Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche salarie a temps complet
+6
centkght
thierry01052
fc56
marc218
gé des lavandes
philippedu22
10 participants
Page 1 sur 1
Recherche salarie a temps complet
exploitation polyculture élevage a dominante laitière recherche un salarie à plein temps, pour effectuer le travail autour des animaux, le temps d un regroupement d exploitation. possibilité de CDI derrière. poste a pourvoir courant décembre.
personne totalement autonome souhaiter, connaissance en construction bâtiment serait un plus.
personne totalement autonome souhaiter, connaissance en construction bâtiment serait un plus.
philippedu22- + Membre +
cotes d armor
Re: Recherche salarie a temps complet
et oui chef marc lé ou? une place pour commencer,pas mal ca
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Lol je veux pas entendre parler d'élevage et d'animaux par contre ;)
marc218- + Membre +
Pyrénées atlantiques
ah zut!!! cétait comme un miracle se présentais! si tu savais l'elevage y as rien de mieuxmarc218 a écrit:Lol je veux pas entendre parler d'élevage et d'animaux par contre ;)
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Peut être et heureusement que certains sont passionné par l'élevage, ce n'est pas du tout mon cas
marc218- + Membre +
Pyrénées atlantiques
hum
c'est cherché la perle rare
c'est cherché la perle rare
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
étant moi aussi employeur , je suis curieux , quel salaire net tu proposes à ton futur salarié?
Invité- Invité
de quel coin du 22?
fc56- + membre techno +
Bretagne
là, tu peux déja commencer à aligner les pesetas parce que un gars qui estronchon 38 a écrit:étant moi aussi employeur , je suis curieux , quel salaire net tu proposes à ton futur salarié?
éleveur, autonome et maçon
à qui tu vas surement demander de faire + de 35 heures....
il va pas se déplacer pour le smic
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
thierry01052 a écrit:là, tu peux déja commencer à aligner les pesetas parce que un gars qui estronchon 38 a écrit:étant moi aussi employeur , je suis curieux , quel salaire net tu proposes à ton futur salarié?
éleveur, autonome et maçon
à qui tu vas surement demander de faire + de 35 heures....
il va pas se déplacer pour le smic
moi,je me sent compétent. ça vaut combien ?
Invité- Invité
je dirais autour de 1500 net , au vu des contraintes et travail le dimanche
par contre , pas a la seconde pres si pas fini le taf
par contre , pas a la seconde pres si pas fini le taf
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
pas chère payé pour quelqu'un d'autonome
astragtc- + membre techno +
28
1500 c'est le mini je pense
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
fc56 a écrit:de quel coin du 22?
secteur de corlay
philippedu22- + Membre +
cotes d armor
le salarie ne sera pas seul non plus, la traite sera assurer en partie par ma mere, il s agit de s occuper de l alimentation, des soins autours des animaux,
je ne demande pas un maçon non plus, juste une personne qui a vu faire et qui est motive.
niveau salaire sa ce discute
je ne demande pas un maçon non plus, juste une personne qui a vu faire et qui est motive.
niveau salaire sa ce discute
philippedu22- + Membre +
cotes d armor
a ce salaire , il y a toujours des avantages " en nature " quand les 2 parties sont satisfaites
et je vous prie de ne pas faire partir ce topic en sucette
et je vous prie de ne pas faire partir ce topic en sucette
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Bonsoir, dommage que c'est un peu loin (Bastogne-Belgique)...je souhaite réorienter ma carrière (envie de quitter le bureau) comme salarié dans l'agriculture, plus particulièrement dans l'élevage...j'ai une activité complémentaire dans le bâtiment (carreleur qualifié, connaissance en enduits et toitures et bases de maçonnerie). N'ayant que peu d'expérience en agriculture, je pensais d'abord commencer comme bénévole les w-e et congés (nettoyages des installations, soins...etc) pour acquérir de l'expérience et décrocher un job de vacher ou porcher...philippedu22 a écrit:exploitation polyculture élevage a dominante laitière recherche un salarie à plein temps, pour effectuer le travail autour des animaux, le temps d un regroupement d exploitation. possibilité de CDI derrière. poste a pourvoir courant décembre.
Invité- Invité
VIWI a écrit:Bonsoir, dommage que c'est un peu loin (Bastogne-Belgique)...je souhaite réorienter ma carrière (envie de quitter le bureau) comme salarié dans l'agriculture, plus particulièrement dans l'élevage...j'ai une activité complémentaire dans le bâtiment (carreleur qualifié, connaissance en enduits et toitures et bases de maçonnerie). N'ayant que peu d'expérience en agriculture, je pensais d'abord commencer comme bénévole les w-e et congés (nettoyages des installations, soins...etc) pour acquérir de l'expérience et décrocher un job de vacher ou porcher...philippedu22 a écrit:exploitation polyculture élevage a dominante laitière recherche un salarie à plein temps, pour effectuer le travail autour des animaux, le temps d un regroupement d exploitation. possibilité de CDI derrière. poste a pourvoir courant décembre.
ce ne sera pas facile ,tout au moins en France ,le bénévolat pour certains ,s'appelle travaille noir pour d'autres ,avec tout les ennuis qui ne manqueront pas d'arriver
pas de découragement pour autant ,j'ai rencontré assez récemment un gaec qui pour remplacer un départ en retraite ,avait en formation un acheteur de centrales d'achats
donc tout est possible
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Merci pour ton mail, je vais tenir bon compte de tes conseils et ne plus proposer de travail bénévole,...hermine 22 a écrit:VIWI a écrit:Bonsoir, dommage que c'est un peu loin (Bastogne-Belgique)...je souhaite réorienter ma carrière (envie de quitter le bureau) comme salarié dans l'agriculture, plus particulièrement dans l'élevage...j'ai une activité complémentaire dans le bâtiment (carreleur qualifié, connaissance en enduits et toitures et bases de maçonnerie). N'ayant que peu d'expérience en agriculture, je pensais d'abord commencer comme bénévole les w-e et congés (nettoyages des installations, soins...etc) pour acquérir de l'expérience et décrocher un job de vacher ou porcher...philippedu22 a écrit:exploitation polyculture élevage a dominante laitière recherche un salarie à plein temps, pour effectuer le travail autour des animaux, le temps d un regroupement d exploitation. possibilité de CDI derrière. poste a pourvoir courant décembre.
ce ne sera pas facile ,tout au moins en France ,le bénévolat pour certains ,s'appelle travaille noir pour d'autres ,avec tout les ennuis qui ne manqueront pas d'arriver
pas de découragement pour autant ,j'ai rencontré assez récemment un gaec qui pour remplacer un départ en retraite ,avait en formation un acheteur de centrales d'achats
donc tout est possible
Invité- Invité
tu peux proposer un travail bénévole rémunéré pour juste être en règle
Invité- Invité
Une sorte de stage rémunéré alors?guy37 a écrit:tu peux proposer un travail bénévole rémunéré pour juste être en règle
Invité- Invité
Je ne vois pas d'autres solutions....imanol a écrit:
Invité- Invité
sinon tu peux te reorienter vers une formation adulte en alternance
hades- + membre techno +
59
ça risque d'être long financièrement, j'ai actuellement un job mais je veux changer de carrière, je sais déjà soigné du bétail étant ado, j'ai donc quelques bases....j'apprends vite...il faudrait que je trouve un agriculteur qui me paye au minimum le temps que je devienne opérationnel...hades a écrit:sinon tu peux te reorienter vers une formation adulte en alternance
Invité- Invité
il y a des formations remunérées
hades- + membre techno +
59
Bonjour, ah oui, ça c'est intéressant...tu connais des tuyaux stp? Mercihades a écrit:il y a des formations remunérées
Invité- Invité
il faut prendre contact avec les ecoles ou centre de formation qui font des formations adultes ils t'expliqueront les demarches à suivre car chaque cas est un peu particulier mais il y a des aides pour compenser le salaire si on veut se reorienter professionnelement .
ma compagne qui est actuellement assistante maternelle voulait faire une formation en elevage ( à Cannappeville) et en gros après avoir remplis des dossiers : elle gardait son salaire tout en suivant sa formation. ( finalement elle a pas franchi le pas pour raisons perso).
sinon tu travailles en belgique actuellement? a voir comment ça se passe dans ces cas là?
ma compagne qui est actuellement assistante maternelle voulait faire une formation en elevage ( à Cannappeville) et en gros après avoir remplis des dossiers : elle gardait son salaire tout en suivant sa formation. ( finalement elle a pas franchi le pas pour raisons perso).
sinon tu travailles en belgique actuellement? a voir comment ça se passe dans ces cas là?
hades- + membre techno +
59
faut quand même faire gaffe!hades a écrit:ma compagne qui est actuellement assistante maternelle voulait faire une formation en elevage ( à Cannappeville)
la ville du canapé, ce serait pas plutôt pour être chaumeur?
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
Difficile pour moi, car en belgique, meme en congé sans solde, on ne peut pas suivre de formation à l'emploi au Forem, du fait qu'on a toujours un poste. Je suis bloqué à ce niveau là.hades a écrit:il faut prendre contact avec les ecoles ou centre de formation qui font des formations adultes ils t'expliqueront les demarches à suivre car chaque cas est un peu particulier mais il y a des aides pour compenser le salaire si on veut se reorienter professionnelement .
Invité- Invité