Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170411 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
TESA
Page 1 sur 1
TESA
prenez vous des equipes,ou comme moi vous emmerdez vous avec le portail de la msa pour faire ces p....... de TESA
la simplification n'est decidement pas en route
la simplification n'est decidement pas en route
Invité- Invité
Re: TESA
Je fais appelle a une équipe de prestataire et toujours la même équipe de ramassage et de mise en place si 1 est malade ou abs ce n'est pas ton problème c'est à la société de trouver des remplacements. Pour coût je suis a 26. 85ht de l’heure + 12 euros pour le chauffeur (temps de déplacement) + frais de déplacement 12 euros. bref pas beaucoup plus cher que si tu trouves tes gars et que tu fais les déclarations. Moins d'emmerde de contrôle MSA la nuit (vu chez un collègue, à minuit, je croyais qu'a l’heure là il dormaient eux, ben non!) Si gros problème lors du chargement, ils deviennent responsable en cas de retard et si beaucoup d'ailes et pattes cassé, tu as toujours quelqu'un vers qui te retourner
Invité- Invité
Re: TESA
1 tesa /salarié/enlevement soit 40 a 50 tout les mois et demiPremio a écrit:Tu trouves compliqué de faire un TESA ??? Il n'y a pourtant pas plus simple !
au niveau du prix on s'y retrouve,je pense etre 10 euros de moins de l'heure charges comprises,c'est juste que je passe de + en + de temps au bureau et je trouve cela contraigant,la simplification ce n'est pas maintenant
Invité- Invité
Page 1 sur 1