Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les jumelles
+4
GRUMPY
bzh centre
vivanden
hermine 22
8 participants
les jumelles
les machines a sous de la république utilisées par les percepteurs en bleu
elles ont quelles portées ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: les jumelles
400 m à 1 km ,
http://www.radars-auto.com/info-radars/modele-radar-laser.php
http://www.radars-auto.com/info-radars/modele-radar-laser.php
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
tu crois qu'ils t'ont pris en photo??
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
hermine 22 a écrit:les machines a sous de la république utilisées par les percepteurs en bleu
Si tu as l'impression d'être passé trop vite et que tu n'as pas été intercepté, c'est bon, tu peux dormir tranquille.
Avec les jumelles ou pistolet, ceux qui sont "pris" sont toujours arrêtés, il n'y a pas d'envoi différé (du moins à ma connaissance)
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
le comité d'accueil n'est pas toujours un bout plus loinGRUMPY a écrit:hermine 22 a écrit:les machines a sous de la république utilisées par les percepteurs en bleu
Si tu as l'impression d'être passé trop vite et que tu n'as pas été intercepté, c'est bon, tu peux dormir tranquille.
Avec les jumelles ou pistolet, ceux qui sont "pris" sont toujours arrêtés, il n'y a pas d'envoi différé (du moins à ma connaissance)
Invité- Invité
Je confirme en connaissance de causegrizzly a écrit:le comité d'accueil n'est pas toujours un bout plus loinGRUMPY a écrit:hermine 22 a écrit:les machines a sous de la république utilisées par les percepteurs en bleu
Avec les jumelles ou pistolet, ceux qui sont "pris" sont toujours arrêtés, il n'y a pas d'envoi différé (du moins à ma connaissance)pour t'offrir le caféeuh !! te délivrer ton image !! tu peux la recevoir après !!
Invité- Invité
J'aurai pensé le contraire, mais comment ils font pour la photo leurs appareils la gardent en mémoire ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
ben moi j'ai eu un pv automatise et pas eu de photos avec je sais toujours pas ou il était planque
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
benes a écrit:ben moi j'ai eu un pv automatise et pas eu de photos avec je sais toujours pas ou il était planque
normalement il doit y avoir la route ou le lieu dit et le sens de circulation sur le PV sinon c'est un vice de procédure et il peut sauter ....
a confirmer biensur
bingo- + membre techno +
normandie
oui oui y a tout ça et en plus le type d'appareil, date de controle de l'appareil,n° de l'agent verbalisateur ,la date et heure et quelque truc encore.bingo a écrit:benes a écrit:ben moi j'ai eu un pv automatise et pas eu de photos avec je sais toujours pas ou il était planque
normalement il doit y avoir la route ou le lieu dit et le sens de circulation sur le PV sinon c'est un vice de procédure et il peut sauter ....
a confirmer biensur
Invité- Invité
GRUMPY a écrit:hermine 22 a écrit:les machines a sous de la république utilisées par les percepteurs en bleu
faux
Invité- Invité
je pense qu'il m'aurait arreté ,il y avait un comité d'accueil
en fait en sortie de virage je me suis rappelé qu'il sont souvent au bout de la ligne droite
j'avais déjà descendu ma vitesse un max
en fait en sortie de virage je me suis rappelé qu'il sont souvent au bout de la ligne droite
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ils ne mettent plus les photos maintenant avec la facture... Il faut la réclamer et encore ça mets du temps pour l'avoir.
Çà fait parti des choses qui font perdre du temps pour le paiement de l'amende et qui dissuadent un peu plus pour contester.
Çà fait parti des choses qui font perdre du temps pour le paiement de l'amende et qui dissuadent un peu plus pour contester.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
hermine 22 a écrit:je pense qu'il m'aurait arreté ,il y avait un comité d'accueil
Quand c'est un contrôle mobile la tolérance est un peu plus large que pour un radar fixe. Tu as du passer juste .
Invité- Invité