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    Message par nico58 Ven 26 Déc 2014, 21:12

    je voudrais des avis et des remarques sur cette boite de vitesse(ou de son équivalent en rouge)

    si vous en avez une, elle a combien d'heures de travail?

    avez vous fait des frais et combien?

    quel reproche vous lui faites?

    merci d'avance
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    utilisateur de boite rang command Empty Re: utilisateur de boite rang command

    Message par pig Ven 26 Déc 2014, 21:35

    c'est power command sur notre puma 140
    mais utilisé comme une range si on ne se sert pas de la fonction auto qui est parfois désagréable
    car changement de vitesse inopinée en cote parfois
    vitesse qui passent par à coups
    rétrogradage auto brutaux
    donc plus souvent utilisée en mode manuel
    le tracteur a environ 4500 h
    pour l'instant pas de soucis de boite
    moins que su le maxxum 125 qui a été déjà ouvert deux fois pour syncros boite
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    utilisateur de boite rang command Empty Re: utilisateur de boite rang command

    Message par zarouf Ven 26 Déc 2014, 21:40

    A éviter ,la range command, les synchro ont été refait à 150 heures ,(pris en garantie)
    C'était,il y a 10 ans;depuis ,j'ai pas eu de soucis.


    Si tu peux,préfère la power command
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    utilisateur de boite rang command Empty Re: utilisateur de boite rang command

    Message par pig Ven 26 Déc 2014, 21:42

    on a eu la range sur un m 100
    il a tenu jusqu'à prés de 7000 h mais il était temps qu'il parte
    ça commençait à aller pas terrible
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    utilisateur de boite rang command Empty Re: utilisateur de boite rang command

    Message par salicapi Ven 26 Déc 2014, 21:47

    on avait la power command sur le TM 175... je ne me servais pas beaucoup de l'auto. à un stop, la boite se recale en 12, et remonte toutes les vitesses... Pour moi, c'était ch...t . On a viré le britich TM pour le vario autrichien... Pas un regret, que du bonheur (1400 h depuis)... pour l'instant : victoire
    pourquoi pas ça :

    http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/5315334/steyr-cvt170.html
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    utilisateur de boite rang command Empty Re: utilisateur de boite rang command

    Message par RP61 Ven 26 Déc 2014, 21:53

    TM140, seconde main, 6000H, seulement 500 chez nous, tout d'origine, pas de signes de fatigue, je croise les doigts d'ailleurs, j'ai peur de passer a la caisse pour le dumper et les syncros

    j'essaye autant que possible de ne pas passer d'une gamme a une autre avec une grosse charge, j'accompagne le passage de B vers C avec la pédale au transport
    Au travail du sol c'est gênant car le passage de B vers C est en plein dans ma plage de travail, et hors de question de faire ce passage outil en terre

    c'est pas une boite pour les nerveux, elle se conduit tout en douceur
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    utilisateur de boite rang command Empty Re: utilisateur de boite rang command

    Message par pig Ven 26 Déc 2014, 21:59

    RP61 a écrit:TM140, seconde main, 6000H, seulement 500 chez nous, tout d'origine, pas de signes de fatigue, je croise les doigts d'ailleurs, j'ai peur de passer a la caisse pour le dumper et les syncros

    j'essaye autant que possible de ne pas passer d'une gamme a une autre avec une grosse charge, j'accompagne le passage de B vers C avec la pédale au transport
    Au travail du sol c'est gênant car le passage de B vers C est en plein dans ma plage de travail, et hors de question de faire ce passage outil en terre

    c'est pas une boite pour les nerveux, elle se conduit tout en douceur
    je peux te dire que même sur la power
    le passage de 12 à 13 ça se passe tranquille à bas régime sinon ça te brasse un peu et poussemba
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    utilisateur de boite rang command Empty Re: utilisateur de boite rang command

    Message par ADBLUE Ven 26 Déc 2014, 22:10

    je ne veux plus de range command que de la full ou vario
    les changements de gammes c'est bon j'ai donné

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    Message par faeane Ven 26 Déc 2014, 22:21

    Faut plus de gasoil pour power command que range command
    Nettement plus chèr s'il y a des reparations power command.
    Passages de gammes range command seulement a vide.
    J'ai supprimer le bouton changement de gamme
    Marche avant et arriere + changement de gamme mécanique et synchroniser monter a l' arriere du taco = très facile a changer les synchro

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    utilisateur de boite rang command Empty Re: utilisateur de boite rang command

    Message par nonord Sam 27 Déc 2014, 06:44

    j'ai fait 950h avec mon t7/170 range
    agréable sur route,au champ changement de gamme chiant et pas de vrai inverseur
    j'ai repris(fiscal) un t 7/200 power
    pas d'équivalent range sur case
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    Message par ced62 Sam 27 Déc 2014, 08:35

    nonord a écrit:j'ai fait 950h avec mon t7/170 range
    agréable sur route,au champ changement de gamme chiant et pas de vrai inverseur
    j'ai repris(fiscal) un t 7/200 power
    pas d'équivalent range sur case

    Quoi qu'il n'y a pas d'équivalent en Case! On en a plusieurs qui tourne mais pas dans mon secteur : victoire

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    Message par nonord Sam 27 Déc 2014, 08:57

    ced62 a écrit:
    nonord a écrit:j'ai fait 950h avec mon t7/170 range
    agréable sur route,au champ changement de gamme chiant et pas de vrai inverseur
    j'ai repris(fiscal) un t 7/200 power
    pas d'équivalent range sur case

    Quoi qu'il n'y a pas d'équivalent en Case! On en a plusieurs qui tourne mais pas dans mon secteur : victoire

    il y a la range sur les pumas? :réfléchi
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    Message par ced62 Sam 27 Déc 2014, 09:03

    nonord a écrit:
    ced62 a écrit:
    nonord a écrit:j'ai fait 950h avec mon t7/170 range
    agréable sur route,au champ changement de gamme chiant et pas de vrai inverseur
    j'ai repris(fiscal) un t 7/200 power
    pas d'équivalent range sur case

    Quoi qu'il n'y a pas d'équivalent en Case! On en a plusieurs qui tourne mais pas dans mon secteur : victoire

    il y a la range sur les pumas?  :réfléchi

    Oui tu peux l'avoir, on la proposait rarement pour se différencier des bleus (argument commercial), et les bleus le contraire ils vendaient plus de range que de full.
    Maintenant on propose la range car ça passe mieux aussi au niveau tarif.
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    Message par ced62 Sam 27 Déc 2014, 09:06

    Moi perso j'ai la full sur mon Puma145, c'est une très bonne boite pour les travaux des champs, parcontre par rapport à la cvx, elle prend plus de puissance sur la route et il faut à chaque repartir de la 12ème dès que l'on repart d'un stop.
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    Message par nonord Sam 27 Déc 2014, 09:08

    ced62 a écrit:
    nonord a écrit:
    ced62 a écrit:
    nonord a écrit:j'ai fait 950h avec mon t7/170 range
    agréable sur route,au champ changement de gamme chiant et pas de vrai inverseur
    j'ai repris(fiscal) un t 7/200 power
    pas d'équivalent range sur case

    Quoi qu'il n'y a pas d'équivalent en Case! On en a plusieurs qui tourne mais pas dans mon secteur : victoire

    il y a la range sur les pumas?  :réfléchi

    Oui tu peux l'avoir, on la proposait rarement pour se différencier des bleus (argument commercial), et les bleus le contraire ils vendaient plus de range que de full.
    Maintenant on propose la range car ça passe mieux aussi au niveau tarif.  
    ok,je ne savais pas    il y a  un ticket de 2000€(je n'ai pas accroché sur l'inverseur (temps mort aux manoeuvres rame ))
    range/ autocommand c'est 10000€(range de base/AC full options) le prochain peut-être...
    nonord
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    Message par nico58 Sam 27 Déc 2014, 09:23

    donc boite à éviter

    il y en a pas mal sur le marché pourtant :réfléchi
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    Message par ced62 Sam 27 Déc 2014, 09:31

    nico58 a écrit:donc boite à éviter

    il y en a pas mal sur le marché pourtant :réfléchi

    Non elle n'est pas à éviter, elle a eu mauvais réputation sur les TM car NH à l'époque avait changé de fournisseur de synchro et crac 2000h après.
    Sur la série M la boite était très fiable et pourtant c'était la même que les TM, sauf que les synchros était plus costaud.
    Je côtoie les cousins bleu et je n'entend plus parler de problème de fiabilité sur cette boite.
    La différence réside sur la réaction de l'inverseur un peu plus longue que la full et les trous entre les gammes A,B et C, mais la boite est super bien étagée.
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    Message par ced62 Sam 27 Déc 2014, 09:34

    nonord a écrit:
    ced62 a écrit:
    nonord a écrit:
    ced62 a écrit:
    nonord a écrit:j'ai fait 950h avec mon t7/170 range
    agréable sur route,au champ changement de gamme chiant et pas de vrai inverseur
    j'ai repris(fiscal) un t 7/200 power
    pas d'équivalent range sur case

    Quoi qu'il n'y a pas d'équivalent en Case! On en a plusieurs qui tourne mais pas dans mon secteur : victoire

    il y a la range sur les pumas?  :réfléchi

    Oui tu peux l'avoir, on la proposait rarement pour se différencier des bleus (argument commercial), et les bleus le contraire ils vendaient plus de range que de full.
    Maintenant on propose la range car ça passe mieux aussi au niveau tarif.  
    ok,je ne savais pas    il y a  un ticket de 2000€(je n'ai pas accroché sur l'inverseur (temps mort aux manoeuvres rame ))
    range/ autocommand c'est 10000€(range de base/AC full options) le prochain peut-être...

    Tu as quand même raison en partie, car tu ne peux pas avoir la Range sur un Maxxum contrairement au T6 Very Happy
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    Message par nico58 Sam 27 Déc 2014, 09:40

    ced62 a écrit:
    nico58 a écrit:donc boite à éviter

    il y en a pas mal sur le marché pourtant :réfléchi

    Non elle n'est pas à éviter, elle a eu mauvais réputation sur les TM car NH à l'époque avait changé de fournisseur de synchro et crac 2000h après.
    Sur la série M la boite était très fiable et pourtant c'était la même que les TM, sauf que les synchros était plus costaud.
    Je côtoie les cousins bleu et je n'entend plus parler de problème de fiabilité sur cette boite.
    La différence réside sur la réaction de l'inverseur un peu plus longue que la full et les trous entre les gammes A,B et C, mais la boite est super bien étagée.

    ok ced!

    donc un m 135 avec la rang ça peut le faire! :réfléchi

    car je cherche un tracteur en dual, mais pas facile à trouver en bonne état: 109:

    les points à vérifier quand on les essaie sont lesquel?
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    Message par nonord Sam 27 Déc 2014, 11:14

    pas de chargeur avec une range (tu vas criser)
    j'peux vendre le mien(avec la T15) si tu mets un (TRES TRES) bon prix : rr
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    Message par ced62 Sam 27 Déc 2014, 11:20

    nico58 a écrit:
    ced62 a écrit:
    nico58 a écrit:donc boite à éviter

    il y en a pas mal sur le marché pourtant :réfléchi

    Non elle n'est pas à éviter, elle a eu mauvais réputation sur les TM car NH à l'époque avait changé de fournisseur de synchro et crac 2000h après.
    Sur la série M la boite était très fiable et pourtant c'était la même que les TM, sauf que les synchros était plus costaud.
    Je côtoie les cousins bleu et je n'entend plus parler de problème de fiabilité sur cette boite.
    La différence réside sur la réaction de l'inverseur un peu plus longue que la full et les trous entre les gammes A,B et C, mais la boite est super bien étagée.

    ok ced!

    donc un m 135 avec la rang ça peut le faire! :réfléchi

    car je cherche un tracteur en dual, mais pas facile à trouver en bonne état: 109:

    les points à vérifier quand on les essaie sont lesquel?

    Le M135 avec la Range est un très bon tracteur, après faut voir comment il a été conduit et entretenu, comme toutes occases nul ne sais : victoire
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    Message par nico106306 Sam 27 Déc 2014, 11:29

    La range est une bonne boite, pas plus à éviter que ca à conditions qu'elle est été bien conduite !
    Le TM165 que j'avais est parti à 7800h et il n'y avait aucun signe de faiblesse, craquement ou autre ...
    Par contre chez mon ancien patron synchro refait à 4500h quand on vois comment il etait conduit rien d’étonnant ...

    Ce qui tue une range c'est par exemple du débardage de betteraves avec changement de gamme répétés en plein effort
    Et ce qui les tues encore plus ce sont les changement brutaux de sens de marche : celui qui toute l'année à chaque bout de champs arrive à 7km/h mais la marche ar direct sans attendre que le tracteur s’arrête pareil pour la marche Av, ce sont les syncho qui prennent tout dans la tête, rien d’étonnant à se que ça lâche ...
    Avec la range le mieux c'est utilisé la pédale de frein pour l'aider à s'arreter lors d'un changement de sens de marche !
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    Message par nico58 Sam 27 Déc 2014, 12:19

    nonord a écrit:pas de chargeur avec une range (tu vas criser)
    j'peux vendre le mien(avec la T15)  si tu mets un (TRES TRES) bon prix  : rr

    pas de prix ace? : rr
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    Message par nonord Sam 27 Déc 2014, 12:22

    nico58 a écrit:
    nonord a écrit:pas de chargeur avec une range (tu vas criser)
    j'peux vendre le mien(avec la T15)  si tu mets un (TRES TRES) bon prix  : rr

    pas de prix ace? : rr
    papa noyel c'était il y a 2 jours moque
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    Message par nico58 Sam 27 Déc 2014, 12:23

    nonord a écrit:
    nico58 a écrit:
    nonord a écrit:pas de chargeur avec une range (tu vas criser)
    j'peux vendre le mien(avec la T15)  si tu mets un (TRES TRES) bon prix  : rr

    pas de prix ace? : rr
    papa noyel c'était il y a 2 jours  moque

    si je le chope un jour celui la : tape : rr
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    Message par Franki Sam 27 Déc 2014, 18:23

    Pour avoir un peu conduit des tracteurs en range command (6080 et TM 165), je la trouve mal étagée pour certains travaux cette boite, notamment le déchaumage où on se retrouve assez souvent à cheval sur les gammes B et C, ce qui n'est pas pratique pour les demi-tours.


    Dernière édition par Franki le Lun 29 Déc 2014, 10:08, édité 1 fois (Raison : faute)
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    Message par eta un autre Sam 27 Déc 2014, 21:58

    Bonsoir, ce n'est pas une boite à eviter, je suis d'accord avec nico106306
    un petit coup de frein pour arreter son élan avec une remorque ou autre lors des changement de direction et les synchros dureront bien plus longtemps.
    A signaler aussi parfois, les potentiometre qui renseignent l'ordi sur la position des synchros qui lachent mais rien de bien mechant.

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    Message par Invité Lun 29 Déc 2014, 09:12

    On possède un T6070 avec la Range Command, 3000 H R.A.S...
    On avait un TM 125 qui avait lui aussi la Range Command, on l'avait acheté neuf en 2001 et est parti à 10 000 h au mois de janvier 2014 sans jamais refaire la boîte et les synchros, on a juste changé les potentiomètres (ce qui est normal).
    Mais lorsqu'on l'a revendu, la boîte commençait à fatiguer...
    C'est une boîte qui n'est pas faite pour les brutes, si elle est conduite correctement, ça tient (à part si il y a un défaut dans la boîte). Apparemment, la Full (Power Command) est plus solide.
    L'autre jour, on a prit le T6080 du voisin qui est en Power Command, je trouve que l'inverseur de la Power Command "répond" plus vite que l'inverseur de la Range Command.
    Et l'avantage sur la Power Command par rapport à la Range Command, c'est que tu ne débrayes pas pour passer les gammes.

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    Message par tof Lun 29 Déc 2014, 09:42

    Mon concess nouille me dit aussi que la power est plus fiable :réfléchi

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    Message par Invité Lun 29 Déc 2014, 09:47

    tof a écrit:Mon concess nouille me dit aussi que la power est plus fiable :réfléchi

    C'est logique ,il n'y a plus rien de mécanique ,pas simple et pas doux ,ce changement de gamme

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    Message par Invité Lun 29 Déc 2014, 09:50

    Apparemment, c'est plus solide...

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    Message par eta un autre Lun 29 Déc 2014, 09:59

    Dans la power, les synchros sont remplacés par des embrayages multidisques alors c'est plus fiables mais comme deja dit sur ce forum, ça consomme plus de puissance, un copain avait remplacé un m135 range par un TM150 power, il l'a vite echangé pour un TM165 par ce que le 150 malgré qu'il etait à la meme puissance que le 135 ne s'en sortait pas.

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    Message par Invité Lun 29 Déc 2014, 10:05

    J'ai du mal à croire une différence de puissance par le simple fait d'une boite power ,une fois la vitesse enclenché (18 kg de pression dans l'embrayage ) il ne se passe rien d'autre .
    Perso un 2 TM165 ont  remplacés deux 160-90 méca avec une bonne réputation ,RAS sauf le confort de la boite

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    Message par bingo Lun 29 Déc 2014, 10:07

    eta un autre a écrit:Dans la power, les synchros sont remplacés par des embrayages multidisques alors c'est plus fiables mais comme deja dit sur ce forum, ça consomme plus de puissance, un copain avait remplacé un m135 range par un TM150 power, il l'a vite echangé pour un TM165 par ce que le 150 malgré qu'il etait à la meme puissance que le 135 ne s'en sortait pas.

    c'est surtout le M135 qui devait faire plus que ca puissance a la base .... comme tout les M d'ailleur

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    Message par ADBLUE Lun 29 Déc 2014, 10:38

    les premières full power chez CASE 7110 ou JD 7600 des bouffeurs de puissance
    d'abord un JD 7600 en full pas facile à vendre d'occasion alors qu'en power quad un peu mieux mais rien de comparable par rapport au 7700

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    Message par nico58 Lun 29 Déc 2014, 11:12

    Agrimarne a écrit:J'ai du mal à croire une différence de puissance par le simple fait d'une boite power ,une fois la vitesse enclenché (18 kg de pression dans l'embrayage ) il ne se passe rien d'autre .
    Perso un 2 TM165 ont  remplacés deux 160-90 méca avec une bonne réputation ,RAS sauf le confort de la boite

    peut etre le "frottement" entre l'huile et les disques non embrayé qui bouffent de la puissance? :réfléchi
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    Message par Invité Lun 29 Déc 2014, 11:15

    Une semi power ,c'est le meme cirque ,j'ai l'impression d'une légende y a t'il des essais au crochet !!

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    Message par Invité Lun 29 Déc 2014, 11:18

    Sur la Range faut souvent vérifier le niveau d'huile de boîte car sinon, les disques "glacent" et c'est comme ça que ça casse

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    Message par nico58 Lun 29 Déc 2014, 11:28

    Agrimarne a écrit:Une semi power ,c'est le meme cirque ,j'ai l'impression d'une légende y a t'il des essais au crochet !!

    il y a moins de multidisques peut etre? (suppositions)
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    Message par Bugiste Lun 29 Déc 2014, 16:51

    bingo a écrit:
    eta un autre a écrit:Dans la power, les synchros sont remplacés par des embrayages multidisques alors c'est plus fiables mais comme deja dit sur ce forum, ça consomme plus de puissance, un copain avait remplacé un m135 range par un TM150 power, il l'a vite echangé pour un TM165 par ce que le 150 malgré qu'il etait à la meme puissance que le 135 ne s'en sortait pas.

    c'est surtout le M135 qui devait faire plus que ca puissance a la base .... comme tout les M d'ailleur

    La plupart des M135 font entre 150 et 200 cv à la prise de force, donc quand tu changes ça fait drôle.
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    Message par RP61 Lun 29 Déc 2014, 18:09

    Dans ce cas j'aimerais bien que mon TM140 soit aussi péchu qu'un M135, car j'ai plus l'impression d'avoir 120cv PDF
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    Message par Invité Lun 29 Déc 2014, 18:12

    RP61 a écrit:Dans ce cas j'aimerais bien que mon TM140 soit aussi péchu qu'un M135, car j'ai plus l'impression d'avoir 120cv PDF

    Il est mou ton 140? Dans ce cas monte la pompe d'une dizaine de chevaux

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    Message par Invité Lun 29 Déc 2014, 18:14

    Je crois que les TM étaient donnés pour 10 cv de moins que sur le capot par exemple un TM 125 fait 115 cv normalement...

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    Message par bidou02 Lun 29 Déc 2014, 18:18

    Bastien NH (TM 125) a écrit:Sur la Range faut souvent vérifier le niveau d'huile de boîte car sinon, les disques "glacent" et c'est comme ça que ça casse

    et vu que ca pisse l'huile de partout.............. bon courage !

    ca bouffe de l'huile de devant, ca bouffe de l'huile de derrière.... y'a 3 pleins à faire tous les matins ! allez je suis mauvaise gueule, ca pourrait etre pire : ils bouffent pas d'eau ! moque
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    Message par nonord Lun 29 Déc 2014, 18:21

    RP61 a écrit:Dans ce cas j'aimerais bien que mon TM140 soit aussi péchu qu'un M135, car j'ai plus l'impression d'avoir 120cv PDF
    l'équivalent du M 135 c'est le tm 150(puis le 155)    le tm 140 est monté en petit pont av
    certains pensent aussi que le tm 135 c'est la même chose Evil or Very Mad
    M135/8360= embiellage renforcé
    y'a vraiment que bidou qui soit tombé sur une merde 135 : ha (qu'il se rassure,des biquettes merdeuses ça existe aussi)
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    Message par RP61 Lun 29 Déc 2014, 18:22

    je vais pas faire ça a l'oeil mais si je pouvais le passer en TM155 avec 150 vrais chevaux a la PDF, sous contrôle d'un passage au banc, ce serait un bon compromis
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    Message par Invité Lun 29 Déc 2014, 18:26

    Et l'équivalent du TM 135 c'est quoi? L'équivalent du M 100 c'est le TM 115, l'équivalent du M 115 c'est le TM 125 et l'équivalent du M 160 c'est le TM 165? J'ai juste?

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    Message par bidou02 Lun 29 Déc 2014, 18:31

    [quote="nonord"]
    RP61 a écrit:
    y'a vraiment que bidou qui soit tombé sur une merde 135 : ha (qu'il se rassure,des biquettes merdeuses ça existe aussi)

    j'ai été sympa les mecs, j'ai eu toutes les crasses à votre place !
    on a quand meme été indulgent avec notre nouille, on a tjr fait attention à ses huiles essentielles... on l'a revu dans la concession où on l'a revendu qq mois + tard, il avait les trippes à l'air.... c'est technique les niveaux d'huile sur un NH, ca ne s'improvise pas ! Embarassed Embarassed Embarassed
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    Message par Invité Lun 29 Déc 2014, 18:36

    Et ça ne te tenterais pas d'essayer les nouvelles nouilles?

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    Message par bidou02 Lun 29 Déc 2014, 18:40

    J'ai pas encore digéré les factures et je suis pas pour changer de toute facon pour le moment.
    quand j'aurai les finances, ca sera sans doute la série d'après 77
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