Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170329 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qui connait l'herbicide SEKENS ?
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
Qui connait l'herbicide SEKENS ?
Qui connait l'herbicide SEKENS ? A ce qu'il parait c'est le descendant d'ariane mais qui peut s'utiliser par temps plus froid car il n'y a plus le 2.4MCPA mais du florasulam.
Le Spectre est il toujours identique à l' Ariane?. Sur le site de Dow Agro il n'y est même pas!
Le Spectre est il toujours identique à l' Ariane?. Sur le site de Dow Agro il n'y est même pas!
Slash32- + Membre Accro +
Sud Ouest
Re: Qui connait l'herbicide SEKENS ?
le MCPA était la molécule qui marchait bien sur chardons notamment, donc je suis dubitatif sur vivaces...
Le Florasulam, passé gaillet coquelicot, ca fait pas grd chose... et encore une sulfo ! alors que l'intéret d'un rattrapage hormone est de s'en passer...
Le Florasulam, passé gaillet coquelicot, ca fait pas grd chose... et encore une sulfo ! alors que l'intéret d'un rattrapage hormone est de s'en passer...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
je doute de l' efficacité par temps froid avec du fluroxypyr et du clopyralid
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Dow nous a déjà fait le coup du "+ flexible" avec le Kart // Starane.
Au final, ca permettait de garder un produit "high tech" à 10€/passage chez les OS, au lieu de génériques 3 fois moins cher... bref, ca pue le Markeutingue encore ctinnovation...
Au final, ca permettait de garder un produit "high tech" à 10€/passage chez les OS, au lieu de génériques 3 fois moins cher... bref, ca pue le Markeutingue encore ctinnovation...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1