Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170330 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prodealcenter
+73
Darenac
ben21
Florian72
Tractonic 007
Magick
spontus
la cigogne
Yoann
François02
TRD
matthieu76
MF_5455
fusa 32
nono1501
Manutimael
alceste
jojogo
M 201
bingo
jief
jbp
Sazaron
Fabocacid
leghost
evergreen
hebus47
gan 29
marcel
arn82
mic mac
Jardinier du 70
New CR
nonord
merinos
Sparthakus
pathfinder
fiatman
chris71
alain
brune romain
noulane
Olivdu45
ND90
Titi
herve56
fergie62
case ih 81
dany3553
catar
abel des flandres
manu 53
wild
Rom89
GRUMPY
grabouille
farmer62
Ford4000
Bounty
sevi
lambin
MICHMUCH
tervueren
cappelois
lubrano
Sylv57
charlot50
sibalo
petit jean
seguim
PatogaZ
bzh centre
faeane
alex36
77 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Prodealcenter
Ça me paraît l endroit pour parler de Prodealcenter.fr.
Et oui, derrière le site Internet, il y a une dizaine de personnes dont une grosse partie provenant du monde agricole. Côte technique, que des paysans :).
La société a été créée il y a 4 ans maintenant et je me souviens que j étais pratiquement le seul sur le net. Je me souviens d Agram après peut être que david24 avait déjà commencé.
Le commencement c est quelques centaines de pièces d usure et aujourd hui, on arrive pratiquement à 120 000 produits. De la pièce d usure, à la pièce tracteur, aux filtres, matériel d élevage, outillage, cuves gnr adblue, même des miniatures :). On passe un temps monstrueux à trouver les bons produits de qualité. Mais avec l expérience, l historique et les volumes, on arrive à trouver les bons fournisseurs. Je pense entre autre aux forges de pièces adaptables qui fournissent une partie des constructeurs.
On voit bien que depuis des années, bon nombre des agris sont connectés, vous êtes tous bien placés pour le savoir ;). De plus, on cherche à tous le meilleur rapport qualité prix car les concess ne jouent toujours pas le jeu... La vente sur Internet est un nouvel outil d achat avec livraison à domicile mais faire attention à ce qu il se fait. Qualité, service, logistique... C est pour cela que nous nous sommes affiliés à la FEVAD rapidement et dont nous avons gagné le prix Espoir 2012 parmi les grosses sociétés de fringues, de voyages et autres. L agriculture au podium !
J ai encore pleins de choses à dire mais j en aurais pour toute la nuit. Alors je m en garde un peu pour tous les jours sur ce forum très sympa...
Et oui, derrière le site Internet, il y a une dizaine de personnes dont une grosse partie provenant du monde agricole. Côte technique, que des paysans :).
La société a été créée il y a 4 ans maintenant et je me souviens que j étais pratiquement le seul sur le net. Je me souviens d Agram après peut être que david24 avait déjà commencé.
Le commencement c est quelques centaines de pièces d usure et aujourd hui, on arrive pratiquement à 120 000 produits. De la pièce d usure, à la pièce tracteur, aux filtres, matériel d élevage, outillage, cuves gnr adblue, même des miniatures :). On passe un temps monstrueux à trouver les bons produits de qualité. Mais avec l expérience, l historique et les volumes, on arrive à trouver les bons fournisseurs. Je pense entre autre aux forges de pièces adaptables qui fournissent une partie des constructeurs.
On voit bien que depuis des années, bon nombre des agris sont connectés, vous êtes tous bien placés pour le savoir ;). De plus, on cherche à tous le meilleur rapport qualité prix car les concess ne jouent toujours pas le jeu... La vente sur Internet est un nouvel outil d achat avec livraison à domicile mais faire attention à ce qu il se fait. Qualité, service, logistique... C est pour cela que nous nous sommes affiliés à la FEVAD rapidement et dont nous avons gagné le prix Espoir 2012 parmi les grosses sociétés de fringues, de voyages et autres. L agriculture au podium !
J ai encore pleins de choses à dire mais j en aurais pour toute la nuit. Alors je m en garde un peu pour tous les jours sur ce forum très sympa...
Re: Prodealcenter
C'est trés bien et beau, mais tu veut discuter de qoui?
Si tu veut il y a trac-pièces, kramp.com, ...
On as l'embarra du choix.
Et après il reste le conses du coin qui connais aussi la vente en ligne, s'il est compétent rendant service.
Il y a pas une case pub
Si tu veut il y a trac-pièces, kramp.com, ...
On as l'embarra du choix.
Et après il reste le conses du coin qui connais aussi la vente en ligne, s'il est compétent rendant service.
Il y a pas une case pub
faeane- + membre techno +
- département : 99
la botte
Comprend pas trop ce que tu as écrit faeane ?
Tu me parles de grossistes, de concess...
Côté pub, on a même fait de la radio ;). Je trouve sympa de parler de nos expériences agri et je t avoue que ce forum me permet de parler de tout et surtout de ce que je connais et apprecie. Je suis loin d avoir fait le tour car bcp de discussions lancées.
Tu me parles de grossistes, de concess...
Côté pub, on a même fait de la radio ;). Je trouve sympa de parler de nos expériences agri et je t avoue que ce forum me permet de parler de tout et surtout de ce que je connais et apprecie. Je suis loin d avoir fait le tour car bcp de discussions lancées.
alex36 a écrit:Ça me paraît l endroit pour parler de Prodealcenter.fr.
elles ne jouent pas le memes jeux surtout et peuvent donc dire la meme chose de votre société...
il a des choses a redire surement la dessus mais peut etre pas par toi quand tu presente ta société.
belle réussite par ailleurs a priori, alors bonne continuation.
Invité- Invité
bravo,alex36 ,je trouves ton coup de pub encore un peu prématuré
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Marindodouce, je te parle d expériences vécues et heureusement qu elles ne sont pas toutes mauvaises nos concessions. Mais après avoir travaillé chez un constructeur pendant plusieurs années, après avoir fait le tour de la France et autre, et surtout être de la partie (je parle d être paysan), le constat est bel et bien la ! J espère qu il y a encore pleins de concess honnêtes et d ailleurs, nous ne prendront jamais leur place, mais les sociétés Internet comme Prodealcenter.fr permettent de réguler certains abus de terrain.
A la moisson dernière, j ai éclaté ma pompe hydraulique de la coupe de la 570. Obligé de la changer rapidement, le concess m annonce plus de 800 euros alors que son prix de dépasse pas les 400. J ai appelé d autres concess Claas et pas en dessous de 750 euros. J ai pas eu le choix sinon ma moisson était bloquée. Crois moi qu après chez Prodeal on a fait rentrer de la pompe ! Et j en ai encore pleins d autres à raconter, tant qu en perso que pour les centaines de clients qui appellent tous les jours chez nous.
A la moisson dernière, j ai éclaté ma pompe hydraulique de la coupe de la 570. Obligé de la changer rapidement, le concess m annonce plus de 800 euros alors que son prix de dépasse pas les 400. J ai appelé d autres concess Claas et pas en dessous de 750 euros. J ai pas eu le choix sinon ma moisson était bloquée. Crois moi qu après chez Prodeal on a fait rentrer de la pompe ! Et j en ai encore pleins d autres à raconter, tant qu en perso que pour les centaines de clients qui appellent tous les jours chez nous.
Si vous aver fait de la pub radio pourqoui ouvrir un sujet juste pour faire de la pub?
Des sujets comme ça
Des sujets comme ça
la botte
sauf que tu sais tres bien que les tarifs magasin ou atelier ou occasion equilibrent les comptes dans les concessions...
tous les services ne sont pas facturé dans certaines et sont donc financés par d'autres... c'est pour ça que je dis qu'elles ne jouent pas le meme jeu que vous.
il y a des mauvaises aussi bien entendu.
mais MEL, ou B...ER nous font ça aussi, dire que les autres nous enfument alors "venez chez nous on est moins chers, meilleur rapport qualité/prix etc etc."
si tu fais du business pour le plaisir et sans gagner un peu d'argent bien à toi mais ça ne durera pas et tu le sais.
donc comme le dis BZH, tu viens faire un coup de pub en tentant la petite pique (qui forcement marche) envers des concurrents...bof
tous les services ne sont pas facturé dans certaines et sont donc financés par d'autres... c'est pour ça que je dis qu'elles ne jouent pas le meme jeu que vous.
il y a des mauvaises aussi bien entendu.
mais MEL, ou B...ER nous font ça aussi, dire que les autres nous enfument alors "venez chez nous on est moins chers, meilleur rapport qualité/prix etc etc."
si tu fais du business pour le plaisir et sans gagner un peu d'argent bien à toi mais ça ne durera pas et tu le sais.
donc comme le dis BZH, tu viens faire un coup de pub en tentant la petite pique (qui forcement marche) envers des concurrents...bof
Invité- Invité
faeane a écrit:Si vous aver fait de la pub radio pourqoui ouvrir un sujet juste pour faire de la pub?
Des sujets comme ça
Tu as répondu à ta propre question, on fait de la pub ailleurs et on parle de son expérience ici, non ?
alex36 a écrit:Ça me paraît l endroit pour parler de Prodealcenter.fr.
C'est qoui ta question? Pourqoui ta ouvert se sujet?
Je veut bien aller en discution avec toi mais faudra etre plus précis dans ton questionnement.
En fait c'est qoui ton problème
la botte
Houla comment te le réexpliquer feane . Faire partager des expériences. Avant de m'installer, j'ai voulu sortir de l'exploitation tout en restant dans mon domaine. Comme quoi, on peut trouver des idées sans pour cela ne vendre que du blé . Après, si les agris trouvent leur bonheur chez nous et surtout s'y retrouve financièrement, tout le monde est content.
Maindodouce29, je rebondis sur ce que tu as dit et je suis d'accord avec toi sur le fait que les concessionnaires si retrouve sur les pièces plus que sur la vente de matos neuf. Toutefois, est-ce normal d'augmenter les prix en pleine période de travail ??? C'est normal de ne pas fidéliser un client qui vient depuis des années sans jeter un oeil ailleurs ???
Après et là je te retrouve aussi. On ne crée pas une entreprise juste pour se faire plaisir en ne récupérant rien à la fin. Tu sais que je passe mon temps à appeler les sites qui se mettent en place (souvent dans le garage d'ailleurs) pour le expliquer qu'un moment ou un autre il faudra qu'ils augmentent leur marge pour cause de salariés et de structure. De plus, le marché du on-line dans l'agri vient juste de commencer donc évitons de l'abîmer dés le début. Et surtout, respectons aussi le commerce de terrain. Aujourd'hui, le marché auto de terrain et du net se porte plutôt bien et surtout aujourd'hui, il a trouvé un équilibre.
De plus, jamais je n'ai critiqué un concurrent car tu ne sais pas de quoi la vie est faite. Je déplore juste les abus et je le dis bien haut.
Maindodouce29, je rebondis sur ce que tu as dit et je suis d'accord avec toi sur le fait que les concessionnaires si retrouve sur les pièces plus que sur la vente de matos neuf. Toutefois, est-ce normal d'augmenter les prix en pleine période de travail ??? C'est normal de ne pas fidéliser un client qui vient depuis des années sans jeter un oeil ailleurs ???
Après et là je te retrouve aussi. On ne crée pas une entreprise juste pour se faire plaisir en ne récupérant rien à la fin. Tu sais que je passe mon temps à appeler les sites qui se mettent en place (souvent dans le garage d'ailleurs) pour le expliquer qu'un moment ou un autre il faudra qu'ils augmentent leur marge pour cause de salariés et de structure. De plus, le marché du on-line dans l'agri vient juste de commencer donc évitons de l'abîmer dés le début. Et surtout, respectons aussi le commerce de terrain. Aujourd'hui, le marché auto de terrain et du net se porte plutôt bien et surtout aujourd'hui, il a trouvé un équilibre.
De plus, jamais je n'ai critiqué un concurrent car tu ne sais pas de quoi la vie est faite. Je déplore juste les abus et je le dis bien haut.
je voulais faire une commande sur prodealcenter, bien sympa le site, facile, bien expliqué.
Donc, je me lance . je cree un compte et je ais mon panier ( 2 pahres led, 4 feux magnet, un gyro pour un montant d environ 300 euros.
et la surprise, les frais de transport de 135 Euros
et beh, c'est vite vu , tchao prodeal
Donc, je me lance . je cree un compte et je ais mon panier ( 2 pahres led, 4 feux magnet, un gyro pour un montant d environ 300 euros.
Invité- Invité
Diesel a écrit:je voulais faire une commande sur prodealcenter, bien sympa le site, facile, bien expliqué.
je travaille avec une boite XXX pour un envoi comme le tien c' est une dizaine d' euros et si tu commandes avant 15 heures tu l' as à 8 h00 le lendemain chez toi
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+1 !!Diesel a écrit:je voulais faire une commande sur prodealcenter, bien sympa le site, facile, bien expliqué.
Soit il y a un problème sur le site, soit on se moque de nous.
Invité- Invité
pinocio a écrit:+1 !!Diesel a écrit:je voulais faire une commande sur prodealcenter, bien sympa le site, facile, bien expliqué.
Soit il y a un problème sur le site, soit on se moque de nous.
moi je m attendais 15/20 EUROS max, ils sont malades
Invité- Invité
sur le site , on lit plusieurs comms reprochant les frais d'envois élevés et les problémes de livraison
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Comme Alex36 profite de notre forum pour faire sa pub, on va profiter du forum pour lui faire la promo de ses frais de livraison
Invité- Invité
135 euros de transport? erreur ou tarif "normal" chez eux!!!
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
+1pinocio a écrit:Comme Alex36 profite de notre forum pour faire sa pub, on va profiter du forum pour lui faire la promo de ses frais de livraison
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Tu perds pas le nord toidavid24 a écrit:12 a 15 euros de port si je t'en envoi
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
david24 a écrit:je travail le dimanche alors j'en profite
t'as raison !!!! renvoie moi donc ton mail ... il est pas passé !
allez hop !!! bosse un peu
Invité- Invité
Moi je vois si moins de 30 kg, 16€ de transports.
A 2 pas du Mt St Michel.
david24 a écrit:12 a 15 euros de port si je t'en envoi
pour une tondeuse extensible, c'est les mêmes frais de ports?
Invité- Invité
david24 a écrit:non, ça, ça coûte un repas
pour le repas, c'est pas un problème mais il faudra que tu me fasses un devis (quand tu auras un moment)
Invité- Invité
mathieu33 a écrit:david24 a écrit:non, ça, ça coûte un repas
pour le repas, c'est pas un problème mais il faudra que tu me fasses un devis (quand tu auras un moment)
quand tu veux, envoi moi un mail avec le modèle que tu veux et les options
Invité- Invité
Le port est calculé selon ton département et le poids de ta commande. Faut juste que tu mettes ton département dans ton panier.
alex36 a écrit:Le port est calculé selon ton département et le poids de ta commande. Faut juste que tu mettes ton département dans ton panier.
c'est ce que j'ai fait
Invité- Invité
C'est bien les achats par internet mais il est dommage que certains vendeurs qui proposent des prix attractifs gâchent les ventes par des frais de port prohibitifs.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Après à toi de juger mais un panier moyen chez Prodealcenter c'est 14 kg ! Le coût du transport est le coût facturé aussi à Prodeal. Au lieu d'augmenter la marge des produits pour compenser le transport qui en règle générale plombe une entreprise, nous le facturons à son juste prix.
Mais le transport à un coût c'est vrai...
Mais le transport à un coût c'est vrai...
Colis bien recu, reste plus qu'a monter tout sa. Merci alex
A 2 pas du Mt St Michel.
Comme on me le demande à chaque fois en MP , je viens de créer un code promo pour la communauté.
Pour les forumeurs d'ACE qui commanderaient sur Prodealcenter, à la fin du panier, vous n'aurez plus qu'à ajouter le code "ace2015" et comme par magie, un moins s'affichera !
Pour les forumeurs d'ACE qui commanderaient sur Prodealcenter, à la fin du panier, vous n'aurez plus qu'à ajouter le code "ace2015" et comme par magie, un moins s'affichera !
alex36 a écrit:Comme on me le demande à chaque fois en MP , je viens de créer un code promo pour la communauté.
En plus tu fais de la magie !! Tu ferais pas des miracles des fois ???
lubrano- + membre techno +
Aude
tu risques d'avoir plus de demandes de ristournes que d'acéistes,c'est a la vue du moindre invité
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
C'est dommage, je ne pas encore transformer l'eau en vin. Ça c'est un miracle intéressant :)
effectivement ça pourrait être intéressant. Mais à choisir, je préfèrerais que tu me transforme la ferraille en or !alex36 a écrit:C'est dommage, je ne pas encore transformer l'eau en vin. Ça c'est un miracle intéressant :)
Aude
Tout dépend à quel prix on me les vend !!
Aude
alex36 a écrit:C'est dommage, je ne pas encore transformer l'eau en vin. Ça c'est un miracle intéressant :)
ah non sa nous ferais un concurrent supplémentaire
Invité- Invité
un petit à prodealcenter ou j'ai trouvé un maitre cylindre defrein qui n'existe plus dans le catalogue du constructeur
(pour mon vieux fendt 306)
le code ace est il toujours valable ?
(pour mon vieux fendt 306)
le code ace est il toujours valable ?
cappelois- + membre techno +
allier
alex36 a écrit:Essaie avec ace2016, ça devrait le faire :) !
et pour 2017, pas de code promo?
Invité- Invité
Mendoza a écrit:alex36 a écrit:Essaie avec ace2016, ça devrait le faire :) !
et pour 2017, pas de code promo?
Sisi. Très recherché encore = ace2017
je serais interesser par sa
http://www.prodealcenter.fr/jeu-joints-pour-massey-ferguson-3000.html
comment savoir si je peux y monter sur un 3120 .
merci
merci
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
Site trop cher !!!! meme prix qu'en concess, voir pluscher parfois, le port en plus et le risque que l'article correspond pas exactement, donc renvois etc etc... ca va pas ca ! cassez les prix pour de bon ou niet, car la, ca vaut vraiment pas le coup... !
Invité- Invité
tervueren a écrit:je serais interesser par sa
merci
Pas sûr mais je sais qu'il y a une série de 3085 et 3095 qui ont le même embrayage que le 3120. Tu as démonté que l'on prenne les dimensions ?
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 7