Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Kongskilde
+5
Sparthakus
vivanden
bzh centre
ddrs
huron28
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Kongskilde
un coup de gueule contre la société kongskilde, cela fait 30 jours que j'attends des pièces , et quand je les appelle, c'est toujours pour demain
huron28- + membre techno +
28 sud
Re: Kongskilde
tu cherches quoi comme piècess
j' aurais bien aimé trouver des socs de starsol ou de super starsol mais voila introuvable
j' aurais bien aimé trouver des socs de starsol ou de super starsol mais voila introuvable
ddrs- + membre techno +
poitou
c'est un gros mensonge ,pas de service livraison le dimanchehuron28 a écrit:un coup de gueule contre la société kongskilde, cela fait 30 jours que j'attends des pièces , et quand je les appelle, c'est toujours pour demain
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
huron28 a écrit:un coup de gueule contre la société kongskilde, cela fait 30 jours que j'attends des pièces , et quand je les appelle, c'est toujours pour demain
Et a quel prix , leurs tarifs sont de plus en plus prohibitifs !
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
huron, c'est à Orléans que tu appelles? je dis ça, j'en sais rien mais ne feraient ils pas exprès de te dissuader pour que tu passes à l'avenir par un concess ?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
je suis passé par le concess, mais comme ça n'avançait pas j'ai appelé à Orléans un responsable.
28 sud
vivanden a écrit:huron28 a écrit:un coup de gueule contre la société kongskilde, cela fait 30 jours que j'attends des pièces , et quand je les appelle, c'est toujours pour demain
Et a quel prix , leurs tarifs sont de plus en plus prohibitifs !
tout devient prohibitif !!!!!!!!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
essayes de joindre son responsable pour voir peut être? en général ça marche encore mieuxhuron28 a écrit:je suis passé par le concess, mais comme ça n'avançait pas j'ai appelé à Orléans un responsable.
Pour info, j'ai demandé des pièces pour mon semoir en dans la première dizaines de janvier, je les ai reçus qu'un mois plus tard, la seule raison qu'ils ont c'est pas de stock, et pour overum pareil sachant qu'il ne s’embêtent plus a faire certaines pièce sur les materiels de plus de 20 ans ! Franchement, je crois que je vais fuir les marques de ce groupe !
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
merdum, je viens d'en acheter un neuf!vivanden a écrit:Pour info, j'ai demandé des pièces pour mon semoir en dans la première dizaines de janvier, je les ai reçus qu'un mois plus tard, la seule raison qu'ils ont c'est pas de stock, et pour overum pareil sachant qu'il ne s’embêtent plus a faire certaines pièce sur les materiels de plus de 20 ans ! Franchement, je crois que je vais fuir les marques de ce groupe !
je te comprends
tu as acheté un semoir Kongskilde
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Je crois que maintenant tout est au Danemark il n'y a plus rien en France. c'est quand même inquiétant d'attendre des pièces plus d'un mois. c'est pas bon pour l'avenir...vivanden a écrit:Pour info, j'ai demandé des pièces pour mon semoir en dans la première dizaines de janvier, je les ai reçus qu'un mois plus tard, la seule raison qu'ils ont c'est pas de stock, et pour overum pareil sachant qu'il ne s’embêtent plus a faire certaines pièce sur les materiels de plus de 20 ans ! Franchement, je crois que je vais fuir les marques de ce groupe !
C'est bien un responsable que j'ai contacté , c'est pas pour ça que ça va plus vite.
28 sud
non un vibroflexsalicapi a écrit:tu as acheté un semoir Kongskilde
c'était juste pour te charrier
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
huron28 a écrit:Je crois que maintenant tout est au Danemark il n'y a plus rien en France. c'est quand même inquiétant d'attendre des pièces plus d'un mois. c'est pas bon pour l'avenir...vivanden a écrit:Pour info, j'ai demandé des pièces pour mon semoir en dans la première dizaines de janvier, je les ai reçus qu'un mois plus tard, la seule raison qu'ils ont c'est pas de stock, et pour overum pareil sachant qu'il ne s’embêtent plus a faire certaines pièce sur les materiels de plus de 20 ans ! Franchement, je crois que je vais fuir les marques de ce groupe !
C'est bien un responsable que j'ai contacté , c'est pas pour ça que ça va plus vite.
je dirait plus pologne que danemark...
vtr86- + membre techno +
vienne
oui c'est ce que j'ai entendu dire bien que je n'en n'ai pas la preuve...vtr86 a écrit:huron28 a écrit:Je crois que maintenant tout est au Danemark il n'y a plus rien en France. c'est quand même inquiétant d'attendre des pièces plus d'un mois. c'est pas bon pour l'avenir...vivanden a écrit:Pour info, j'ai demandé des pièces pour mon semoir en dans la première dizaines de janvier, je les ai reçus qu'un mois plus tard, la seule raison qu'ils ont c'est pas de stock, et pour overum pareil sachant qu'il ne s’embêtent plus a faire certaines pièce sur les materiels de plus de 20 ans ! Franchement, je crois que je vais fuir les marques de ce groupe !
je dirait plus pologne que danemark...
En tout cas, autant je trouve le vibro porté a priori sérieux car très simple de conception, mieux que son ancètre, autant le semi-porté me semble plutôt "discount" avec ses disques et ses roulements qui ne me semblent a priori vraiment pas aussi fiables que ses concurrents
ils ne vendent plus le SB5200 ? ni le 2.60 ? en ramasseuse de pierres ?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1