Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bapteme sur circuit
+12
john deere 28
porsche 133
Sparthakus
bastien
hexa
cappelois
Kris91
François02
GL
tf76
kev53
tof
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bapteme sur circuit
Rappel du premier message :
Le père noel étant passé, il me reste à choisir un endroit pour réaliser mes rêves:essayer de belles voitures sur qq tours...
Que puis-je trouver à - de 100 km de chez moi à pas trop cher ?
Le père noel étant passé, il me reste à choisir un endroit pour réaliser mes rêves:essayer de belles voitures sur qq tours...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Re: Bapteme sur circuit
VISAgt9 a écrit:Ma préférée = la 997 GT3 RSgratteplanete10 a écrit:yes gt3
rien que pour le plaisir des zoreilles ...
sur lep lus beau circuit du monde .
Invité- Invité
tof a écrit:Il y a des formules 2 ou 3 voitures au choixced62 a écrit:tof a écrit:Le père noel étant passé, il me reste à choisir un endroit pour réaliser mes rêves:essayer de belles voitures sur qq tours...
Tu vas conduire quoi?
Ferrari et Lambo seraient mes préférées
c'est ce que j'avais pris comme formule 5 tours de chaque + découverte du circuit en hummer et 1 tour avec romain thiévin pour finir
hexa- + membre techno +
sud essonne
Sérieusement, SPA est un des plus beau circuit au monde ... j'y ai fait de super photos à l'occasion d'un SPA Italia !jacquou le croquant a écrit:
sur lep lus beau circuit du monde .
Invité- Invité
j'avais fait, montlery je crois, mais c'etait frustrant. comme dit plus haut quand tu commence a t'amuser vraiment, faut rentrer.
a refaire je prendrais un nombre de tour important sur la meme voiture pour pouvoir arriver a en profiter un peu. et pas y aller un samedi apres midi, ya plein de monde c'est pas top...
a refaire je prendrais un nombre de tour important sur la meme voiture pour pouvoir arriver a en profiter un peu. et pas y aller un samedi apres midi, ya plein de monde c'est pas top...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2