Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ne nous traitez plus comme des bouseux
+3
centkght
carlo s
ADBLUE
7 participants
ne nous traitez plus comme des bouseux
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/01/02/31001-20150102ARTFIG00053-en-2015-ne-nous-traitez-plus-comme-des-bouseux-l-appel-des-51-deputes-de-la-ruralite.php
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Re: ne nous traitez plus comme des bouseux
c est pour ça que le père noël envoie du pognon a tulle !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
le jura n'est pas un département rural , aucun des 3 députés de droite n'a signé
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
envoyé à mon maire !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:c est pour ça que le père noël envoie du pognon a tulle !
c' est pour la puce Tulle
la Tare en Tulle
après on peut faire des variantes , le minus Tulle , les test Y Tulle , le Mage US Tulle , le Groupe US Tulle
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
le problème c'est que se sont des élites citadines qui dirigent
et qui font si on peut dire la pluie et le beau temps ....
....et comme toute bonne charité commence toujours par soi même .....
et qui font si on peut dire la pluie et le beau temps ....
....et comme toute bonne charité commence toujours par soi même .....
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Dans le Puy de Dome aucun deputé ne s'interesse au monde rural non plus
gilles- + membre techno +
puy de dome
PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:c est pour ça que le père noël envoie du pognon a tulle !
la Tare en Tulle
après on peut faire des variantes , le minus Tulle , les test Y Tulle , le Mage US Tulle , le Groupe US Tulle
et tulle la vue celle là
Invité- Invité
on ne vois pas un écolos serait ils tous urbains
Invité- Invité
papou89 a écrit:PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:c est pour ça que le père noël envoie du pognon a tulle !
la Tare en Tulle
et tulle la vue celle là
dans le générique de fin de"la cité de la peur"
Tulle a vue : Kisam Onku
Invité- Invité
je ne la trouve pas formidable cette lettre. Très démago. On ne rentre pas dans le noeud du problème. C'est un élu qui vient pleurnicher pour récupérer quelques budgets. Pour ma part, envier les communes accueillant des néoruraux, je ne comprend pas ! Je préfère rester dans ma petite campagne et pouvoir travailler librement plutot que dans une fausse ville où on ne peut même pas sortir un tracteur après 6h !
Le vrai problème est plus dans le fossé qui se creuse avec le reste de la populasse. Il suffit de lire quelques commentaires en dessous de l'article pour percevoir que nos CONcitoyens n'ont rien, mais rien compris à ce qui pouvait redresser un pays et ce qui constituait les bases d'un futur meilleur. Ne serait-ce que de dire que les députés feraient bien de faire leur boulot 5jours sur 7. C'est bien une réflexion de citadin ça ! heureusement que nous ne sommes pas paysan que 5jours sur 7 comme heureusement qu'ils ne sont pas politique que 5 jours sur 7 !
Le vrai problème est plus dans le fossé qui se creuse avec le reste de la populasse. Il suffit de lire quelques commentaires en dessous de l'article pour percevoir que nos CONcitoyens n'ont rien, mais rien compris à ce qui pouvait redresser un pays et ce qui constituait les bases d'un futur meilleur. Ne serait-ce que de dire que les députés feraient bien de faire leur boulot 5jours sur 7. C'est bien une réflexion de citadin ça ! heureusement que nous ne sommes pas paysan que 5jours sur 7 comme heureusement qu'ils ne sont pas politique que 5 jours sur 7 !
sax- + membre techno +
marne
Le fond de ce texte, pose le problème de la désertification des campagnes trop éloignées des zones d'influence des villes, pas des villes à la campagne.sax a écrit:je ne la trouve pas formidable cette lettre. Très démago. On ne rentre pas dans le noeud du problème. C'est un élu qui vient pleurnicher pour récupérer quelques budgets.Le vrai problème est plus dans le fossé qui se creuse avec le reste de la populasse. Il suffit de lire quelques commentaires en dessous de l'article pour percevoir que nos CONcitoyens n'ont rien, mais rien compris à ce qui pouvait redresser un pays et ce qui constituait les bases d'un futur meilleur. Ne serait-ce que de dire que les députés feraient bien de faire leur boulot 5jours sur 7. C'est bien une réflexion de citadin ça ! heureusement que nous ne sommes pas paysan que 5jours sur 7 comme heureusement qu'ils ne sont pas politique que 5 jours sur 7 !Pour ma part, envier les communes accueillant des néoruraux, je ne comprend pas ! Je préfère rester dans ma petite campagne et pouvoir travailler librement plutot que dans une fausse ville où on ne peut même pas sortir un tracteur après 6h !
Invité- Invité