Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vanne recyclage lavage machine a traire
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
vanne recyclage lavage machine a traire
Je sais pas vraiment comment ça s'appelle.
La mienne est une en plastique d'origine westfalia avec une commande pneumatique par le laveur circomat...
Je peux trouver ça ou???
Un truc qui fonctionne parce que la elle fuit malgré les joints et menbrane neuve et parfois n'arrive pas a se rouvrir pour l'évacuation de fin de lavage...
Neuf ou occasion mais où chercher?? Mon concess çapasse pas par le magasin mais par le commercial cçamm'inquiète pour le tarif
La mienne est une en plastique d'origine westfalia avec une commande pneumatique par le laveur circomat...
Je peux trouver ça ou???
Un truc qui fonctionne parce que la elle fuit malgré les joints et menbrane neuve et parfois n'arrive pas a se rouvrir pour l'évacuation de fin de lavage...
Neuf ou occasion mais où chercher?? Mon concess çapasse pas par le magasin mais par le commercial cçamm'inquiète pour le tarif
Invité- Invité
Re: vanne recyclage lavage machine a traire
Si c'est monté sur du tuyau PVC, çà ce trouve facile.
Ce sont des vannes à dépression, cela arrive parfois avec déformation du siège par l'eau de lavage trop chaude, ou alors avec une eau calcaire.
Si trouve pas fait signe en donnant les diamètres d'entrée et de sortie de ta vanne, et je regarderai dans mon coter.
Ce sont des vannes à dépression, cela arrive parfois avec déformation du siège par l'eau de lavage trop chaude, ou alors avec une eau calcaire.
Si trouve pas fait signe en donnant les diamètres d'entrée et de sortie de ta vanne, et je regarderai dans mon coter.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
56 diam ext de ll'entrée en pvc oui
J'ai cherché vite fait sur Googleimage mais vu plus qu'avec mes mots un truc qui correspond...
Tu trouve cça ou???
J'ai cherché vite fait sur Googleimage mais vu plus qu'avec mes mots un truc qui correspond...
Tu trouve cça ou???
Invité- Invité
http://www.univers-eleveur.fr/
en t'inscrivant tu devrait trouvé la pièce
en t'inscrivant tu devrait trouvé la pièce
pato35- + membre techno +
BZH (35)
L'aspiration se fait bien ? Car si tu as de l'eau qui est monté ,tu peut avoir le électrovanne HS aussi.
Si tout l'intérieur est refait à neuf et bien remonter, il n'y a pas de raison que ca déconne
Si tout l'intérieur est refait à neuf et bien remonter, il n'y a pas de raison que ca déconne
chris19- + membre techno +
corrèze