Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
+20% vous y croyez ????????
+19
INFOCLEM
gan 29
apache67
bidou02
olivier 77
porsche 133
BV-Fan
eramond
Peck
sevi
alain
ND90
Sparthakus
noulane
MICHMUCH
Sylv57
8360.47
tof
massey8210
23 participants
+20% vous y croyez ????????
la progession dans les sondages de toutmou................ euh il parait qu'on peut plus l'appeler ainsi
il a p'etre bien gerer la crise "charlie" mais de là a en faire le sauveur???????????
il a p'etre bien gerer la crise "charlie" mais de là a en faire le sauveur???????????
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: +20% vous y croyez ????????
N'importe quel imbécile à sa place aurait fait la même chose que lui, et aurait monté ds les sondages de la même façon
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Résultat de sondage? vous en êtes sûr?
Quelle était la question posée?
Quelle était la question posée?
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
moi je dis qu'il a pas de quoi se réjouir
10% d'opinion favorable plus 20% ça fait jamais que 12%
ben oui 10 multiplié par 20% ca fait bien que 12% alors je crois que gras mou il peut creuser sa tombe
ben oui 10 multiplié par 20% ca fait bien que 12% alors je crois que gras mou il peut creuser sa tombe
Invité- Invité
Je pense qu'ils ont fait ce sondage lors de la marche du dimanche et il ne correspond à rien.
Dans ces évènements il n'avait aucune marche de manoeuvre, et heureusement, il fallait simplement laisser le GIGN et le RAID faire leur boulot.
Depuis les faits, quels changements ? Sur le plan du chômage, de la situation économique de notre pays A U C U N !!!!
Alors dites moi en quoi notre président et son adjoint ont fait preuve d'initiative ou de courage, ils sont restés au chaud jusqu'à la fin et ensuite ils sont allés devant les caméras pour se faire mousser.
Si c'est comme cela que l'on gagne des points dans les sondage, c'est facile d'être politique. J'aimerais que l'on prenne des mesures pour sécuriser notre pays et ne pas perdre encore 12 ans en multipliant les paroles sans faits concrets car depuis les attentats aux USA en spt 2001 il n'y a eu aucune mesure concrète contre le terrorisme djihadiste.
Dans ces évènements il n'avait aucune marche de manoeuvre, et heureusement, il fallait simplement laisser le GIGN et le RAID faire leur boulot.
Depuis les faits, quels changements ? Sur le plan du chômage, de la situation économique de notre pays A U C U N !!!!
Alors dites moi en quoi notre président et son adjoint ont fait preuve d'initiative ou de courage, ils sont restés au chaud jusqu'à la fin et ensuite ils sont allés devant les caméras pour se faire mousser.
Si c'est comme cela que l'on gagne des points dans les sondage, c'est facile d'être politique. J'aimerais que l'on prenne des mesures pour sécuriser notre pays et ne pas perdre encore 12 ans en multipliant les paroles sans faits concrets car depuis les attentats aux USA en spt 2001 il n'y a eu aucune mesure concrète contre le terrorisme djihadiste.
Sylv57- + membre techno +
moselle
comme dirait BV du moment que les merdiats le disent
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
+ 20% (seulement) ça m'étonne!
il y aurait autant de veaux qui n'oseraient pas encore s'exprimer ?
il y aurait autant de veaux qui n'oseraient pas encore s'exprimer ?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Pourquoi n'y croirait-on pas?
ça montre en tout cas que tout peut arriver jusqu'en mai 2017. Il y avait "C dans l'air" hier concernant ce sujet...
ça montre en tout cas que tout peut arriver jusqu'en mai 2017. Il y avait "C dans l'air" hier concernant ce sujet...
Invité- Invité
En voyant le titre, je croyais que vous parliez du prix des céréales... Je suis un peu déçu.
ND90- + membre techno +
78
Je veut pas dire de bêtises, mais il me semble que Sarko est venu voir flamby à l’Élisée lors de ces événements, je me demande si c'est pas lui qui la conseiller.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
c'est éphémère !
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/decryptages/2015/01/19/25003-20150119ARTFIG00302-pourquoi-la-hausse-de-popularite-de-francois-hollande-s-annonce-ephemere.php
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/decryptages/2015/01/19/25003-20150119ARTFIG00302-pourquoi-la-hausse-de-popularite-de-francois-hollande-s-annonce-ephemere.php
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Si flamby fait +20% on se demanderaient combien ferait MLP aprés ces évènements... Les médias nous montrent bien que ce qu'ils veulent.
Peck- + Membre Accro +
- département : Aube
C'est un petit rebond technique avant la descente aux enfers
Invité- Invité
Peck a écrit:Si flamby fait +20% on se demanderaient combien ferait MLP aprés ces évènements... Les médias nous montrent bien que ce qu'ils veulent.
MLP n'a pas profité des attentats, ni le front national, d'après les sondages.
Bon, après, il faut bien se dire aussi que Hollande démarrait du sous-sol. De plus, meme si Hollande a d'après l'opinion bien géré la crise, beaucoup de choses peuvent se passer par la suite
Invité- Invité
+ 20% de M.G c'est acquis.Peck a écrit:Si flamby fait +20% (...)
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:il commence a se vanter
C'est pour pêcho ca
Invité- Invité
jb80 a écrit:Peck a écrit:Si flamby fait +20% on se demanderaient combien ferait MLP aprés ces évènements... Les médias nous montrent bien que ce qu'ils veulent.
Bon, après, il faut bien se dire aussi que Hollande démarrait du sous-sol. De plus, meme si Hollande a d'après l'opinion bien géré la crise, beaucoup de choses peuvent se passer par la suite
Faut dire qu'avec les déclarations tonitruantes du "vieux" elle n'est pas près à profiter des attentas, quand le FN se débarassera du père, ce parti pourra décoller.
eramond- + membre techno +
81-31
La France à juste foutue la merde dans les pays arabes.. et ce n'est qu'un début...
On a cautionné les mises à morts des dictateurs à l'époque du printemps arabe, mais n'empêche que ces mêmes dictateurs arrivés à tenir leurs populations. Et aujourd'hui voila le résultat, ce sont les musulmans radicaux qui ont pris le pouvoir..
On a cautionné les mises à morts des dictateurs à l'époque du printemps arabe, mais n'empêche que ces mêmes dictateurs arrivés à tenir leurs populations. Et aujourd'hui voila le résultat, ce sont les musulmans radicaux qui ont pris le pouvoir..
Dernière édition par BV-Fan le Mar 20 Jan 2015 - 18:30, édité 1 fois
BV-Fan- + membre techno +
En haut
eramond a écrit:jb80 a écrit:Peck a écrit:Si flamby fait +20% on se demanderaient combien ferait MLP aprés ces évènements... Les médias nous montrent bien que ce qu'ils veulent.
Faut dire qu'avec les déclarations tonitruantes du "vieux" elle n'est pas près à profiter des attentas, quand le FN se débarassera du père, ce parti pourra décoller.
Oui, tout à fait, on voit très bien l'ancienne ligne FN représentée par le père et la nouvelle ligne représentée par la fille.Le père, on sait qui il vise quand il parle des "services secrets" alors que la fille se situe plutot dans l'optique d'une islamisation de notre pays.
Invité- Invité
qu'est ce qu'il a fait pour mériter ces 20% en + ? , c'est lui qui a dézingué les terroristes avec ses ptits bras musclés ? . Ce que je vois ,c'est que ces évènements est le résultat de la bêtise de ce gouvernement de bras cassés
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
La bêtise humaine n'ayant pas de limite, c'est dur de ne pas y croire ...
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
marmotte a écrit:
MDRrrrrrr... les merdias, tjr les pros pour les effets d'annonces !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
C'est pas des % mais des points en plus! +21 points...
apache67- + membre techno +
Alsace,Bas-rhin
Je ne m inquiéte pas un dicton dit "parti comme une fleche, atterri comme......................une merde" vous allez voir que notre françois va nous le demontrer
Invité- Invité
ND90 a écrit:En voyant le titre, je croyais que vous parliez du prix des céréales... Je suis un peu déçu.
idem pour moi,massey tu nous fait des fausses joies
Invité- Invité
30 ans de désordre et tout rentre dans l'ordre en deux semaines!
je ne sais pas qui est le plus pitoyable entre les deux: lui ou les 40% ?
je ne sais pas qui est le plus pitoyable entre les deux: lui ou les 40% ?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
et là plus 130%
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/20/01016-20150120ARTFIG00450-hausse-spectaculaire-du-nombre-de-djihadistes-francais-recenses.php
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/20/01016-20150120ARTFIG00450-hausse-spectaculaire-du-nombre-de-djihadistes-francais-recenses.php
gan 29- + membre techno +
finistère
+20%, je n'y crois pas
Il s'exonère de ses responsabilités en les rejetant sur les syndicats (pantins de l'état) et les entreprises => personne pour relever ce délire, et Walls qui décrit la situation désastreuse =< c'est à pleurer de voir ces glands, 1000 à 1500 chômeurs de plus par jour et ils n'ont que des discours à nous proposer => de véritables incapables
Il s'exonère de ses responsabilités en les rejetant sur les syndicats (pantins de l'état) et les entreprises => personne pour relever ce délire, et Walls qui décrit la situation désastreuse =< c'est à pleurer de voir ces glands, 1000 à 1500 chômeurs de plus par jour et ils n'ont que des discours à nous proposer => de véritables incapables
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
:
tof a écrit:N'importe quel imbécile à sa place aurait fait la même chose que lui, et aurait monté ds les sondages de la même façon
touraine37- + Membre +
touraine sud ouest
c'est pas de la politique tout ça
c'est du spectacle avec pour acteurs les politicards les journaleux et les instituts de sondages
la scène se trouve à l'intérieur du périph parisien
les spectateurs c'est à dire nous se trouvant tout autour
et on applaudit sans comprendre !!!!
en essayant de s'extraire de la merde
car ça la - haut c'est pas leur problème
c'est du spectacle avec pour acteurs les politicards les journaleux et les instituts de sondages
la scène se trouve à l'intérieur du périph parisien
les spectateurs c'est à dire nous se trouvant tout autour
et on applaudit sans comprendre !!!!
en essayant de s'extraire de la merde
car ça la - haut c'est pas leur problème
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Oui c'est un microcosme de politicards et de fils à papa qui se reproduisent sur Paris, à l'intérieur du périphérique. Ils font perdurer un système qui précipite quotidiennement 1500 chômeurs de plus + leur famille et 150 entreprises sur le pavé, nos politicards sont les premiers à bafouer nos principes républicains en ne générant que de la misère et des inégalités, une machine à exclure, mais de cela il n'est nullement question. Du baratin, des mesurettes et des dépenses au lieu de s'attaquer aux racines du mal: le travail pour tous
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
le belge a écrit:Et - 25% pour l euro , vs y croyez?
Ben oui depuis le 15 janvier...... (€/fr suisse) Pour nous ça laisse rien présager de bon
Quoi que sur le très court terme pour les achats dans la zone €......
http://www.plus500.fr/Instruments/EURCHF?gclid=CK7PhbHTp8MCFWoCwwodtYwAdg
-Ch- a écrit:le belge a écrit:Et - 25% pour l euro , vs y croyez?
Ben oui depuis le 15 janvier...... (€/fr suisse) Pour nous ça laisse rien présager de bon
Quoi que sur le très court terme pour les achats dans la zone €......
http://www.plus500.fr/Instruments/EURCHF?gclid=CK7PhbHTp8MCFWoCwwodtYwAdg
Après avoir ouvert le lien, cliquez sur 30M ou plus à droite pour bien voir................
@ch oui évidement ça plonge mais c'est suite à la décision de la suisse de se désindexé de l'euro ce qui il me semble était une possibilité légal si l'euro descendait au-dessous d'un certain seuil mais fallait-il le savoir et avoir converti ses euro en FS avant.
Résultat je ne trouve plus de gruyère sans trou obligé de me rabattre sur du beaufort.
Et pour nos commune qui on fait des emprunts chez Dexia indexé sur le FS ça va couter un bras.
Et ne compte pas sur moi pour te prêter des euros car j'ai vu que si je t'en prête 100 tu me rendras 99 voir moins dans 10 ans et faudra en plus te payer l'apéro
Résultat je ne trouve plus de gruyère sans trou obligé de me rabattre sur du beaufort.
Et pour nos commune qui on fait des emprunts chez Dexia indexé sur le FS ça va couter un bras.
Et ne compte pas sur moi pour te prêter des euros car j'ai vu que si je t'en prête 100 tu me rendras 99 voir moins dans 10 ans et faudra en plus te payer l'apéro
Invité- Invité
Bien résumé Pickland
Pour le gruyère sans trou, j'en emmène en Corrèze.... si tu viens....
Pas cette fois si.-Ch- a écrit:Bien résumé Pickland
Invité- Invité
le plus pitoyable dans tout ca c'est les 20 % de veaux qui ne sont pas d'accord avec sa politique (de m...e) et qui lui lèchent les burnes aujourd'hui parce que ses conseillers en communication lui ont rédigé un beau discours et que lui il l'a bien lu...
toutmou est un incapable et le restera !
si on gérait nos fermes comme lui la France c'est dépôt de bilan en 2 ans !!!
toutmou est un incapable et le restera !
si on gérait nos fermes comme lui la France c'est dépôt de bilan en 2 ans !!!
titof- + membre techno +
aube