Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170411 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mc Cormick
3 participants
Page 1 sur 1
Mc Cormick
Pas sur que l'usine de St Dizier vive encore longtemps ,les tracteurs rouges vont décotés !!!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Re: Mc Cormick
c'est sur j'en ait un que le concess me prete et c'est pas top a conduire
xtx 165
xtx 165
Invité- Invité
je remonte ce post concernant l'usine mc cormick de st dizier
les chinois sont 2 a etre interessé yto et foton
c'est passé au tribunal du commerce de chaumont mais c'est reporte:
copie a revoir pour les 2 car offres deposées differentes de ce qui etait proposé au debut
les 2 ont jusqu'au 28 fev pour faire une nouvelles offre
yto a la preference des salarié
les chinois sont 2 a etre interessé yto et foton
c'est passé au tribunal du commerce de chaumont mais c'est reporte:
copie a revoir pour les 2 car offres deposées differentes de ce qui etait proposé au debut
les 2 ont jusqu'au 28 fev pour faire une nouvelles offre
yto a la preference des salarié
Invité- Invité
Dans mon coin, le "petit" concessionnaire McCormick a repris la carte Massey Ferguson, d'un autre "petit" qui avait bien du mal face aux grands groupes Claas, NH, Case IH et JD.
Je ne pense pas qu'ils vont garder McCo bien longtemps maintenant qu'ils ont MF...
Je ne pense pas qu'ils vont garder McCo bien longtemps maintenant qu'ils ont MF...
Invité- Invité
l'avenir de mc cormick et du groupe argo est sombre je pense
_vente laverda 50% a agco(et fella)
_liquidation de st dizier
_vente de tracteurs du groupe en berne
_vente laverda 50% a agco(et fella)
_liquidation de st dizier
_vente de tracteurs du groupe en berne
Invité- Invité
quand tu en as un,tu le gardes par obligation!grabouille a écrit:c'est surtout pour les revendre le probleme
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
certains ont eu le cas car les conces ne se pressent pas pour faire des reprises.....sevi a écrit:quand tu en as un,tu le gardes !grabouille a écrit:c'est surtout pour les revendre le probleme
Invité- Invité
même mieux ,refusent ,quitte a louper la vente !grabouille a écrit:certains ont eu le cas car les conces ne se pressent pas pour faire des reprises.....sevi a écrit:quand tu en as un,tu le gardes !grabouille a écrit:c'est surtout pour les revendre le probleme
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
a priori pas le droit pour eux de vendre du MF sur la base du 27 autre concess. MF trop près doncValkyrie a écrit:Dans mon coin, le "petit" concessionnaire McCormick a repris la carte Massey Ferguson, d'un autre "petit" qui avait bien du mal face aux grands groupes Claas, NH, Case IH et JD.
Invité- Invité
grenouille, toi qui as l'air du même secteur, je crois que l'ex-concess MF du 78 était agent de la base MF du 27 (à Evreux)... C'est donc pour ça que la base du 27 de Le Goff (concess McCormick) ne peut vendre du MF puisque celle d'Evreux est pas loin (enfin je crois)...
Mais dans le 78, il n'y a qu'un concess pour 2 réseaux !
Mais dans le 78, il n'y a qu'un concess pour 2 réseaux !
Invité- Invité
affirmatif dans le 78 1 concess pour les 2 réseaux mais il me semble que chartier était concessionnaire mais pas agent, et le goff est trop près d'Evreux pour le 27
Invité- Invité
seul yto a revu sa copie
donc saufretournement de derniere minute il y a des grandes chances pour que ce soit yto
ca ne va plus etre le meme rythme pour les salariés...
donc saufretournement de derniere minute il y a des grandes chances pour que ce soit yto
Invité- Invité
grabouille a écrit:seul yto a revu sa copie
entendu de vilaines choses sur YTO
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
des news de yto
le contrat de fourniture de transmission a argo est rompu en fin d'année alors qu'il etait pévu pour plusieurs années
le montage de tracteur yto a pris du retard a tel point que les ouvriers risquent de se retrouver plusieurs mois sans travail
ca sent pas bon.....
le contrat de fourniture de transmission a argo est rompu en fin d'année alors qu'il etait pévu pour plusieurs années
le montage de tracteur yto a pris du retard a tel point que les ouvriers risquent de se retrouver plusieurs mois sans travail
ca sent pas bon.....
Invité- Invité
Page 1 sur 1