colmater alors que tout est neuf. Elle est HS non?fergie62 a écrit:Là franchement tu deconnes manu!!!!
A la moisson j aime bien voir les zinc suivre le broyeur à 5m je ne comprend même pas comment il n arrive pas à griller un moteur
Artesië
C est quoi le tracteur tondeuse avec les pneus de furieuxwild a écrit:je savais que ça te plairait fergie
Artesië
C’est comme les gamins qui sont heureux quand l’ensileuse repeint le tracteur...fergie62 a écrit:J ai jamais réussit à les colmater pourtant il y a de la poussière parfois enfin je fais tout pour pas en aspirerManutimael a écrit:D’ailleur une sonde qui dit que c’est colmater alors que tout est neuf. Elle est HS non?fergie62 a écrit:Là franchement tu deconnes manu!!!!
A la moisson j aime bien voir les zinc suivre le broyeur à 5m je ne comprend même pas comment il n arrive pas à griller un moteur
J’ai du faire 100h de tracteur depuis 1mois et toujours dans une poussière de fou. Malgrés mes soufflages de filtre régulier il est fort possible qu’il est au bout de sa vie.
Verdict lundi apres changement. D’ailleur le filtre primaire de gnr celui qui est carré et inséré dans une cartouche en métal est archi noir.
J’ai pas envi de finir de passer la rotative avec le 115ch. La 4m va le faire tousser.
Vendée
Un MF avec des pneus de quad , ça grimpe chez moi
wild- + membre techno +
80
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10