Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Localisé les ZNT sur mon exploitation
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Localisé les ZNT sur mon exploitation
Mon exploit est parcouru par des collecteurs, ruisseau (le changeon) et fossés . Je voulais savoir ou se trouvait les ZNT sur mon exploit ?
j'ai demandé a la mairie , a la comm comm etc , mais rien !!! Avant de posé la question a la DDT , je la pose ici ;)
j'ai demandé a la mairie , a la comm comm etc , mais rien !!! Avant de posé la question a la DDT , je la pose ici ;)
benj1012- + membre techno +
Est 49
Re: Localisé les ZNT sur mon exploitation
Par définition ce sont les cours d'eau symbolisés en trait plein et discontinu sur les cartes IGN
Invité- Invité
+1 c'est la carte ign ! Tu dois aussi l'avoir sur le site de ta prefecture !
Invité- Invité
Ici pas les discontinus je croisPremio a écrit:Par définition ce sont les cours d'eau symbolisés en trait plein et discontinu sur les cartes IGN
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Ici pas les discontinus je croisPremio a écrit:Par définition ce sont les cours d'eau symbolisés en trait plein et discontinu sur les cartes IGN
Oui ca c'est possible que ce soit différent selons les secteurs !
Invité- Invité
L’arrêté interministériel renvoie le champ d’application du « point d’eau » aux cours d’eau, fossés, plans d’eau et mares, permanents ou temporaires, figurant en traits bleus continus ou discontinus sur les cartes de l’IGN au 1/25 000.
Le champ d’application juridique de l’arrêté interministériel du 12 septembre 2006 (notion de « point d’eau ») est donc plus étendu que la carte des « cours d’eau » du département d’Indre-et-Loire.
source site de la prefecture
Le champ d’application juridique de l’arrêté interministériel du 12 septembre 2006 (notion de « point d’eau ») est donc plus étendu que la carte des « cours d’eau » du département d’Indre-et-Loire.
source site de la prefecture
Est 49
donc dès que t'a de la flotte quelque part, tu as ta znt à appliquer
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Il me semble que sur les cartes IGN, se sont les court d'eaux qui sont en mappés bleue.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Il me semble que sur les cartes IGN, se sont les court d'eaux qui sont en mappés bleue.
et les etangs, et marre reconnues
000
bon apparement , j'ai q'un seul fossé qui est classé !! j'ai bien une bande enherbé avec une haie en plus de chaque coté
2 eme question : j'ai des buses anti derive aixr, ma ZNT est donc de 5 m ? meme avec un produit de ZNT 20 m
2 eme question : j'ai des buses anti derive aixr, ma ZNT est donc de 5 m ? meme avec un produit de ZNT 20 m
Est 49
benj1012 a écrit:bon apparement , j'ai q'un seul fossé qui est classé !! j'ai bien une bande enherbé avec une haie en plus de chaque coté
Oui Mpc :p
Invité- Invité
Vu que c'est différent d'un départements a un autre le mieux serait de te renseigner auprès de la DTT de ta région.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
pour ma part , j'ai trouvé :
sur ce site : http://cartelie.application.developpement-durable.gouv.fr/cartelie/voir.do?carte=CoursdEau&service=DDT_37
sur ce site : http://cartelie.application.developpement-durable.gouv.fr/cartelie/voir.do?carte=CoursdEau&service=DDT_37
Est 49
oui mais sa c'est chez nous ils nous ont fait une belle carte avec plein de trait bleubenj1012 a écrit:pour ma part , j'ai trouvé :
Invité- Invité
c'est bien mieux que les traits rouges
000
trait rouge ?
Est 49
10m trait rouge, 5 m trait bleu, ou 10 m trait bleu plein, ou 5 m trait bleu pointillé
000
ok il y a pas de rouge en 37 ?
Est 49
tu zoom sur la carte
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1