Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
marine à la ferme !
+31
Sparthakus
denis 62
etaisere
payou88
magnum
bill45
lothar
nonord
jean-pierre-45
PatogaZ
tof
carlo s
erwin
dgé
marcus24
Sylv57
spontus
ddrs
M 201
laitier35
alain
gilles
fergie62
logo55
seguim
Fred 80
vulpin
tine2
le chouan
thierry01052
ddditsch59
35 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
marine à la ferme !
Rappel du premier message :
et si vous en avez des autres à la ferme ne vous gênez pas de les mettre !
et si vous en avez des autres à la ferme ne vous gênez pas de les mettre !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: marine à la ferme !
insatisfait pas du tout et maintenant dire que les anglais ne vont pas s en sortir tu n en sait rien .
quand a junker tu as oublié de me répondre ?
quand a junker tu as oublié de me répondre ?
Invité- Invité
Donc en gros tu me raconte qu il fallait rester à 12 mais que tu vas voter pour être bientôt à 30 (avec des pays encore plus pauvre a mettre au niveau) de l immigration à fond les manettes pour de la main d'oeuvre exploitéemagnum a écrit:justement, qu'est ce qu'elle a fait de l'intérieur sur le dernier mandat ?102 eme d infanterie a écrit:magnum a écrit:Comme beaucoup, elle devrait arrêter, elle devient ridicule, une pâle copie de son père.....
Au fait, c'est pas elle qui est arrivée en tête des dernières européennes ? Quel changement y avez vous connu ? Et puis vous trouvez ça crédible d être anti europe et vouloir s y faire élire ?
vouloir la changer de l intérieur oui pourquoi pas sachant qu un vent identique souffle sur d autres pays .
mais libre a toi d être un éternel satisfait et faire confiance en junker qui signerait n importe quoi quand il est aviné .
quand a l'éternel satisfait, est ce qu'être éternel insatisfait est plus enviable ?
@fergie62, et si la bonne question a se poser était ou en serait on sans europe ?
l'europe aurait du rester a 12, c'est mon avis, mais je ne pense pas non plus que ce couper du monde serait mieux, vous allez voir chez nos voisins comment ça va se passer déjà, je peux vous garantir que pour y envoyer des camions régulièrement, ça va être un beau bordel, et si ça pouvait, ce serait en marche arrière toute, ce qui est dommage, c'est que c'est souvent les plus avantagés par le système qui veulent le remettre en cause, l'herbe parait toujours être plus verte chez le voisin, ça, c'est ce qu'on pense avant d'y avoir gouté ......
Mais pour ton buisiness tu fermes les yeux
A voir les marchands de peur te rassure sur le sors de l Angleterre..... perso je ne fais pas pour eux
Ah oui j oubliais.... plus d Europe pour au final revenir deux siècle en arrière dans nos campagne, la ruralité a déjà beaucoup perdue mais c est pas grave on ira a l hosto a 5h de diligence
T as vu le plaidoyer de macron hier
0 carbone et 50 de pesticides en moins d ici 2025
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
les britaniques n' etaient pas dans la zone euro ; ils n' étaient pas liés à l' UE comme nous le sommes
Invité- Invité
est ce que c'est parce que je dis que ça va être le bordel que je prêche pour mon cas personnel ? je suis aussi agriculteur ,comme vous, et une bonne partie de mes céréales comme les vôtres prennent le bateau ou vont a l'étranger par la route, le système parfait n'existera jamais, on ne peut pas vouloir les avantages sans les inconvénients, n'êtes vous pas les premiers a commander des simples phares en chine ?
magnum- + membre techno +
sud de la loire
tu reponds par des autres questions ici on dit reponse de normandsmagnum a écrit:est ce que c'est parce que je dis que ça va être le bordel que je prêche pour mon cas personnel ? je suis aussi agriculteur ,comme vous, et une bonne partie de mes céréales comme les vôtres prennent le bateau ou vont a l'étranger par la route, le système parfait n'existera jamais, on ne peut pas vouloir les avantages sans les inconvénients, n'êtes vous pas les premiers a commander des simples phares en chine ?
quelle rapport avec les phares chinois, grace a l europe on a acces a aliexpress sacré argument
ça tombe bien j en achete pas, pauvre anglais ils n auront pas acces au 10phares led pour 80euro
explique moi comment on est arrivé a rejeter l europe actuelle
qu on vote ou pas pour l europe, on sait tous que la pac est convoité pour assouvir des delires ecologique
finalement tout le monde rural n a plus rien a perdre.....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
on a des phares à 10 € mais on va avoir du blé à 120 € grâce à la belle europe !!! vive l' europe !!!!
je préférerais avoir du blé à 220 € et acheter mes phares 50 €
je préférerais avoir du blé à 220 € et acheter mes phares 50 €
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
parce que vous pensez vraiment que le blé serait a 220 euros si il n'y avait plus d'europe ? vous le vendrez a qui ?
sud de la loire
les babriquants d'aliment seront obligé d'en acheter ,et les cantines d'école obligée égalementmagnum a écrit:parce que vous pensez vraiment que le blé serait a 220 euros si il n'y avait plus d'europe ? vous le vendrez a qui ?
comme en bio actuellement
et comme les repas ne sont plus payés ,car trop chère
ce seront nos impots qui feront la liaison
blé plus chère ,mais plus d'impots
j'ai du mal a suivre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'est vrai, la terre arrêtera de tourner sans europe, t'en d'autre des comme çamagnum a écrit:parce que vous pensez vraiment que le blé serait a 220 euros si il n'y avait plus d'europe ? vous le vendrez a qui ?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ils achèteront du blé hors frontière, ça ne gênera personne , on verra bien si les producteurs anglais vendront leurs denrées plus cher, j'en doute
le bio, c'est autre chose, c'est un marché différent ou la clientèle met le prix
@dgé, je n'ai pas dit que la terre s'arrêtera de tourner, tout comme je trouve le slogan "on nourri le peuple" dépassé, je dis simplement que c'est utopique de croire que les prix vont monter
le bio, c'est autre chose, c'est un marché différent ou la clientèle met le prix
@dgé, je n'ai pas dit que la terre s'arrêtera de tourner, tout comme je trouve le slogan "on nourri le peuple" dépassé, je dis simplement que c'est utopique de croire que les prix vont monter
sud de la loire
qui as dit que les prix monteraient à par toi? si, si, ce tu dis quand tu parle d'une sortie de l'europe s'apparente à la peur des gaulois que le ciel leurs tombe sur la tête
000
juste au dessus, patogaz, blé a 220 euros......
sud de la loire
macron aussi va changer l europe ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
L'Europe c'est l'ambition du 3e Reich sans canons sans tank ....juste avec une monnaie :l'Euro .
Le 26 Mai les collabos dehors . Le Frexit c'est la seul solution même si a court terme ça peu faire mal ,c'est moins grave que l'agonie pendant des années .
Le 26 Mai les collabos dehors . Le Frexit c'est la seul solution même si a court terme ça peu faire mal ,c'est moins grave que l'agonie pendant des années .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
000
S'il n'y a plus d'Europe il n'y a plus d'Euro...magnum a écrit:parce que vous pensez vraiment que le blé serait a 220 euros si il n'y avait plus d'europe ? vous le vendrez a qui ?
Invité- Invité
c'est vrai, du blé a 1440 francs la tonne, c'est plus parlant et les chiffres plus gros plus encourageant !
sud de la loire
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 3 sur 3