Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170272 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
des nivernais en SDAC ici ?!
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
des nivernais en SDAC ici ?!
Bonjour !
Nouvelle ici, je ne sais pas comment ça marche donc je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit.
Je suis étudiante en agronomie à Toulouse et j'habite la Nièvre. Je dois, dans le cadre d'un projet, rencontrer des agriculteurs pratiquant l'agriculture de conservation pour parler couvert, destruction, semis, avantages et contraintes.
Si c'est votre cas, ou si vous connaissez des exploitants dans ce cas, faites moi signe !
merci de votre aide !
Nouvelle ici, je ne sais pas comment ça marche donc je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit.
Je suis étudiante en agronomie à Toulouse et j'habite la Nièvre. Je dois, dans le cadre d'un projet, rencontrer des agriculteurs pratiquant l'agriculture de conservation pour parler couvert, destruction, semis, avantages et contraintes.
Si c'est votre cas, ou si vous connaissez des exploitants dans ce cas, faites moi signe !
merci de votre aide !
Invité- Invité
Re: des nivernais en SDAC ici ?!
Bonjour et bienvenue sur ace!
Tu devrais trouver des personnes compétentes sur ce domaine. On appelle à la barre Bidou, tcs aven, desmoseb, et toute autre personne susceptible de pratiquer l'agriculture de conservation!
Tu devrais trouver des personnes compétentes sur ce domaine. On appelle à la barre Bidou, tcs aven, desmoseb, et toute autre personne susceptible de pratiquer l'agriculture de conservation!
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
salut, bienvenu sur ACE, il y a aussi quelque cote d'orien qui font du SDSC içi
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or