Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ca y est, "elle" est tombée en montagne!!
+3
merinos
cycyne
primoo
7 participants
Ca y est, "elle" est tombée en montagne!!
Après les fortes pluies de ces trois derniers jours, les montagnes se sont remontrées aujourd'hui....les peintres sont passés...elles sont blanches !!
Et même si c'est bien tôt et qu'elle a encore le temps de fondre avant l'hiver, c'est mieux que rien...de quoi mettre "la banane" aux montagnards pour qui c'est aussi une partie des revenus annuels.
La neige qui tombe au bon moment, c'est un peu comme l'averse qui permet au colza de germer ou le jour de pluie sur le maïs au moment "kivabien" C'est un vrai bonheur
Il y a deux trois photos des montagnes de la Matheysine (patrie de "baba")
http://www.ledauphine.com/france-monde/2014/11/16/vos-plus-belles-photos-du-dimanche-16-novembre
Et même si c'est bien tôt et qu'elle a encore le temps de fondre avant l'hiver, c'est mieux que rien...de quoi mettre "la banane" aux montagnards pour qui c'est aussi une partie des revenus annuels.
La neige qui tombe au bon moment, c'est un peu comme l'averse qui permet au colza de germer ou le jour de pluie sur le maïs au moment "kivabien" C'est un vrai bonheur
Il y a deux trois photos des montagnes de la Matheysine (patrie de "baba")
http://www.ledauphine.com/france-monde/2014/11/16/vos-plus-belles-photos-du-dimanche-16-novembre
Invité- Invité
Re: Ca y est, "elle" est tombée en montagne!!
Il ne faut surtout pas que ma femme découvre ces photos, sinon je suis bon pour avoir une séance "on serait mieux à la montagne"
Invité- Invité
pinocio a écrit:Il ne faut surtout pas que ma femme découvre ces photos, sinon je suis bon pour avoir une séance "on serait mieux à la montagne"
et ce n'est pas moi qui lui donnerait tort
Invité- Invité
Oui, mais toi tu habites en plaine, moi je suis à mi-pente et la neige me gonfle au bout de deux jours...jack77 a écrit:pinocio a écrit:Il ne faut surtout pas que ma femme découvre ces photos, sinon je suis bon pour avoir une séance "on serait mieux à la montagne"
Invité- Invité
nous on ce prepare a ce faire tondre par les montagnards les sports d hiver ca devient du grand luxe
primoo- + membre techno +
picardie
chouette pourvu qu'elle tienne en haut
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
pinocio a écrit:Oui, mais toi tu habites en plaine, moi je suis à mi-pente et la neige me gonfle au bout de deux jours...jack77 a écrit:pinocio a écrit:Il ne faut surtout pas que ma femme découvre ces photos, sinon je suis bon pour avoir une séance "on serait mieux à la montagne"
argument recevable
la neige ici, elle me gonfle aussi
Invité- Invité
pinocio a écrit:Oui, mais toi tu habites en plaine, moi je suis à mi-pente et la neige me gonfle au bout de deux jours...jack77 a écrit:pinocio a écrit:Il ne faut surtout pas que ma femme découvre ces photos, sinon je suis bon pour avoir une séance "on serait mieux à la montagne"
Nous emmenons ton épouse et tu nous offres la semaine de ski.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
mince en voyant le titre,je pensais à a live box d'anestel
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
tu veux que je l'appelle ???pinocio a écrit:Il ne faut surtout pas que ma femme découvre ces photos, sinon je suis bon pour avoir une séance "on serait mieux à la montagne"
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Tu n'es pas dans la même académie, les vacances ne correspondent pasmerinos a écrit:pinocio a écrit:Oui, mais toi tu habites en plaine, moi je suis à mi-pente et la neige me gonfle au bout de deux jours...jack77 a écrit:pinocio a écrit:Il ne faut surtout pas que ma femme découvre ces photos, sinon je suis bon pour avoir une séance "on serait mieux à la montagne"
Nous emmenons ton épouse et tu nous offres la semaine de ski.
Fais pas le c.nbzh centre a écrit:tu veux que je l'appelle ???pinocio a écrit:Il ne faut surtout pas que ma femme découvre ces photos, sinon je suis bon pour avoir une séance "on serait mieux à la montagne"
Invité- Invité
Ton épouse n'est pas à la retraite? Petit radin Au fait nous sommes 6 et 7places dans la voiture, donc pas de soucis.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
ben moi, il n'y a qu'aux sports d'hivers ou je suis en famille ....
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
Il manque une place, il reste un collégien qui lui, aime la neigemerinos a écrit:Ton épouse n'est pas à la retraite? Petit radin Au fait nous sommes 6 et 7places dans la voiture, donc pas de soucis.
Invité- Invité
En même temps, ça dépend où tu vas Bien sur que les sports d'hiver ne sont pas donnés, c'est même réservé à ceux qui ont des revenus ....disons...confortables ++ mais entre une station moyenne des Hautes-Alpes, de l'Isère ou même de Savoie (ou d'autres massifs montagneux) et les usines à ski où on te propose 300 km de pistes (en général, tu* n'en emprunteras qu'une bonne moitié voire moins sur ta semaine de séjour) il y a de la différence, et le rapport qualité/prix n'est pas toujours en faveur des plus grandes .primoo a écrit:nous on ce prepare a ce faire tondre par les montagnards les sports d hiver ca devient du grand luxe
* quand je dis "tu", c'est "nous" qu'il faut comprendre )
Invité- Invité
surtout qu'elle reste ou elle est
si vous saviez ce qu'on en pense en bzh
après si on en avait toute l'année ,traire les touristes comme ils disent la bas
c'est pas mal non plus
ca fait pas d'algues verte
encore que
a moins que tout est aux normes
si vous saviez ce qu'on en pense en bzh
après si on en avait toute l'année ,traire les touristes comme ils disent la bas
c'est pas mal non plus
ca fait pas d'algues verte
encore que
a moins que tout est aux normes
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
viendez, viendez ! ici c'est pas cher !
et encore moins cher : http://www.lessignaraux.fr/
et encore moins cher : http://www.lessignaraux.fr/
Invité- Invité