Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
embrayage fiat
+4
Bugiste
pat3662
ced62
pig
8 participants
Page 1 sur 1
embrayage fiat
voila le topo
on a coupé le 80/88 pour l'embrayage car la prise de force ne passait plus le réglage de la pédale était a fond et celui de la pdf également
jusque la rien de trop anormal sauf que il n'a fait que 1200h depuis le dernier changement
et c'est la quatrième fois et on le refait nous même
on a tout remonté avec un kit luk d'origine
et ça fonctionne sauf que le réglage de l'embrayage de prise de force est déjà rendu en bout de course pour que la pdf débraye
bizarre comme truc vous ne trouvez pas ?
a votre avis qu'est qu'il aurait fallu changer en plus et qu'on a pas fait ?
on a coupé le 80/88 pour l'embrayage car la prise de force ne passait plus le réglage de la pédale était a fond et celui de la pdf également
jusque la rien de trop anormal sauf que il n'a fait que 1200h depuis le dernier changement
et ça fonctionne sauf que le réglage de l'embrayage de prise de force est déjà rendu en bout de course pour que la pdf débraye
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: embrayage fiat
Je te dis ça demain, car j'ai eu le tour sur mon 680, je demanderai à mon père ce qu'ils y ont fait.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
trop tard il faut recouper le tracteur et regler l avancement des doigts ou bien mettre un ecrou entre le cable et le support de cable en dessous de la cabine
pat3662- + Membre +
Arras
pat3662 a écrit:trop tard il faut recouper le tracteur et regler l avancement des doigts ou bien mettre un ecrou entre le cable et le support de cable en dessous de la cabine
c'est aussi mon idée
est que ça peut provenir de l'usure de la butée qui elle n'a pas été changée
on a bien changé les roulements de butée
pig- + membre techno +
Tu as pris ton kit embrayage chez un concess. NH ou alors tu as trouvé cela ailleur ! ! !
Car attention au piéces défectueuse refourguer par les marché paralléle.
On à retrouvé des piéces rejeté comme non conforme par NH dans les réseaux paralléle. C'est à dire des piéces qui ne corresponde pas au cahier des charges, donc renvoyé chez le fabriquant, qui, lui au lieu de les détruires, les revends au revendeur de piéces adaptable ou au marché paralléle. On viens juste d'en faire l'expérience avec un client qui croyait faire une bonne affaire en faisant réparé par un petit mécano du coin avec des prix défiant toute conccurence, mais qui en réalité lui à couté le double que si il était passé directement par la concess. car au final il a du refaire la réparation par nos soins vue que le petit mécano du coin à pris des piéces dans le marché paralléle et c'est retrouvé avec des piéces rejeté (repéré grace au référence). Donc attention aux piéces que vous prenez ! ! !
Car attention au piéces défectueuse refourguer par les marché paralléle.
On à retrouvé des piéces rejeté comme non conforme par NH dans les réseaux paralléle. C'est à dire des piéces qui ne corresponde pas au cahier des charges, donc renvoyé chez le fabriquant, qui, lui au lieu de les détruires, les revends au revendeur de piéces adaptable ou au marché paralléle. On viens juste d'en faire l'expérience avec un client qui croyait faire une bonne affaire en faisant réparé par un petit mécano du coin avec des prix défiant toute conccurence, mais qui en réalité lui à couté le double que si il était passé directement par la concess. car au final il a du refaire la réparation par nos soins vue que le petit mécano du coin à pris des piéces dans le marché paralléle et c'est retrouvé avec des piéces rejeté (repéré grace au référence). Donc attention aux piéces que vous prenez ! ! !
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
j'ai fait la réparation dans un atelier cuma comme les 3 autres fois mais je ne me souviens plus d'ou viennent les pièces
le carton était jaune et estampillé "luk"
le carton était jaune et estampillé "luk"
pig- + membre techno +
j'ai un FIAT 680,25000 heures ,il a l'embrayage d'origine !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
bordelsevi a écrit:j'ai un FIAT 680,25000 heures ,il a l'embrayage d'origine !
le notre a fait de la fourche 8500 heures et depuis 2 ans il est soudé a la dessileuse
dur dur pour l'embrayage
pig- + membre techno +
mon pere a 70-90 dt l'embraye a déjà été refait ces série la non jamais été réputé pour leur embrayage il faut le dire!!!!
a mon avis il falait regarder les doigts sur ton embrayage si la cote correpond a la donnée technique
a mon avis il falait regarder les doigts sur ton embrayage si la cote correpond a la donnée technique
Aprés avoir fait 2 fois l emb en 2000 h , j ai installé un ressort de rappel qui tire le levier sur mon 70 90 sinon le poids de la pedale suffit à mettre les doigts en contact avec le roulement de buttée .
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
On a un 780 qui tourne pas beaucoup et dont l'embrayage a été refait a 7000h et il montre des defaillances en ayant pas 1000h depuis Il a ete refait chez un mecano qui ne fait pas fiat mais qui les connait
Invité- Invité
pig a écrit:voila le topo
Le soucis que l'on avait eu sur mon 680, c'était l'arbre de commande fixer sur la cloche d'embrayage qui était grippé. Il ne revenait pas assez et faisait patiner un poil l'embrayage. Il a fallu lui mettre du dégrippant et de l'huile lorsqu'il a été ouvert et depuis, plus de soucis.
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
si c'est de l'axe transversal qui supporte la fourchette de commande dont tu parles je te rassure ce n'est pas çaced62 a écrit:pig a écrit:voila le topo
Le soucis que l'on avait eu sur mon 680, c'était l'arbre de commande fixer sur la cloche d'embrayage qui était grippé. Il ne revenait pas assez et faisait patiner un poil l'embrayage. Il a fallu lui mettre du dégrippant et de l'huile lorsqu'il a été ouvert et depuis, plus de soucis.
je les ai fait jouer tout les deux (les axes de fourchette)avant remontage en les faisant coulisser de droite a gauche avec du dégrippant car je sais bien qu'ils finissent par forcer avec la poussière d'embrayage
pig- + membre techno +
pat a raison , il fallait régler les doigts avant de remonter , il y a des cotes à respecter .
wild- + membre techno +
80
les trois autre fois ou on a refait l'embrayage on a eu aucun réglage a faire et tout a fonctionné normalementwild a écrit:pat a raison , il fallait régler les doigts avant de remonter , il y a des cotes à respecter .
c'est la première fois que ça se passe ainsi
et nous avions fait d'autres embrayages autrefois sur d'autres tracteurs fiat et jamais eu de réglages a faire
pig- + membre techno +
mickmick a écrit:mon pere a 70-90 dt l'embraye a déjà été refait ces série la non jamais été réputé pour leur embrayage il faut le dire!!!!
ce sont les mêmes kits du 55-46 au 85-90
c'est sur que ça va moins souffrir dans le 55 qui plus est si c'est un deux roues
pig- + membre techno +
ben oui mais tu as eu de la chance que les cotes étaient bonnes ou déjà régler , si tu as un bouquin techniques tu trouveras les réglages .
wild- + membre techno +
80
Page 1 sur 1