Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170272 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Merci à vous de m'accueillir !
+33
philaubers
GL
poun47
chris19
papy48
david speleo
hexa
johndeere8520
PatogaZ
jeje47
benbzh35
escrito17
gé des lavandes
polo40
tf76
brune romain
bzh centre
catar
etaisere
ced51
christop
fusa 32
fadk
centkght
BV-Fan
22bretagne
Sylvain47
mugeaud
hebus47
scientia
Chantou
alain
FREDBIO24
37 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Merci à vous de m'accueillir !
Rappel du premier message :
Bonjour,
J'ai 37 ans, j'habite en Dordogne et j'ai une ferme bio sur 80 ha orientée vers la meunerie grâce à mon moulin. J'ai également une petite activité de sciage avec ma scierie mobile et de débardage !
Je possède, ou peut-être bientôt "possédais" un VALTRA N 103.4 avec lequel j'ai eu beaucoup de soucis !
Merci de vos futurs échanges.
Je suis à la recherche d'avis pour changer ce tracteur et en prendre un VRAIMENT FIABLE !
Bonjour,
J'ai 37 ans, j'habite en Dordogne et j'ai une ferme bio sur 80 ha orientée vers la meunerie grâce à mon moulin. J'ai également une petite activité de sciage avec ma scierie mobile et de débardage !
Je possède, ou peut-être bientôt "possédais" un VALTRA N 103.4 avec lequel j'ai eu beaucoup de soucis !
Merci de vos futurs échanges.
Je suis à la recherche d'avis pour changer ce tracteur et en prendre un VRAIMENT FIABLE !
FREDBIO24- + Membre +
RIBERAC
Re: Merci à vous de m'accueillir !
bienvenue ami bio!
quelle culture?
quelle culture?
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
Re: Merci à vous de m'accueillir !
C'est quoi comme VALTRA ? Que s'est-il passé ?mugeaud a écrit:Bienvenue ! . J'ai eu beaucoup de soucis avec un VALTRA . Moi aussi il c'est coupé en 2 mon VALTRA et sur la route
FREDBIO24- + Membre +
RIBERAC
Page 2 sur 2 • 1, 2