Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170271 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ?
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ?
Petite question à toute la communauté :
"Les jeunes d’aujourd’hui aiment le luxe, ils sont mal élevés, méprisent l’autorité, n’ont aucun respect pour leurs ainés et bavardent au lieu de travailler ; ils ne se lèvent plus lorsqu’un adulte pénètre dans une pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents et tyrannisent leurs maitres."
je pense que la réponse pourrait bien vous étonner ... surtout si on ajoute l'année où cette phrase a été émise (une erreur d'une dizaine d'année dans votre proposition est tout à fait acceptable !)
Alors ? Alors ????? Qui dit mieux ???
"Les jeunes d’aujourd’hui aiment le luxe, ils sont mal élevés, méprisent l’autorité, n’ont aucun respect pour leurs ainés et bavardent au lieu de travailler ; ils ne se lèvent plus lorsqu’un adulte pénètre dans une pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents et tyrannisent leurs maitres."
je pense que la réponse pourrait bien vous étonner ... surtout si on ajoute l'année où cette phrase a été émise (une erreur d'une dizaine d'année dans votre proposition est tout à fait acceptable !)
Alors ? Alors ????? Qui dit mieux ???
Invité- Invité
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Re: qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ?
ivanquoi a écrit:balavoine 1986 ?
Oulala... que tu es loin de la vérite... la réponse est bien plus hallucinante
Allez encore un essai...
Invité- Invité
Socrate...me semble t-il...
fred03 a écrit:Socrate...me semble t-il...
Whaouuuu ! Toutes mes (sincères !) félicitations..
Exact... et pour le vérifier il suffit de faire un copier coller de "ma" citation dans un moteur de recherche et là ... vin diuo ! 470 - 399 avant JC !!!!
Alors le problème de nos jeunes n'est pas que lié au banlieux, aux cités. Le problème ne date pas d'hier !
Mais Fred .... j'en reste bouche bée de ta rapidité !!!!!
Invité- Invité
68 il est interdit d interdire une vrai connerie!
Invité- Invité
le belge a écrit:68 il est interdit d interdire une vrai connerie!
J'm'en fiche .. j'suis née un an après ! Mes parents se l'étaient autorisés !
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:fred03 a écrit:Socrate...me semble t-il...
Exact... et pour le vérifier il suffit de faire un copier coller de "ma" citation dans un moteur de recherche et là ... vin diuo ! 470 - 399 avant JC !!!!
Alors le problème de nos jeunes n'est pas que lié au banlieux, aux cités. Le problème ne date pas d'hier !
Merci!
Il m'arrive parfois d'avoir un eclair de lucidité, rare moment où les connections synaptiques fonctionnent!
Pour une fois que je sais quelque chose, fallait bien que je le dise!!!
Ont ils regrèté ?dame-rdomroy a écrit:le belge a écrit:68 il est interdit d interdire une vrai connerie!
Invité- Invité
fred03 a écrit:dame-rdomroy a écrit:fred03 a écrit:Socrate...me semble t-il...
Merci!
Il m'arrive parfois d'avoir un eclair de lucidité, rare moment où les connections synaptiques fonctionnent!
Ne te sous-estime pas ... car t'es aussi le premier gars que je vois qui arrive à mettre l'expression "connexion synpatique" dans une banale conversation....
Ca fait toujours plaisir à lire ... Une preuve de plus que les agriculteurs sont aussi cultivés que cultivateur !
(scuse moi, c'était juste pour le jeu de mots... les jeux de mots à 2 balles, c'est ma spécialité et je n'arrive pas à les éviter ! )
Invité- Invité
le belge a écrit:Ont ils regrèté ?dame-rdomroy a écrit:le belge a écrit:68 il est interdit d interdire une vrai connerie!
J'évite de leur poser la question !!! je crains la réponse !!!
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:fred03 a écrit:dame-rdomroy a écrit:fred03 a écrit:Socrate...me semble t-il...
Merci!
Ne te sous-estime pas ... car t'es aussi le premier gars que je vois qui arrive à mettre l'expression "connexion synpatique" dans une banale conversation....
Ca fait toujours plaisir à lire ... Une preuve de plus que les agriculteurs sont aussi cultivés que cultivateur !
(scuse moi, c'était juste pour le jeu de mots... les jeux de mots à 2 balles, c'est ma spécialité et je n'arrive pas à les éviter ! )
Je te scuse!
Tant que tu me piques pas les miens de jeux de mots à 2 balles!
PS: j'aime bien faire dans l'autoderision... ;)
Ben je ne pense pas à avoir besoin de te piquer tes jeux de mots à 2 balles... car j'en ai quelques un en stock, et comme le ridicule ne tue pas (la preuve je suis toujours vivante !), je suis capable (dès que je connais un peu les gens... car timide ) de les sortir !
En août dernier, lors de notre mariage... une collègue, sur une scène, a parler de mes jeux de mots à 2 balles aux 250 invités venus au vin d'honneur
J'les assume J'ai même osé dire à un jeune qui avait une ampoule à la main : "alors il parait que t'es une lumière ? t'étais pas au courant ???" Je sais elle était nulle celle là, ben comme les autres en fait !
En août dernier, lors de notre mariage... une collègue, sur une scène, a parler de mes jeux de mots à 2 balles aux 250 invités venus au vin d'honneur
J'les assume J'ai même osé dire à un jeune qui avait une ampoule à la main : "alors il parait que t'es une lumière ? t'étais pas au courant ???" Je sais elle était nulle celle là, ben comme les autres en fait !
Invité- Invité
le belge a écrit:68 il est interdit d interdire une vrai connerie!
Un peu de respect pour nous les anciens combattants soixantehuitards j'ai fait 3 jours de greves aux colleges on etait 5 a faire greves bon souvenir un peu triste pour ceux qui sont plus la ca fout les boulles mais c'est hors sujet
ps l'oigine de mai 68 c'est l'interdiction pourles garçons d'aller dans le dortoir des filles les gauchistes et syndicat sont arrivés apres pour "recuperer" le mouvement c'est dire que nul ne peu prevoir se genre de revolte faite gaffe que les ancien ne reprenent pas du service sa pourai saigner (mesage destiné en haut lieu )
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Je ne suis pas certain qu'il y ait un "problème des jeunes", plutôt un problème avec une certaine catégorie de jeunes.dame-rdomroy a écrit:fred03 a écrit:Socrate...me semble t-il...
Quant à Socrate, son opinion sur la jeunesse ne viendrait-il pas du contexte: a l'époque les Athéniens s'étaient ramassé une bonne dérouillée par Sparthes dont l'organisation et la discipline ( l'éducation identique pour tous, le luxe et les arts considérés commme frivoles sont bannis ) a laissé encore des souvenirs aujourd'hui.
Invité- Invité
c'était leurs soixante huitards
vtp- + membre techno +
Lonrai (61)