Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170271 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Paella chez les grenouilles
2 participants
Paella chez les grenouilles
Bon , il pleu , je suis allé faire un tour de foire à brignoles et j'ai été invité à manger la paella chez deutz/same , la semaine prochaine c'est buffet froid chez nh et chez fendt/class . Ils ont comprit comment me faire venir ces petits malins . Ceci dit , bonne paella !
J'ai profité de la foire pour monter dans un fend vario (on peu toujours réver) dans un class (plus à ma porté) et pour jeter un coup d'oeuil a kubota comme il y avais dégun sur le stand kubota j'ai pas osé monté dedans , mais la cabine semble petite.
J'ai profité de la foire pour monter dans un fend vario (on peu toujours réver) dans un class (plus à ma porté) et pour jeter un coup d'oeuil a kubota comme il y avais dégun sur le stand kubota j'ai pas osé monté dedans , mais la cabine semble petite.
Invité- Invité
Re: Paella chez les grenouilles
merde j'ai pas su qu'il y avait une foire a brignole j'y serais bien aller
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: Paella chez les grenouilles
Il y avais quelques standard aussi , des valtras et un fend . NH et case/deutz ne font plus la foire . Ils préfèrent inviter leur clients à manger et montrer leur matos sur leur parc ; ça revient moin cher et c'est plus ciblé.
Par contre je discutais avec un commercial , il m'a aprit que les gammes étroites représentaient moins de 4% du marché des tracteurs .
Par contre je discutais avec un commercial , il m'a aprit que les gammes étroites représentaient moins de 4% du marché des tracteurs .
Invité- Invité