Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mes copains ......
+9
chris19
cas.soc
ced51
bucheron
centkght
ADBLUE
le chouan
cycyne
bzh centre
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
mes copains ......
Rappel du premier message :
je n ai rien à y voir .......... mais bon , c est difficile à avaler !
en quelques années , 3 de mes copains d école et de lycée se sont donné la mort
un jour , en lisant le journal , un "fait divers" , comme on dit .......... un copain d armée victime d un accident de la route
l autre jour , un message sur le telephone : mon copain laurent décédé , suite à un cancer ......
il s agissait des personnes avec lesquelles j avais le plus d amitié , que ce soit à l école ou à l armée ....... l un d eux , je ne l avais pas revu depuis le lycée ......
un jour ou l autre , on a tous envie de revoir un vieux copain ; les meilleurs potes d école , lycée , armée ......... les miens ne sont plus ......... oui , je suis triste !
je n ai rien à y voir .......... mais bon , c est difficile à avaler !
en quelques années , 3 de mes copains d école et de lycée se sont donné la mort
un jour , en lisant le journal , un "fait divers" , comme on dit .......... un copain d armée victime d un accident de la route
l autre jour , un message sur le telephone : mon copain laurent décédé , suite à un cancer ......
il s agissait des personnes avec lesquelles j avais le plus d amitié , que ce soit à l école ou à l armée ....... l un d eux , je ne l avais pas revu depuis le lycée ......
un jour ou l autre , on a tous envie de revoir un vieux copain ; les meilleurs potes d école , lycée , armée ......... les miens ne sont plus ......... oui , je suis triste !
Invité- Invité
Re: mes copains ......
centkght a écrit:je ne dirais pas lacheté mais plutot un "certain courage" pour se donner la mort
les signes avant coureurs ne sont pas toujours évidents a détecter
Ce sont 2 choses différentes qui peuvent s'additionner... c'est mon avis pour certains cas, encore une fois je ne demande à personne de le partager.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Re: mes copains ......
+1,c'est laisser les problèmes aux autres en plus de sa disparition !ced51 a écrit:centkght a écrit:je ne dirais pas lacheté mais plutot un "certain courage" pour se donner la mort
les signes avant coureurs ne sont pas toujours évidents a détecter
Ce sont 2 choses différentes qui peuvent s'additionner... c'est mon avis pour certains cas, encore une fois je ne demande à personne de le partager.
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2