Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170246 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sangliers vraiment myope
+3
hexa
fred03
spontus
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Le coin chasse, pêche et champignons
Page 1 sur 1
Sangliers vraiment myope
Visiblement il n'on pas l'image ceux là mais je sens que dans quelques jour il auront le son celui des balles.
ça fait plusieurs fois que je les voit en plein jours et je ne suis pas le seule.
dans cette parcelle de blé ils m'on fait au mini 0.50ha de dégat et heureusement quelle à été battu!
J'était au tracto a dégagé un tas de mélange terre cailloux donc beaucoup de bruit,ils sont venu direct me voir et visiblement on pris mon petit godet au sol pour un des leurs
ILs on passer une bonne demi-heure dans la parcelle mais sont partie définitivement quand des collègues chasseurs sont venu pour les voir
aller une p'tite video
ça fait plusieurs fois que je les voit en plein jours et je ne suis pas le seule.
dans cette parcelle de blé ils m'on fait au mini 0.50ha de dégat et heureusement quelle à été battu!
J'était au tracto a dégagé un tas de mélange terre cailloux donc beaucoup de bruit,ils sont venu direct me voir et visiblement on pris mon petit godet au sol pour un des leurs
ILs on passer une bonne demi-heure dans la parcelle mais sont partie définitivement quand des collègues chasseurs sont venu pour les voir
aller une p'tite video
Invité- Invité
Re: Sangliers vraiment myope
T'es comme moi , t'as pas osé sortir de la cabine !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Ils sont rayés on dirait.
C'est rigolo de les voir faire. Ici l' autre jour, 4 petits renards qui s'amusaient autour et sur une botte ronde de paille. La mère s'empifrait de mulots pendant ce temps!
C'est rigolo de les voir faire. Ici l' autre jour, 4 petits renards qui s'amusaient autour et sur une botte ronde de paille. La mère s'empifrait de mulots pendant ce temps!
spontus a écrit:T'es comme moi , t'as pas osé sortir de la cabine !
s'ils n'ont pas une bonne vue ils ont du groin
Invité- Invité
pickland1 a écrit:spontus a écrit:T'es comme moi , t'as pas osé sortir de la cabine !
s'ils n'ont pas une bonne vue ils ont du groin
je ne me serais pas géné
hexa- + membre techno +
sud essonne
Elle est super ta radio !
yaya- + membre techno +
Ostland
spontus a écrit:T'es comme moi , t'as pas osé sortir de la cabine !
c'est du suicide en ai jamais vu des sauvages en vrai mais j'oserai pas non plus
hades- + membre techno +
59
un sanglier est plutôt peureux ! il n'attaque que pour protéger c'est petits !
Invité- Invité
ce ne sont pas des SANGLIERS .....ce sont des cochonsangles ......c'est à dire des mi-cochons,mi-sangliers lachés d'un parc par des dits-chasseurs ....
le vrai sanglier n'a pas du tout ce comportement et le vrai chasseur non plus....
le vrai sanglier n'a pas du tout ce comportement et le vrai chasseur non plus....
paysannature a écrit:ce ne sont pas des SANGLIERS .....ce sont des cochonsangles ......c'est à dire des mi-cochons,mi-sangliers lachés d'un parc par des dits-chasseurs ....
nous ici on appelle ça des cochongliers
vulpin- + membre techno +
oise
Non non se sont de vrai sanglier né dans la nature avec probablement 14 chromosomes au lieu de 13 sur le pur sang pour les petits .
Mais la mère et l'autre sont certainement né dans un elevage vue le comportement.
ça fait pas mal de temps qu'ils se font remarqué par ici.
Mais la mère et l'autre sont certainement né dans un elevage vue le comportement.
ça fait pas mal de temps qu'ils se font remarqué par ici.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Le coin chasse, pêche et champignons
Page 1 sur 1