Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170249 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tookets , c'est quoi ça ??
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 1 sur 1
tookets , c'est quoi ça ??
je viens de recevoir ça , apparemment du crédit ki bricole , sauf que ça va faire un an que je n'ai pas vu le conseiller alors j'aurais eu du mal à souscrire à ça ?? y a t 'il quelqu'un qui connait ??
Invité- Invité
Re: tookets , c'est quoi ça ??
Clique sur rien de l'email...
T'as souscrit le livret truc dont il parle???
Si non tu jette en indesirable
T'as souscrit le livret truc dont il parle???
Si non tu jette en indesirable
Invité- Invité
non rien de tout ça ! mais j’appellerai l'agence pour leur signaler ce courrier bizarre !
Invité- Invité
C'est du
Il ne faut jamais donner son mot de passe .
Il ne faut jamais donner son mot de passe .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
on peut envoyer marindodouce à la pêcheFly49 a écrit:fishing ça plutôt ?
Invité- Invité
A priori c'est pas du fishing, c'est que tu as des parts au CA. Le CA reverse tous les ans à des associations et si tu es sociétaire, tu peux choisir une association à laquelle reverser via leur monnaie fictive, les tookets
Regis41- + membre techno +
- département : 28 & 41
Beauce - Loir et Cher
Je reçois ce genre de courrier regulierement , entre banque , orange, edf .... tout cela est du flanc ....
Au debut dans ces courriers il y avait beaucoup de fautes d'orthographe , ils font maintenant des efforts ...
Au debut dans ces courriers il y avait beaucoup de fautes d'orthographe , ils font maintenant des efforts ...
Invité- Invité
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Poubelle direct.
Comme déjà dit dans un autre sujet, aucuns organismes sérieux ne vous contacteras par émail, mais par courrier personnaliser.
Comme déjà dit dans un autre sujet, aucuns organismes sérieux ne vous contacteras par émail, mais par courrier personnaliser.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
tu confonds peut être avec le fouquet's !?amDBs9 a écrit:Et moi parigot, le tookets de métro !
Invité- Invité
Ah oui, le petit bistrot en haut des Champs Elysées ? C'est d'un banal !!
Invité- Invité
les toockets ca correspond a un bonus comme un susucre dont tu vas faire bénéficier l'association de ton chois! aujourd'huit tes parts sociales te rapportent et ca vas sur un compte societaire c'est cette remuneration qui te rapporte ca des tookets, un peu zarbi ,en gros c'est ca, je crois que largement devant le livret a les part sociales rapportent et de plus il me semble pas imposées, tout ca as verifier!grizzly a écrit:je viens de recevoir ça , apparemment du crédit ki bricole , sauf que ça va faire un an que je n'ai pas vu le conseiller alors j'aurais eu du mal à souscrire à ça ?? y a t 'il quelqu'un qui connait ??
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
grizzly a écrit:on peut envoyer MARINdodouce à la pêcheFly49 a écrit:fishing ça plutôt ?
c'est pas pecheur!!!
Invité- Invité
tu t'es confessé ??marindodouce29 a écrit:grizzly a écrit:on peut envoyer MARINdodouce à la pêcheFly49 a écrit:fishing ça plutôt ?
c'est pas pecheur!!!
Invité- Invité
grizzly a écrit:tu t'es confessé ??marindodouce29 a écrit:grizzly a écrit:on peut envoyer MARINdodouce à la pêcheFly49 a écrit:fishing ça plutôt ?
c'est pas pecheur!!!
jamais on peut pas avoir son avocat dans le confessionnal
Invité- Invité
Bonjour
Les TOOKETS, c'est une monnaie solidaire créée par le Crédit agricole. Tu reçois des Tookets quand tu détiens un Livret Sociétaire, tu choisis les associations à qui tu veux les offrir, et ces associations reçoivent une aide du Crédit agricole en fonction du nombre de Tookets reçus...
Donc ce n'est ni une arnaque, ni du fishing, ni une vente "forcée", c'est un programme d'aide aux associations...
Salut
Jean
Les TOOKETS, c'est une monnaie solidaire créée par le Crédit agricole. Tu reçois des Tookets quand tu détiens un Livret Sociétaire, tu choisis les associations à qui tu veux les offrir, et ces associations reçoivent une aide du Crédit agricole en fonction du nombre de Tookets reçus...
Donc ce n'est ni une arnaque, ni du fishing, ni une vente "forcée", c'est un programme d'aide aux associations...
Salut
Jean
Invité- Invité
faut en principe se presenter dans la rubrique appropriée en 1er apres l'inscription... c'est plus sympa...
Invité- Invité
Tout à fait, c'est pour cela qu'il est possible de laisser une contribution ici en un clic !JPHILIPPE a écrit:Bonjour
Salut
Jean
Invité- Invité
yes cool "une monnaie solidaire" c'est plus tot une partcipation du CA par ton intermédiaire, a une action, pour une assoc de ton chois avec, une valeur virtuelle, je ne pensse pas a une notion de monnaie quelque part! plus tot des points!JPHILIPPE a écrit:Bonjour
Salut
Jean
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
j'ai dèjà entendu ! c'était passé a tf1 aussi au infos !
mais je n'ai pas vu passer la présentation
mais je n'ai pas vu passer la présentation
Invité- Invité