Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
marine à la ferme !
+31
Sparthakus
denis 62
etaisere
payou88
magnum
bill45
lothar
nonord
jean-pierre-45
PatogaZ
tof
carlo s
erwin
dgé
marcus24
Sylv57
spontus
ddrs
M 201
laitier35
alain
gilles
fergie62
logo55
seguim
Fred 80
vulpin
tine2
le chouan
thierry01052
ddditsch59
35 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
marine à la ferme !
Rappel du premier message :
et si vous en avez des autres à la ferme ne vous gênez pas de les mettre !
et si vous en avez des autres à la ferme ne vous gênez pas de les mettre !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: marine à la ferme !
le français moyen:jamais content,râleur et c'est aux voisins de faire les efforts........
avec ça nos politicards ont de beaux jours encore,c'est pas demain que ça va changer.......
avec ça nos politicards ont de beaux jours encore,c'est pas demain que ça va changer.......
nonord- + membre techno +
dunkerque est
pour une fois invitée ....
sud de l'ile
Très bonne video. Le plus remarquable à mes yeux, c'est la bonne tenue du débat. Sur France 2 on lui aurait coupé la parole toutes les cinq secondes, rappelé le passé sulfureux de son père et un salut nazi effectué par un militant FN à la sortie d'une réunion -arrosée- dans la banlieue lilloise en 1978.
En ce qui concerne la candidate, je ne suis certes pas lepéniste (malgré les apparences ) mais Marine a visiblement les pieds sur terre et s'en sort bien je trouve.
En ce qui concerne la candidate, je ne suis certes pas lepéniste (malgré les apparences ) mais Marine a visiblement les pieds sur terre et s'en sort bien je trouve.
Invité- Invité
pour en avoir discuté avec elle c est un sujet qui lui tient à cœur l agriculture !
meme seronie et satisfait
meme seronie et satisfait
sud de l'ile
Oui , faut reconnaître qu'elle porterait la fonction autrement mieux que pompon premier... elle convainc même chez les profs(pas tous)....c'est dire..
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
bon choix https://www.youtube.com/watch?v=aXwPQ2auDpE
bill45- + membre techno +
gatinais
C'est tourné au zoo de Vincennes ?bill45 a écrit:bon choix https://www.youtube.com/watch?v=aXwPQ2auDpE
Pxxtxxn ! J'en étais resté à Bob Marley... Quincy Jones... Otis Redding... Jimi Hendrix... je vois que le nigaud monte.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:C'est tourné au zoo de Vincennes ?bill45 a écrit:bon choix https://www.youtube.com/watch?v=aXwPQ2auDpE
Pxxtxxn ! J'en étais resté à Bob Marley... Quincy Jones... Otis Redding... Jimi Hendrix... je vois que le nigaud monte.
on voit bien qu'ils ont été maltraités les pauvres ! ... mais que fait L214 ?
cette vidéo est sans doute extraite d'un reportage qui parlait de la découverte du chaînon manquant ( entre le singe et l'homme )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Béret vert a écrit:Très bonne video. Le plus remarquable à mes yeux, c'est la bonne tenue du débat. Sur France 2 on lui aurait coupé la parole toutes les cinq secondes, rappelé le passé sulfureux de son père et un salut nazi effectué par un militant FN à la sortie d'une réunion -arrosée- dans la banlieue lilloise en 1978.
oui
Dans la France socialope de 2017 , il vous faudra bien plus que cette simple affirmation pour éviter le bûcher
erwin- + membre techno +
south Belgium
Une fois sorti de l'Europe ,le cheque France pour l'Europe sera t'il donné aux agris ou à d'autres comme c'est prevu en Angleterre
Elle parle très bien ,mais le resultat serait il aussi bon
Il faut pas oublier que les politiques sont tous des beaux-parleurs
Elle n'est pas très claire parfois :un plat cuisiné genre ratatouille peut il etre etiqueté "français" ?
qu'est ce qu'une ferme familiale ?
Mais tous les autres valent pas mieux=>dur de faire le bon choix
Elle parle très bien ,mais le resultat serait il aussi bon
Il faut pas oublier que les politiques sont tous des beaux-parleurs
Elle n'est pas très claire parfois :un plat cuisiné genre ratatouille peut il etre etiqueté "français" ?
qu'est ce qu'une ferme familiale ?
Mais tous les autres valent pas mieux=>dur de faire le bon choix
gilles- + membre techno +
puy de dome
La force de la determination qui l'anime est sincère mais nous sommes dans l'attente de plus : un programme précis ,détaillé, exhaustif,calculé et pesé qui sera la preuve d'un vrai travail de réflexion au service d'un projet social et économique , bref un programme politique abouti et cohérent sur lequel on pourra construire un avenir sans errement......et qui soit conforme à nos intérêts. ...au boulot!
vallée de meuse
Sur la définition de la ferme familiale, je la trouve assez claire, d'ailleurs je ne vois pas comment on peut la définir avec précision.
On ne peut pas commencer à classer tout le monde dans des tiroirs.
On ne peut pas faire de l'étiquetage "français" partout, elle l'a laissé entendre et elle a bien raison.
Faut savoir être raisonnable.
Ce n'est pas parce qu'il est écrit "français" sur un tas de merde que ça va attirer plus de clients.
Perso, j'achète français de préférence parce que j'identifie le produit comme étant d'une qualité suffisante à mes yeux (un label, ou un produit proposé chez un artisan charcutier par exemple, souvent la qualité se voit à vue d'oeil).
Si on expliquait un peu mieux ce qu'est un bon produit, plutôt que les éternelles émissions où on fait:
soit la pub pour des truc élitistes voire introuvables pour le pékin moyen
Soit de l'antipub à charge contre le monde agricole en général
Avec un étiquetage utile (qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il y a tant de glucides à la troisième décimale près)
On ne peut pas commencer à classer tout le monde dans des tiroirs.
On ne peut pas faire de l'étiquetage "français" partout, elle l'a laissé entendre et elle a bien raison.
Faut savoir être raisonnable.
Ce n'est pas parce qu'il est écrit "français" sur un tas de merde que ça va attirer plus de clients.
Perso, j'achète français de préférence parce que j'identifie le produit comme étant d'une qualité suffisante à mes yeux (un label, ou un produit proposé chez un artisan charcutier par exemple, souvent la qualité se voit à vue d'oeil).
Si on expliquait un peu mieux ce qu'est un bon produit, plutôt que les éternelles émissions où on fait:
soit la pub pour des truc élitistes voire introuvables pour le pékin moyen
Soit de l'antipub à charge contre le monde agricole en général
Avec un étiquetage utile (qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il y a tant de glucides à la troisième décimale près)
Invité- Invité
Comme je l avais deja dit ici
je l ai rencontré dans un salon privé a l aeroport d orly
elle attendait son vol et moi le mien
je suis allé la saluer et nous avons bavardé quelques minutes. Elle est tres interessée par l'agriculture, car elle comprend toute l importance de l'agriculture dans le monde, elle aime clairement la france et est comme beaucoup désolée de voir ce grand pays tomber en désuétude, alors qu'il a un potentiel énorme !
je l ai rencontré dans un salon privé a l aeroport d orly
elle attendait son vol et moi le mien
je suis allé la saluer et nous avons bavardé quelques minutes. Elle est tres interessée par l'agriculture, car elle comprend toute l importance de l'agriculture dans le monde, elle aime clairement la france et est comme beaucoup désolée de voir ce grand pays tomber en désuétude, alors qu'il a un potentiel énorme !
Invité- Invité
lothar a écrit:La force de la détermination qui l'animent est sincère mais nous sommes dans l'attente de plus : un programme précis ,détaillé, exhaustif,calculé et pesé qui sera la preuve d'un vrai travail de réflexion au service d'un projet social et économique , bref un programme politique abouti et cohérent sur lequel on pourra construire un avenir sans errement......et qui soit conforme à nos intérêts. ...au boulot!
Comment le sais-tu ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
Un parcours constant... on ne s'investit pas à ce point durant une si longue période sans conviction profonde et non feinte .....
vallée de meuse
Meme ceux qui la détestent ne peuvent pas dire que Marine n'a pas de convictions...et ça, c'est franchement respectable!
Invité- Invité
Ils en ont tous des convictions
magnum- + membre techno +
sud de la loire
des convictions du porte-monnaie pour la plupart...Se servir et non servir!
Invité- Invité
en tout cas ça a plus de gueule que nkm à la ferme.
payou88- + membre techno +
vosges
http://m.actu-environnement.com/actualites/marine-le-pen-front-national-presidentielles-programme-environnement-28016.html
"Enfin, Marine Le Pen plaide pour une agriculture tournée vers la production nationale. Elle veut mettre en place "une sorte de protectionnisme agricole" en taxant les produits importés et en baissant la TVA des produits locaux. Le soutien à l'agriculture bio et l'opposition à l'agriculture industrielle sont le principal axe du projet."
Marine va perdre des voies.......
"Enfin, Marine Le Pen plaide pour une agriculture tournée vers la production nationale. Elle veut mettre en place "une sorte de protectionnisme agricole" en taxant les produits importés et en baissant la TVA des produits locaux. Le soutien à l'agriculture bio et l'opposition à l'agriculture industrielle sont le principal axe du projet."
Marine va perdre des voies.......
Invité- Invité
une balle dans le pied.....
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
ET A QUI vendrons nous notre ble
Algerie Maroc Arabie...
Algerie Maroc Arabie...
denis 62- + membre techno +
sud pas de calais
denis 62 a écrit:ET A QUI vendrons nous notre ble
Algerie Maroc Arabie...
ben à 40 qtx plus rien a vendre à l export
du moment que 500 e T sur le marché interieur
sud de l'ile
Cette année avec des rendements catastrophiques il va soit disant en rester beaucoup dans les silos,alors plutot compter 20 qx
denis 62- + membre techno +
sud pas de calais
marine chez les ruraux
sud de l'ile
vous l'avez invité le 24?
dunkerque est
nonord a écrit:vous l'avez invité le 24?
invité de tout bord on verra qui va venir
sud de l'ile
x bcarlo s a écrit:nonord a écrit:vous l'avez invité le 24?
invité de tout bord on verra qui va venir
dunkerque est
haha c est pas la cr qui etait supposer le pen ....
http://www.lepopulaire.fr/pageas/politique/presidentielle-2017/2017/04/14/marine-le-pen-dans-une-ferme-fnsea-pose-probleme_12365617.html
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/marine-pen-haute-vienne-mise-au-point-fnsea-1232675.html
http://www.lepopulaire.fr/pageas/politique/presidentielle-2017/2017/04/14/marine-le-pen-dans-une-ferme-fnsea-pose-probleme_12365617.html
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/marine-pen-haute-vienne-mise-au-point-fnsea-1232675.html
sud de l'ile
tiens un peu de la lecture pour la cr
https://youtu.be/RUWeIGVLEZk
https://youtu.be/RUWeIGVLEZk
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
je vais demander aux français qui sont majeurs ce qu'il faut faire
elle veut sortir de l'UE mais elle veut négocier pour y rester...
je crois qu'elle ne comprend rien ou qu'elle commence à s'emeler les pinceaux
on va s'occuper de l'immigration et de supprimer une partie des charges, de l'aide au logment des jeunes, aux handicapés...
ont dirait qu'elle craint d'être élue parce que là il va falloir mouiller la culotte
il faut renégocier heu heu heu... une partie...
elle me ferait rire si elle savait ou elle voulait aller
pfffffffff
je ne comprends rien de ce qu'elle veut faire passer comme info est-ce normal docteur ?
https://youtu.be/jDugyZ1vhZQ
elle veut sortir de l'UE mais elle veut négocier pour y rester...
je crois qu'elle ne comprend rien ou qu'elle commence à s'emeler les pinceaux
on va s'occuper de l'immigration et de supprimer une partie des charges, de l'aide au logment des jeunes, aux handicapés...
ont dirait qu'elle craint d'être élue parce que là il va falloir mouiller la culotte
il faut renégocier heu heu heu... une partie...
elle me ferait rire si elle savait ou elle voulait aller
pfffffffff
je ne comprends rien de ce qu'elle veut faire passer comme info est-ce normal docteur ?
https://youtu.be/jDugyZ1vhZQ
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Le programme de Marine est un programme opportuniste qui essaye de surfer sur un raz le bol des français sur quelques points, mais qui ne tient pas la route sur la gestion d'ensemble du pays, c'est pour cela qu'elle patauge en ce moment dans ses discours.
Invité- Invité
elle a toujours pataugé , déjà, des referendums tous les 4 matins rendront la france ingouvernable et aucune bonnes mesures ne pourront s'appliquer, pour le reste, même si les autres ne sont pas très bons, elle a un programme économique qui ne tient pas la route
ce qui est quand même inquiétant dans l'histoire, c'est qu'on se retrouve quand même avec prés de 50% d'intentions de vote pour les deux extrêmes qui sont trés proches côté programme hormis sur le point de l'islamisme ou là encore, marine ne fera rien
ce qui est quand même inquiétant dans l'histoire, c'est qu'on se retrouve quand même avec prés de 50% d'intentions de vote pour les deux extrêmes qui sont trés proches côté programme hormis sur le point de l'islamisme ou là encore, marine ne fera rien
sud de la loire
magnum a écrit:elle a toujours pataugé , déjà, des referendums tous les 4 matins rendront la france ingouvernable et aucune bonnes mesures ne pourront s'appliquer, pour le reste, même si les autres ne sont pas très bons, elle a un programme économique qui ne tient pas la route
là c'est de la mauvaise foi...
tous les candidats ratissent dans l'électorat en long en large et en travers, et croire que Fillon fera quelque chose contre l'islamisme...le karcher va rester à l'atelier
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
+1 honoré, quand à cracher sur MLP, je me marre, personne ne sait rien de ce qu'elle fera, supposer n'est que suppositions, partant du fait que 10% du programme seulement n'est appliqué
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
+1 comme il y est resté sous presidence du couple Sarko-FillonHonoré de Barzac a écrit:magnum a écrit:elle a toujours pataugé , déjà, des referendums tous les 4 matins rendront la france ingouvernable et aucune bonnes mesures ne pourront s'appliquer, pour le reste, même si les autres ne sont pas très bons, elle a un programme économique qui ne tient pas la route
là c'est de la mauvaise foi...
tous les candidats ratissent dans l'électorat en long en large et en travers, et croire que Fillon fera quelque chose contre l'islamisme...le karcher va rester à l'atelier
Pourtant ce serait la base du retour d'une vraie France
gilles- + membre techno +
puy de dome
ça n'est pas de la mauvaise foi, il suffit de l'écouter dés qu'il y a des questions un peu pointues, elle est incapable de répondre, marchais faisait pareil
vous êtes prêts a un referendum pour ou contre l'utilisation des pesticides par exemple ? on va se marrer 5 minutes , idem pour l'europe, je pense qu'en matière agricole on serait les premiers a en subir les conséquences, il n'y a qu'a regarder ce que l'embargo russe a causé comme dégâts, vous regardez toujours ce qu'on importe, mais jamais ce qu'on exporte quand aux taxes sur l'importation, quand je lis les sujets d'achats de phares ou autres en chine, pareil, on va se marrer 5 minutes avec les taxations supplémentaires
vous êtes prêts a un referendum pour ou contre l'utilisation des pesticides par exemple ? on va se marrer 5 minutes , idem pour l'europe, je pense qu'en matière agricole on serait les premiers a en subir les conséquences, il n'y a qu'a regarder ce que l'embargo russe a causé comme dégâts, vous regardez toujours ce qu'on importe, mais jamais ce qu'on exporte quand aux taxes sur l'importation, quand je lis les sujets d'achats de phares ou autres en chine, pareil, on va se marrer 5 minutes avec les taxations supplémentaires
sud de la loire
et moi je vais me marrer de la misère qui va continuer dans la classe moyenne, ça aussi, ça te fait bander magnum, vous parler de programme ou de posture face aux merdias, mais ne savez pas que ça n'engage personne, vous buvez ce qu'il se dit comme du petit lait regardez ma signature, vous allez vous y reconnaitre
000
elle défend en haute Garonne l agriculture sacrifié par l europe ....
https://www.facebook.com/MarineLePen/videos/2229166920736422/
sud de l'ile
carlo s a écrit:elle défend en haute Garonne l agriculture sacrifié par l europe ....
au moins un point de vue commun avec moi , cette europe nous ronge
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ma fille y était ...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Elle est surtout en campagne pour les européennescarlo s a écrit:elle défend en haute Garonne l agriculture sacrifié par l europe ....
Comment peut-elle défendre l'agriculture actuelle en allant dans le même temps dans le sens des idéologies des écolos ?
Invité- Invité
dommage que sa voix tourne comme celle de son père
000
figure de style habituelle des politiques:le grand écartpinocio a écrit:Elle est surtout en campagne pour les européennescarlo s a écrit:elle défend en haute Garonne l agriculture sacrifié par l europe ....
Comment peut-elle défendre l'agriculture actuelle en allant dans le même temps dans le sens des idéologies des écolos ?
dunkerque est
et pas que l'agricole !PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:elle défend en haute Garonne l agriculture sacrifié par l europe ....
au moins un point de vue commun avec moi , cette europe nous ronge
mic mac- + membre techno +
flandre
Comme beaucoup, elle devrait arrêter, elle devient ridicule, une pâle copie de son père.....
Au fait, c'est pas elle qui est arrivée en tête des dernières européennes ? Quel changement y avez vous connu ? Et puis vous trouvez ça crédible d être anti europe et vouloir s y faire élire ?
Au fait, c'est pas elle qui est arrivée en tête des dernières européennes ? Quel changement y avez vous connu ? Et puis vous trouvez ça crédible d être anti europe et vouloir s y faire élire ?
sud de la loire
magnum a écrit:Comme beaucoup, elle devrait arrêter, elle devient ridicule, une pâle copie de son père.....
vouloir la changer de l intérieur oui pourquoi pas sachant qu un vent identique souffle sur d autres pays .
mais libre a toi d être un éternel satisfait et faire confiance en junker qui signerait n importe quoi quand il est aviné .
Invité- Invité
T as vision est un peu binairemagnum a écrit:Comme beaucoup, elle devrait arrêter, elle devient ridicule, une pâle copie de son père.....
Tu regarderas les pays voisins ont le même schéma de rejet européen....il n y a que les extrêmes qui vont à contre courant des europeistes
La bonne que tu devrais te poser..... C est pourquoi On en est là
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
justement, qu'est ce qu'elle a fait de l'intérieur sur le dernier mandat ?102 eme d infanterie a écrit:magnum a écrit:Comme beaucoup, elle devrait arrêter, elle devient ridicule, une pâle copie de son père.....
vouloir la changer de l intérieur oui pourquoi pas sachant qu un vent identique souffle sur d autres pays .
mais libre a toi d être un éternel satisfait et faire confiance en junker qui signerait n importe quoi quand il est aviné .
quand a l'éternel satisfait, est ce qu'être éternel insatisfait est plus enviable ?
@fergie62, et si la bonne question a se poser était ou en serait on sans europe ?
l'europe aurait du rester a 12, c'est mon avis, mais je ne pense pas non plus que ce couper du monde serait mieux, vous allez voir chez nos voisins comment ça va se passer déjà, je peux vous garantir que pour y envoyer des camions régulièrement, ça va être un beau bordel, et si ça pouvait, ce serait en marche arrière toute, ce qui est dommage, c'est que c'est souvent les plus avantagés par le système qui veulent le remettre en cause, l'herbe parait toujours être plus verte chez le voisin, ça, c'est ce qu'on pense avant d'y avoir gouté ......
sud de la loire
ah voilà, pour tes propres camion et intérêts personnels, tu voudrais gardez le système, je te le redis, t'é un sacré collabo
000
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 3