Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170294 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Hollande chute à 13%
+61
nonord
oli
Jéjé33
Peccadille
Gtama
PatogaZ
fergie62
electron
tekila
holi28
GL
22bretagne
palmito
benbzh35
gratteplanete10
ivanquoi
hexa
vtr86
erwin
iris
le chouan
HATTA
daniel89
Sazaron
carlo s
spontus
Medard86
Bruno41
GRUMPY
bingo
gingko
cereal.be
bob89
basto
ari21
yoda
pyros
marcus24
tof
seguim
Kris91
porsche 133
pig
eramond
snif
starmike
dgé
vulpin
herve56
PV 53
yaya
Sparthakus
8360.47
papounez
RC81
escrito17
philaubers
hermine 22
papy48
fusa 32
sevi
65 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Hollande chute à 13%
Rappel du premier message :
Popularité: François Hollande chute à 13%
Par LEXPRESS.fr, publié le 04/09/2014 à 17:14, mis à jour à 20:25
La cote de popularité du président de la République est en berne.
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/nouveau-record-d-impopularite-pour-francois-hollande_1572976.html#OIhyl7fEWof0Jr5B.99
Popularité: François Hollande chute à 13%
Par LEXPRESS.fr, publié le 04/09/2014 à 17:14, mis à jour à 20:25
La cote de popularité du président de la République est en berne.
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/nouveau-record-d-impopularite-pour-francois-hollande_1572976.html#OIhyl7fEWof0Jr5B.99
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Hollande chute à 13%
c'était pas un projet du père lepen que de salarier les mères au foyer ?77 a écrit:Faut repeupler la France qu'ils disent!
pour faire de la croissance.
tu préfère qu'il donne une prime de 5 000 € par enfants,
déja qu'ils donne 900 € par tête...
Invité- Invité
Je ne sais pas si les médecins sont si "généreux" que ça pour les congés "non thérapeutiques" en début de grossesse Il me semble que la Sécu est devenue bien plus vigilante qu'auparavant depuis disons une petite dizaine d'années vis à vis des certificats de complaisance. Mais je peux me tromper!!jack77 a écrit:bin, le dgé .... il dit pas que des conneries !!!
c'est vrai qu'un congé mater dès le troisième mois ( hormis congé thérapeutique ) ça doit coûter un max à la sécu , non ?
je dis pas qu'il faut qu'elles bossent jusqu'à la veille d'accoucher, mais de là à être aux frais de la princesse à peine le zizi-panpan terminé, il y a un juste milieu
Je pense aussi que la vie moderne a produit des gens (hommes et femmes confondues) plus gros et gras et moins musclés que du temps de nos grands-parents. Les femmes enceintes doivent peut-être "supporter" physiologiquement parlant les grossesses moins bien que du temps de nos aïeules rurales habituées à forcer et qui développaient une musculature en conséquence...ceci dit beaucoup étaient "cuites" à la cinquantaine
Invité- Invité
ma grand -mère du coté de ma femme en a fait 17,elle a aujourd'hui 91 ans ...elle était agricultrice et elle en a chié comme personne...traire les 4-5 vaches à la main pendant que son mari faisait la campagne de distillation et au retour...crac-boum hue!!c'est reparti pour un tourdgé a écrit:iris a écrit:
Je ne comprends pas bien le sens de ton message ,dgé ,mais voilà :mets toi un sac de 15kg sur le ventre et fais ta journée de travail avec ça ,tu comprendras mieux ce qu'une femme enceinte supporte ...
Concernant le congé parental ,ne trouves tu pas normal qu'une maman veuille s'occuper de son enfant pendant ses premières années ?Qui peut le faire mieux qu'elle ?et il me semble juste qu'elle puisse béneficier d'une petite indemnité pour compenser la perte de son salaire ...
Une femme qui met des enfants au monde et s'en occupe avec toute l'attention et l'amour qu'elle a à leur donner rend aussi service à la société ...car ce sont bien ces enfants là qui travailleront pour te payer une retraite ...
t’arrête ton foin oui, comment elles faisaient nos mères et grand mère, elle tirait les vaches jusqu'au dernier jour et 1 à 2 jours après, elles y étaient de retour
faut pas pousser non plus, y'a un juste milieu à trouver, ça nous coute une plombe ces conneries, arrêter au 3eme mois, la femme a juste pris quoi, 2 kg, en effet, quelle charge, et permet moi ma moquerie, mais quand tu vois ce que certaine font: 4-5-6 gamins, ça doit pas être si usant que ça
un arrêt au début du 7eme mois: ok, au 3eme, faut pas pousser
dans ce cas là, mettons tous les gros en congé obésité
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Est ce bien ta grand mère ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
escrito17 a écrit:ma grand -mère du coté de ma femme en a fait 17,elle a aujourd'hui 91 ans ...elle était agricultrice et elle en a chié comme personne...traire les 4-5 vaches à la main pendant que son mari faisait la campagne de distillation et au retour...crac-boum hue!!c'est reparti pour un tourdgé a écrit:iris a écrit:
Je ne comprends pas bien le sens de ton message ,dgé ,mais voilà :mets toi un sac de 15kg sur le ventre et fais ta journée de travail avec ça ,tu comprendras mieux ce qu'une femme enceinte supporte ...
Concernant le congé parental ,ne trouves tu pas normal qu'une maman veuille s'occuper de son enfant pendant ses premières années ?Qui peut le faire mieux qu'elle ?et il me semble juste qu'elle puisse béneficier d'une petite indemnité pour compenser la perte de son salaire ...
Une femme qui met des enfants au monde et s'en occupe avec toute l'attention et l'amour qu'elle a à leur donner rend aussi service à la société ...car ce sont bien ces enfants là qui travailleront pour te payer une retraite ...
t’arrête ton foin oui, comment elles faisaient nos mères et grand mère, elle tirait les vaches jusqu'au dernier jour et 1 à 2 jours après, elles y étaient de retour
faut pas pousser non plus, y'a un juste milieu à trouver, ça nous coute une plombe ces conneries, arrêter au 3eme mois, la femme a juste pris quoi, 2 kg, en effet, quelle charge, et permet moi ma moquerie, mais quand tu vois ce que certaine font: 4-5-6 gamins, ça doit pas être si usant que ça
un arrêt au début du 7eme mois: ok, au 3eme, faut pas pousser
dans ce cas là, mettons tous les gros en congé obésité
snif a écrit:Est ce bien ta grand mère ?
amDBs9 a écrit:Ou dit autrement, sans être indiscret, quel âge a ta mère ?
vous savez pas lire les gars
Invité- Invité
ah oué ok oué ! je voisdgé a écrit:1 tu te torche toujours le cul de la même façon?
2 les pauvres
3 tu prends un exemple, je peux en prendre 100?
Invité- Invité
ma femme à 7ans de moins que moi et ma mère à un an de moins que ma grand-mère...j'ai une tante de 42ans qui est la dernière des 17enfants...ma mère m'a eu à 43ans et elle aussi a trait les vaches et aider mon père en tant qu'agricultrice...snif a écrit:Est ce bien ta grand mère ?
charente maritime 17
"ma mère à un an de moins que ma grand-mère"
Tu veux parler de la grand mère de ta femme là je suppose ?
A oui les décalages = j'ai un beau frère qui a l'age de mon père ..
Invité- Invité
et , elle est sympa ?escrito17 a écrit:ma femme à 7ans de moins que moi et ma mère à un an de moins que ma grand-mère...j'ai une tante de 42ans qui est la dernière des 17enfants...ma mère m'a eu à 43ans et elle aussi a trait les vaches et aider mon père en tant qu'agricultrice...snif a écrit:Est ce bien ta grand mère ?
Invité- Invité
tiens ça fait comme chez moi escrito17,je suis le dernier de la famille et j'ai des neveux plus vieux que moi.
Invité- Invité
oui bien sûr,je me suis peut ètre mal fait comprendre...il était fréquent à l'époque de voir des grandes familles qui vivaient chichement mais qui arrivaient à joindre les 2 bouts ...même si la vie était rude,ça ne l'est a pas empéché de vivre jusqu'à ce grand âge après tout ce qu'elles ont enduré...amDBs9 a écrit:"ma mère à un an de moins que ma grand-mère"
charente maritime 17
escrito17 a écrit:oui bien sûr,je me suis peut ètre mal fait comprendre...il était fréquent à l'époque de voir des grandes familles qui vivaient chichement mais qui arrivaient à joindre les 2 bouts ...même si la vie était rude,ça ne l'est a pas empéché de vivre jusqu'à ce grand âge après tout ce qu'elles ont enduré...amDBs9 a écrit:"ma mère à un an de moins que ma grand-mère"
avec le mariage pour tous,ça va être plus facile de joindre les 2 bouts ...
Invité- Invité
laurent53 a écrit:escrito17 a écrit:oui bien sûr,je me suis peut ètre mal fait comprendre...il était fréquent à l'époque de voir des grandes familles qui vivaient chichement mais qui arrivaient à joindre les 2 bouts ...même si la vie était rude,ça ne l'est a pas empéché de vivre jusqu'à ce grand âge après tout ce qu'elles ont enduré...amDBs9 a écrit:"ma mère à un an de moins que ma grand-mère"
avec le mariage pour tous,ça va être plus facile de joindre les 2 bouts ...
Invité- Invité
elle a un caractère de cochon justement... ils sont partis tôt de la maison pour s'assumer dans la vie et aucun n'est resté au chômage...c'était aussi l'époque du plein emploi...imanol a écrit:et , elle est sympa ?escrito17 a écrit:ma femme à 7ans de moins que moi et ma mère à un an de moins que ma grand-mère...j'ai une tante de 42ans qui est la dernière des 17enfants...ma mère m'a eu à 43ans et elle aussi a trait les vaches et aider mon père en tant qu'agricultrice...snif a écrit:Est ce bien ta grand mère ?
charente maritime 17
Je vois très peu de congés thérapeutiques injustifiés.
D'autre part,je sais pas comment ils font leurs calculs mais les femmes qui prennent un congé parental,elles sont bien remplacées par une personne sans emploi. ce qu'on ne donnera plus en congés parentaux,il faudra bien le verser en chômage ou autre???
bref,temps qu'on aura un vivier de 3,5 millions de chômeurs officiels(6 millions officieux)prêts à remplacer les femmes ou les hommes qui prennent un congé parental je ne vois pas ce qui pose problème???(à part que c'est pas financé par la même caisse,au final c'est juste un transfert de dépenses)
D'autre part,je sais pas comment ils font leurs calculs mais les femmes qui prennent un congé parental,elles sont bien remplacées par une personne sans emploi. ce qu'on ne donnera plus en congés parentaux,il faudra bien le verser en chômage ou autre???
bref,temps qu'on aura un vivier de 3,5 millions de chômeurs officiels(6 millions officieux)prêts à remplacer les femmes ou les hommes qui prennent un congé parental je ne vois pas ce qui pose problème???(à part que c'est pas financé par la même caisse,au final c'est juste un transfert de dépenses)
Invité- Invité
pour ses 90ans,avec les enfants,les petits et arrières petits enfants,la salle des fêtes de la commune était trop petite...amDBs9 a écrit:Sacrée tablée quand tout le monde est réuni !
charente maritime 17
amDBs9 a écrit:c'était pas un projet du père lepen que de salarier les mères au foyer ?77 a écrit:Faut repeupler la France qu'ils disent!
pour faire de la croissance.
tu préfère qu'il donne une prime de 5 000 € par enfants,
déja qu'ils donne 900 € par tête...
c'est probablement une très bonne idée ( peut importe de qui elle vienne )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
le fait de payer une femme prenant un congé parental ne me choque pas car elle bosse elle au moins et rebosseras, je trouve ça normal comparé à d'autres personnes masculines ayant plusieurs reproductrices touchant largement plus que les maigres indemnités du congé parental.
et puis il n'y a pas que la prise de poids à prendre en compte, les changements hormonaux et physiques troublent énormément.
mon amies, qui physiquement serait capable de me démonter la tête, a été arrêtée au 4ème pour ma fille et 5ème mois pour mon fils, pas par impossibilité physique mais chaque grossesse lui occasionnait une grosse poussée de tension dangereuse pour le fœtus et la seul solution avec un traitement adapté est le repos...
alors faites des gamins et aprés on en recause
et puis il n'y a pas que la prise de poids à prendre en compte, les changements hormonaux et physiques troublent énormément.
mon amies, qui physiquement serait capable de me démonter la tête, a été arrêtée au 4ème pour ma fille et 5ème mois pour mon fils, pas par impossibilité physique mais chaque grossesse lui occasionnait une grosse poussée de tension dangereuse pour le fœtus et la seul solution avec un traitement adapté est le repos...
vtr86- + membre techno +
vienne
vtr86 a écrit:le fait de payer une femme prenant un congé parental ne me choque pas car elle bosse elle au moins et rebosseras, je trouve ça normal comparé à d'autres personnes masculines ayant plusieurs reproductrices touchant largement plus que les maigres indemnités du congé parental.
..............................
mon amies, qui physiquement serait capable de me démonter la tête.......................
Invité- Invité
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1239754-dette-publique-en-luttant-contre-elle-l-occident-a-fait-emerger-de-nouvelles-puissances.html carte du monde en fonction de la dette public
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Ils annoncent de l'eau semaine prochaine
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Peu importe, le Président est déjà quasi noyé ! Je pense que tu es HS ...
Invité- Invité
Hollande s'est noyé sans bouée de sauvetage .....Mais, que fait la marine????amDBs9 a écrit:Peu importe, le Président est déjà quasi noyé ! Je pense que tu es HS ...
Invité- Invité
Hollande va en Irak demain
C'est très dangereux là-bas
Reviendra t-il ?
Reviendra t-il ?
tof- + membre techno +
sud 28
Bah, nous monterons un commando des meilleurs acéistes pour aller le chercher ...
Invité- Invité
Il ne va quand même pas faire pleuvoir dans le désert iraquientof a écrit:Hollande va en Irak demain
Reviendra t-il ?
Invité- Invité
pinocio a écrit:Il ne va quand même pas faire pleuvoir dans le désert iraquientof a écrit:Hollande va en Irak demain
Reviendra t-il ?
En revenant il peut venir chez moi ça fera lever mon colza
hexa- + membre techno +
sud essonne
tof a écrit:Ils annoncent de l'eau semaine prochaine
trobutose aigue , avec symptômes de répétition
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Ouf je suis pas dans les meilleurs aceistes....qu il y reste....
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
chef de guerre en irak ,il a 2 ans pour faire ses preuves .apres tout est ouvert
Nord du 02
OK, annexons l'Iraq ... C'est quoi le potentiel agricole là bas ?
Invité- Invité
a l'époque sadam ,l'irak était le plus gros client de plants de pdt en bzhamDBs9 a écrit:OK, annexons l'Iraq ... C'est quoi le potentiel agricole là bas ?
40000t
il y a de petits paradis
qui doivent etre devenu un enfer
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hollande en irak...il y va avec la tulipe au bout du fusil le franfran?(franfran la tulipe )
charente maritime 17
escrito17 a écrit:ma femme à 7ans de moins que moi et ma mère à un an de moins que ma grand-mère...j'ai une tante de 42ans qui est la dernière des 17enfants...ma mère m'a eu à 43ans et elle aussi a trait les vaches et aider mon père en tant qu'agricultrice...snif a écrit:Est ce bien ta grand mère ?
avec tout ça on a pas l'âge du capitaine !!!
wahou on dirait un problème de math ton truc là escrito
Invité- Invité
tof a écrit:Hollande va en Irak demain
Reviendra t-il ?
il y va mettre une fatwa sur une certaine valérie ...
hop ni vu ni connu que j't'embrouille .
Invité- Invité
les histoires de familles c'est souvent compliqué...on se couche à deux, on se réveille à trois et les problèmes commencent...jacquou le croquant a écrit:escrito17 a écrit:ma femme à 7ans de moins que moi et ma mère à un an de moins que ma grand-mère...j'ai une tante de 42ans qui est la dernière des 17enfants...ma mère m'a eu à 43ans et elle aussi a trait les vaches et aider mon père en tant qu'agricultrice...snif a écrit:Est ce bien ta grand mère ?
Dernière édition par escrito17 le Jeu 11 Sep - 20:18, édité 1 fois
charente maritime 17
Imagine ceux qui se couchent à 3 !!escrito17 a écrit:les histoires de familles c'est souvent compliqué...on se couche à deux, on se réveille à trois et les problèmes commencent...jacquou le croquant a écrit:escrito17 a écrit:ma femme à 7ans de moins que moi et ma mère à un an de moins que ma grand-mère...j'ai une tante de 42ans qui est la dernière des 17enfants...ma mère m'a eu à 43ans et elle aussi a trait les vaches et aider mon père en tant qu'agricultrice...snif a écrit:Est ce bien ta grand mère ?
tof- + membre techno +
sud 28
j'ai un voisin qui couche avec 2 femmes mais pas en même temps...il arrive à fournir,mais il sèche à vue d'œil...amDBs9 a écrit:C'est moins fréquent ...
charente maritime 17
tof a écrit:Imagine ceux qui se couchent à 3 !!escrito17 a écrit:les histoires de familles c'est souvent compliqué...on se couche à deux, on se réveille à trois et les problèmes commencent...jacquou le croquant a écrit:escrito17 a écrit:ma femme à 7ans de moins que moi et ma mère à un an de moins que ma grand-mère...j'ai une tante de 42ans qui est la dernière des 17enfants...ma mère m'a eu à 43ans et elle aussi a trait les vaches et aider mon père en tant qu'agricultrice...snif a écrit:Est ce bien ta grand mère ?
merde ils se réveiillent à 5
Invité- Invité
escrito17 a écrit:j'ai un voisin qui couche avec 2 femmes mais pas en même temps...il arrive à fournir,mais il sèche à vue d'œil...amDBs9 a écrit:C'est moins fréquent ...
ah ben voilà ! problème d'organisation , ça va le tuer le pauvre .
Invité- Invité
HOLLANDE va en irak pour regler le probleme de Saddam ,et nous on rack...
Nord du 02
Bon, en meme temps, il est plus qu'urgent d'y aller.
Meme si, en les ayant armés pendant un certain temps, face aux djihadistes, c'est un peu l'histoire de l'arroseur arrosé...
Meme si, en les ayant armés pendant un certain temps, face aux djihadistes, c'est un peu l'histoire de l'arroseur arrosé...
Invité- Invité
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11