Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170272 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
des nivernais en SDAC ici ?!
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
des nivernais en SDAC ici ?!
Bonjour !
Nouvelle ici, je ne sais pas comment ça marche donc je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit.
Je suis étudiante en agronomie à Toulouse et j'habite la Nièvre. Je dois, dans le cadre d'un projet, rencontrer des agriculteurs pratiquant l'agriculture de conservation pour parler couvert, destruction, semis, avantages et contraintes.
Si c'est votre cas, ou si vous connaissez des exploitants dans ce cas, faites moi signe !
merci de votre aide !
Nouvelle ici, je ne sais pas comment ça marche donc je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit.
Je suis étudiante en agronomie à Toulouse et j'habite la Nièvre. Je dois, dans le cadre d'un projet, rencontrer des agriculteurs pratiquant l'agriculture de conservation pour parler couvert, destruction, semis, avantages et contraintes.
Si c'est votre cas, ou si vous connaissez des exploitants dans ce cas, faites moi signe !
merci de votre aide !
Invité- Invité
Re: des nivernais en SDAC ici ?!
Bonjour et bienvenue sur ace!
Tu devrais trouver des personnes compétentes sur ce domaine. On appelle à la barre Bidou, tcs aven, desmoseb, et toute autre personne susceptible de pratiquer l'agriculture de conservation!
Tu devrais trouver des personnes compétentes sur ce domaine. On appelle à la barre Bidou, tcs aven, desmoseb, et toute autre personne susceptible de pratiquer l'agriculture de conservation!
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
salut, bienvenu sur ACE, il y a aussi quelque cote d'orien qui font du SDSC içi
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Bienvenue ALF58 sur ACE si tu cherche des exploitations sur Toulouse envoi un MP
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Salut et bienvenue.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
renault59 a écrit:Bonjour et bienvenue sur ace!
nan nous c'est du SPD
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Merci a tous pour vos messages de bienvenue !
J'ai normalement trouvé un exploitant dans le Cher, à la "frontière" avec la Nièvre, je vais essayer d'entrer en contact ! sans doute pourra-t-il répondre a mes questions.
tf76: j'ai déjà rencontré qq agriculteurs près de Toulouse, et ce fut d'ailleurs fort intéressant !
bidou: SPD= semis presque direct ?!
en tout cas merci, si jamais j'ai d'autres questions je saurai que je trouverai ici des personnes sympas pr me repondre
J'ai normalement trouvé un exploitant dans le Cher, à la "frontière" avec la Nièvre, je vais essayer d'entrer en contact ! sans doute pourra-t-il répondre a mes questions.
tf76: j'ai déjà rencontré qq agriculteurs près de Toulouse, et ce fut d'ailleurs fort intéressant !
bidou: SPD= semis presque direct ?!
en tout cas merci, si jamais j'ai d'autres questions je saurai que je trouverai ici des personnes sympas pr me repondre
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1