Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mal rasé
+36
Deimos
Agri67
erwin
spontus
ADBLUE
Papy 26
centkght
RP61
jojo22
22bretagne
sambott
salicapi
franck40
BE68
yaya
hades
daniel89
fergie62
MICHMUCH
tf76
pig
pitafe
CAMZ61
8360.47
alain
dgé
carlo s
fredo24500
la cigogne
hexa
petit jean
bikete
nonord
philaubers
buard
PatogaZ
40 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Mal rasé
Rappel du premier message :
étant donné que je suis un vieux crétin qui va se raser avant de sortir , même si la maison brûle , que pensez vous de la dernière mode "mal rasé" qui se développe (surement suite au lancement de la mode par l' ancien président ) ????
je pense que c' est mon passé militaire qui me fait voir les choses sous un angle "propreté / hygiène" sachant qu' en corps de troupe on a tout vu et que la chasse au "crapés" était de rigueur vu les situations dramatiques qu' on a pu voir et qu' en collectivité on ne peut pas laisser aller les choses sur ce plan
votre avis (sans polémique inutile , sachant que tous les goûts sont dans la nature ) histoire de voir un peu toutes les tendances
étant donné que je suis un vieux crétin qui va se raser avant de sortir , même si la maison brûle , que pensez vous de la dernière mode "mal rasé" qui se développe (surement suite au lancement de la mode par l' ancien président ) ????
je pense que c' est mon passé militaire qui me fait voir les choses sous un angle "propreté / hygiène" sachant qu' en corps de troupe on a tout vu et que la chasse au "crapés" était de rigueur vu les situations dramatiques qu' on a pu voir et qu' en collectivité on ne peut pas laisser aller les choses sur ce plan
votre avis (sans polémique inutile , sachant que tous les goûts sont dans la nature ) histoire de voir un peu toutes les tendances
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Mal rasé
Moi aussi j'avais la flemme. Du coup barbiche(tte), ça en fait déjà moitié moins à faire, et tondeuse pour le reste au ras. Ca fait propre, et ceux que ça dérange, je les emm...de !!!
Ah si, j'avais coupé propre pendant deux ans parce qu'affaire importante en cours, l'issue m'a été défavorable quand même, du coup
Ah si, j'avais coupé propre pendant deux ans parce qu'affaire importante en cours, l'issue m'a été défavorable quand même, du coup
Invité- Invité
j'ai rarement été rasé, plutôt bouc avec les pattes en pointes plus basse que les oreilles, ou moustache à la d'artagnan mais vu qu'il fallait se raser autour maintenant c'est barbe courte l'été (tonte tout les 15 jours 3 semaines en même temps que les cheveux) et l'hiver c'est plus aléatoire 2 à 3 mois ne me font pas peur
Invité- Invité
je me suis posé la question comme pato en voyant Borlo mal rasé à la télé, le style Sarko.
La question est: quel est le message ?
que veulent nous dire les communiquant à travers ces gueules de lendemain de bringue?
La question est: quel est le message ?
que veulent nous dire les communiquant à travers ces gueules de lendemain de bringue?
yaya- + membre techno +
Ostland
g perdu tous mes cheveux et poils suite à forte chimio ( style lance flamme et carbo diverses y a pas mieux). C quand même mieux quand ça repousse. Pour moi rasoir presque quotidient sauf période floraison maïs ( pb allergie avec le pollen). Pour nos hommes politiques, le style négligé , mal rasé fait bobo éscrolo. C dans l'air du temps.......
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
une fois par semaine par faignante, et pi parce qu'elle pousse pas vite! jusque trois jours personne gueule, au 4eme mes filles commencent a poser la question fatidique, au cinquième c'est la femme, donc le temps que je me décide et je taille
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
hum hum.....
La question de départ me semblait être:
que pensez vous de la mode des mal rasés ........
pas de savoir comment vous vous rasez !!!
Au fait, le nombril , vous vous le rasez ?
La question de départ me semblait être:
que pensez vous de la mode des mal rasés ........
pas de savoir comment vous vous rasez !!!
Au fait, le nombril , vous vous le rasez ?
yaya- + membre techno +
Ostland
j'adapte la longueur de mers poils à la mode, et à la présentation...
perso, + de 40 ans de barbe : des chèvres sans bouc, ça le fait pas
en ce moment, c'est sabot de 3 mm, et pour un rdv commercial, ça ne fait pas négligé, mais soigné ...
perso, + de 40 ans de barbe : des chèvres sans bouc, ça le fait pas
en ce moment, c'est sabot de 3 mm, et pour un rdv commercial, ça ne fait pas négligé, mais soigné ...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Et la barbe de 5 jours de Sarko, vous en pensez quoi?
yaya- + membre techno +
Ostland
moi une fois par semaine .......comme depuis 25ans
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
2/semaine ....... sinon hier soir épilation des bras en allumant le barbecue a gaz ........
Invité- Invité
Je suis bien rasé deux fois par semaine... depuis 30 ans.
22bretagne- + membre techno +
bretagne
tous les jours sinon phillips , il cale !
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
je ne me rase plus très souvent, sauf lors de grandes occasions, ça me tire affreusement, j'ai la barbe très dure et après rasage même dans les deux sens j'ai la peau "grise"
alors tondeuse, très court, deux fois par semaine
Mon père c'est pareil, je l'ai vu rasé qu'une seule fois, ca fait drole
alors tondeuse, très court, deux fois par semaine
Mon père c'est pareil, je l'ai vu rasé qu'une seule fois, ca fait drole
RP61- + membre techno +
61
ue fois par semaine , rarement plus
je n'ai pas un système pileux très développé et wylkinson me rase mieux que gillette ...
je n'ai pas un système pileux très développé et wylkinson me rase mieux que gillette ...
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Une combine pour ceux que le rasage arrache la gueule, passer le l'eau froide sur le visage juste avant le rasage, çà a pour but d'activé la circulation sanguine sous a peau, et vous verrez qu’après çà se fait tout en douceur.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
tous les matins à l'exception d'un ou deux dimanche par an pendant l'hiver où je ne fous pas le nez dehors, mais le lendemain j'ai l'impression de m'arracher la viande .
je ne trouve pas obligatoirement le style mal rasé négligé sur les autres mais je le trouve pour moi
je ne trouve pas obligatoirement le style mal rasé négligé sur les autres mais je le trouve pour moi
Invité- Invité
alain a écrit:Une combine pour ceux que le rasage arrache la gueule, passer le l'eau froide sur le visage juste avant le rasage, çà a pour but d'activé la circulation sanguine sous a peau, et vous verrez qu’après çà se fait tout en douceur.
Moi c'est le contraire, quand je me rasais avec
Il me semble que les barbiers posaient une serviette tiède sur le visage avant de raser, non ?
Invité- Invité
Chamb a écrit:alain a écrit:Une combine pour ceux que le rasage arrache la gueule, passer le l'eau froide sur le visage juste avant le rasage, çà a pour but d'activé la circulation sanguine sous a peau, et vous verrez qu’après çà se fait tout en douceur.
Moi c'est le contraire, quand je me rasais avecginettegilette je le faisais en sortant de la douche, peau chaude, ça allait tout seul, tandis qu'à froid et sec . Et après, un bon coup d'eau froide sur la tronche pour refermer les pores (et les blessures)
Il me semble que les barbiers posaient une serviette tiède sur le visage avant de raser, non ?
c'est vrai qu'a sec
hexa- + membre techno +
sud essonne
hexa a écrit:Chamb a écrit:alain a écrit:Une combine pour ceux que le rasage arrache la gueule, passer le l'eau froide sur le visage juste avant le rasage, çà a pour but d'activé la circulation sanguine sous a peau, et vous verrez qu’après çà se fait tout en douceur.
Moi c'est le contraire, quand je me rasais avecginettegilette je le faisais en sortant de la douche, peau chaude, ça allait tout seul, tandis qu'à froid et sec . Et après, un bon coup d'eau froide sur la tronche pour refermer les pores (et les blessures)
c'est vrai qu'a sec
Avec une poignée de graviers ?
Invité- Invité
vous avez qu'a essayer une 5 fers , çà va tous seul ,,,,
Papy 26- + membre techno +
26120
j'aime bien le contraste
la semaine je ne ressemble à rien mais qd je sors c'est autre chose
la semaine je ne ressemble à rien mais qd je sors c'est autre chose
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Je n'aime pas ne pas être rasé , si seulement je pouvais me débarrasser de cela ce serait bien .
Invité- Invité
Tous ceux qui ont eu un passage chez les militaires doivent savoir qu'il est obligatoire d'être rasé de près pour avoir une parfaite étanchéité du masque à gaz .
Ceci est également valable pour nos manipulations de produits dangereux.
C'est mon conseil prévention du jour , au risque d'être barbant !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Rasage tous les 48h maxi pour moi ... suivi d'une application de crème hydratante j'ai la peau fragile
quand on arrivera à 30 pages, on pourra commencer: "qui se rase le pubis et les aisselles ? "
quand on arrivera à 30 pages, on pourra commencer: "qui se rase le pubis et les aisselles ? "
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
tous les w-e avec une tondeuse réglable, et je laisse 1 ou 2mm...
Agri67- + membre techno +
Alsace
erwin a écrit:
30 pages de hors sujet !!
yaya- + membre techno +
Ostland
Tant que ce topic vivra, je ne me raserai plus !yaya a écrit:erwin a écrit:
Invité- Invité
pinocio a écrit:Tant que ce topic vivra, je ne me raserai plus !yaya a écrit:erwin a écrit:
chiche !!!
Invité- Invité
barbe courte, tondeuse une fois par semaine !
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
Ah je ne la connaissais pas celle làspontus a écrit:Tous ceux qui ont eu un passage chez les militaires doivent savoir qu'il est obligatoire d'être rasé de près pour avoir une parfaite étanchéité du masque à gaz .
Invité- Invité
Ouais bon je déconnaispat51 a écrit:pinocio a écrit:Tant que ce topic vivra, je ne me raserai plus !yaya a écrit:erwin a écrit:
chiche !!!
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ouais bon je déconnaispat51 a écrit:pinocio a écrit:Tant que ce topic vivra, je ne me raserai plus !yaya a écrit:erwin a écrit:
chiche !!!
pas de parole
Invité- Invité
https://www.facebook.com/photo.php?v=10204719907743986&set=vb.1425501882&type=2&theater
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?v=10204719907743986&set=vb.1425501882&type=2&theater
Invité- Invité
trois pages sur le rasage
question : (réponse interdite a spontus et autres pato ainsi qu'a tous les militaire patentés)
quels militaires ne se rasent pas et c'est même un signe de reconnaissance ?
je vous aide :ils portent un tablier de cuir )
question : (réponse interdite a spontus et autres pato ainsi qu'a tous les militaire patentés)
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:trois pages sur le rasage
trop facile! Même les Belges connaissent la réponse
erwin- + membre techno +
south Belgium
Moi pendant les période infernales (beaucoup de taf) jme rase pas et quand j'ai plus le temps ou le week end jsuis bien rasé
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
Ils sont copains avec les chèvres ? .................palmito a écrit:trois pages sur le rasage
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ils sont copains avec les chèvres ? .................palmito a écrit:trois pages sur le rasage
... mais pas avec les Belges puisqu'ils leur ont même pas laissé une part de boudin
erwin- + membre techno +
south Belgium
pinocio a écrit:Ils sont copains avec les chèvres ? .................palmito a écrit:trois pages sur le rasage
c'est incroyable le mauvais esprit de ces admin tout de meme
en plus c'est barbe pas bouc !!
Il sent le sable chaud !
nord- est du finistère
Erwin , Chamb et spontus c'est que des demie réponses ca , j'suis déçu !!
Son arme d’apparat .
Pas faite pour se raser !
nord- est du finistère
palmito a écrit:Erwin , Chamb et spontus c'est que des demie réponses ca , j'suis déçu !!
- Spoiler:
Invité- Invité
pareil pinoc demie réponse tous les légionnaires sont loin d'etre barbus c'est même plutôt interdit , sauf chez les .....
vu que personne ne donne la bonne réponse, je met un enjeu :
vu que glandu 1er a l'air de vouloir s'y installer et en faire une annexe de la France j'offre un engagement gratuit de trois ans au mali pour la bonne réponse
vu que personne ne donne la bonne réponse, je met un enjeu :
vu que glandu 1er a l'air de vouloir s'y installer et en faire une annexe de la France j'offre un engagement gratuit de trois ans au mali pour la bonne réponse
sapeurs c'est bien mais il manque un truc , en fait c'est ........ sapeurs
mais t'est pas loin de signer toi
mais t'est pas loin de signer toi
Non pas lui !
nord- est du finistère
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 2 sur 3