Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170420 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le blog de Yann Arthus Bertrand
+3
pig
PatogaZ
Franki
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
le blog de Yann Arthus Bertrand
Il semblerait que notre photographe écolo ait un site internet dont voici l'adresse : http://www.goodplanet.info/goodplanet/index.php/fre/Alimentation-agriculture/Engrais/Engrais-agricoles/
Si vous laissez un commentaire, soyez gentils d'argumenter et d'éviter l'agressivité, vous me refaites pas le coup de Beiser ! (de toute façon c'est contrôlé avant plublication).
Si vous laissez un commentaire, soyez gentils d'argumenter et d'éviter l'agressivité, vous me refaites pas le coup de Beiser ! (de toute façon c'est contrôlé avant plublication).
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: le blog de Yann Arthus Bertrand
on va voir si mon commentaire va passer
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Soit patient, le mien a mis plusieurs heures avant d'être publié.PatogaZ a écrit:on va voir si mon commentaire va passer
vous croyez qu'il va s'emmerder à lire vos commentaires ? il en a rien à foutre , les médias le paye trop cher pour foutre le brun dans la tête des gens
Invité- Invité
Lui-même, sans doute que non, mais les gens qui vont sur le blog, peut-être.petit chat 29 a écrit:vous croyez qu'il va s'emmerder à lire vos commentaires ?
De toute façon, c'est un "mec" super écolo... Son moyen de transport préféré respect à -100% l'envrionnement : l'hélicopère (mieux qu'un vélo, non ?)
humour grinçant... quand tu me tiens...
humour grinçant... quand tu me tiens...
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:on va voir si mon commentaire va passer
oui passé
j'en ai mis un aussi
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
tiens ,c'est marrant apparemment il est sponsorisé par parisbas.
au travers de leurs filiales les gens de paribas tel la banque de bretagne sont tres present pour le financement des outils industriel entourant l'agriculture
au travers de leurs filiales les gens de paribas tel la banque de bretagne sont tres present pour le financement des outils industriel entourant l'agriculture
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Une agricultrice en parle :
https://www.valeursactuelles.com/societe/une-agricultrice-demonte-yann-arthus-bertrand-ce-procureur-pollueur-apotre-de-la-decroissance-et-familier-des-milliardaires-128078
https://www.valeursactuelles.com/societe/une-agricultrice-demonte-yann-arthus-bertrand-ce-procureur-pollueur-apotre-de-la-decroissance-et-familier-des-milliardaires-128078
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
erwin et Magick aiment ce message
superbe!
il me faudra 1000 vies pour rejeter autant de CO2 dans thermosphère qu'il a fait!
il me faudra 1000 vies pour rejeter autant de CO2 dans thermosphère qu'il a fait!
Invité- Invité
Franki ...!!!!
ça fait un bail que l'on ne t'a pas lu !!!
ça fait un bail que l'on ne t'a pas lu !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/saone-et-loire/saone-et-loire-le-coup-de-gueule-d-une-eleveuse-bio-contre-le-film-de-yann-arthus-bertrand-1937749.html
Invité- Invité
""L’agricultrice reproche notamment au militant sa décision publique d’arrêter de prendre l’avion,""
c'est clair alors que d'autres aimeraient prendre la décision de prendre l'avion
c'est clair alors que d'autres aimeraient prendre la décision de prendre l'avion
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..