Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dépôt sauvage d'ordure
+9
korigann
Pierre89
erwin
alain
kerfanch
le belge
spontus
BE68
Jason38
13 participants
Dépôt sauvage d'ordure
Les dépôts sauvages d'ordures ménagères se multiplient dans l'est de l'Aube
http://www.lest-eclair.fr/250002/article/2015-04-06/ordures-menageres-halte-aux-depots-sauvages
comme partout, et c'est pas près de s'arreter
étant donné que maintenant, la taxe c'est au nombre de relevé,...
http://www.lest-eclair.fr/250002/article/2015-04-06/ordures-menageres-halte-aux-depots-sauvages
comme partout, et c'est pas près de s'arreter
étant donné que maintenant, la taxe c'est au nombre de relevé,...
Invité- Invité
Re: Dépôt sauvage d'ordure
chez nous on a un forfait de 11 poubelles par an !
on a les déchetterie et on trouve toujours du dépôt sauvage qui coûtent a tous !
bon c'est vrai il y en a peut heureusement
on a les déchetterie et on trouve toujours du dépôt sauvage qui coûtent a tous !
bon c'est vrai il y en a peut heureusement
Invité- Invité
Bonjour,
Voilà je vous explique un problème récurrent qu'il ce passe sur une plate-forme que je met à disposition pour le dépôt de tonte et broya de végétaux pour un épandage après plusieurs mois de décomposition.
Plusieurs dépôt d'encombrants on été fait sur celui, des petit dépôt que j'ai débarrasser moi-même.
Mais voilà qu'aujourd'hui après une visite de mon orge de printemps juste à côté j'ai découvert un dépôt d'une quinzaine de mètre cube à été fait. Ferrailles et laine de verre essentiellement.
Ma question est simple que faire ? Vu que évidemment je ne fait pas pouvoir débarrassé sa par moi même.
Voilà je vous explique un problème récurrent qu'il ce passe sur une plate-forme que je met à disposition pour le dépôt de tonte et broya de végétaux pour un épandage après plusieurs mois de décomposition.
Plusieurs dépôt d'encombrants on été fait sur celui, des petit dépôt que j'ai débarrasser moi-même.
Mais voilà qu'aujourd'hui après une visite de mon orge de printemps juste à côté j'ai découvert un dépôt d'une quinzaine de mètre cube à été fait. Ferrailles et laine de verre essentiellement.
Ma question est simple que faire ? Vu que évidemment je ne fait pas pouvoir débarrassé sa par moi même.
Jason38- + Membre +
- département : 38
Isère
Pour ce coup ci t'es chocolat. Mets un appareil photo à déclenchement automatique ( on en trouve dans le domaine de la chasse ) pour surveiller ceux qui déchargent. En cas de problème, tu peux voir les plaques d'immatriculation.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Au vue de l'endroit sa me paraît impossible...
Rien à faire donc ?
Rien à faire donc ?
Jason38- + Membre +
Isère
Mettre un panneau : décharge interdite sous peine de poursuite .
A la condition que les déposants sachent lire !
A la condition que les déposants sachent lire !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Oui, en plus le "sous peine de poursuite" va les terroriser....
Invité- Invité
Oui un panneau n'arrêtera pas forcément ces débiles...
La c'est un porteur qui est venu vider...
La c'est un porteur qui est venu vider...
Jason38- + Membre +
Isère
Fais des chicanes à l entrée de ta parcelle,ils videront pas sur ta parcelle
le belge- + membre techno +
marne
la caméra à déclenchement , c'est très efficace pour choper les indélicats !!
kerfanch- + membre techno +
Donc les 15 mètres cube c'est pour bibi ? Aucun moyen d'y faire évacuer ?
Jason38- + Membre +
Isère
Vas voir le maire, et si il fait rien tu en dépose devant la mairie.
Pas sympa, mais çà peux faire bouger les choses.
Pas sympa, mais çà peux faire bouger les choses.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Toujours les mêmes qui trinque qui paye donc...
Jason38- + Membre +
Isère
Jason38 a écrit:Toujours les mêmes qui trinque qui paye donc...
Ben oui, c'est injuste mais c'est comme ça
Invité- Invité
il n'y a pas 50 solutions! Appareil photo et panneau!
Ce qui est là , c'est pour ta pomme .... mais il n'est pas "interdit" de le déplacer discrètement sur un terrain de la mairie
Ce qui est là , c'est pour ta pomme .... mais il n'est pas "interdit" de le déplacer discrètement sur un terrain de la mairie
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
J'ai le même problème sur un chemin qui mène dans une de mes parcelles.
Hier, encore un tas de terre avec racines devant mon entrée de prairie. J'ai mis en travers de la route un gros poteau téléphonique et une grosse souche qui avait été déposée en bordure.
Le problème est que maintenant, lorsque je veut aller mettre de l'eau dans la cuve, je dois prendre le télescopique pour tout déplacer, emmener l'eau et tout replacer
Que de temps perdu pour des sagouins qui ne respectent rien.
C'est sur ce chemin que j'avais eu, il y a quelques jours, une voiture cachée qui ne circulait que la nuit !!
Hier, encore un tas de terre avec racines devant mon entrée de prairie. J'ai mis en travers de la route un gros poteau téléphonique et une grosse souche qui avait été déposée en bordure.
Le problème est que maintenant, lorsque je veut aller mettre de l'eau dans la cuve, je dois prendre le télescopique pour tout déplacer, emmener l'eau et tout replacer
C'est sur ce chemin que j'avais eu, il y a quelques jours, une voiture cachée qui ne circulait que la nuit !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Jason38 a écrit:Bonjour,
Pourquoi continuer a mettre ce terrain a disposition, puisque les gens se sont pas civilisés?
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
Pierre89 a écrit:J'ai le même problème sur un chemin qui mène dans une de mes parcelles.
Morceau de poteau électrique en ciment dans le sens de la longueur du chemin. Tu pourras l'enjamber avec le telesco et le poids dissuadera ceux qui voudraient le deplacer.
Ou deux traverses de chemin de fer en guise de poteaux, avec un câble ou une chaine cadenasser.
C'est plus facile à enlever qu'un gros obstacle.
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
Ou deux traverses de chemin de fer en guise de poteaux, avec un câble ou une chaine cadenasser.korigann a écrit:Pierre89 a écrit:J'ai le même problème sur un chemin qui mène dans une de mes parcelles.
Morceau de poteau électrique en ciment dans le sens de la longueur du chemin. Tu pourras l'enjamber avec le telesco et le poids dissuadera ceux qui voudraient le deplacer.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Dans tous les cas, il faut porter plainte en gendarmerie et bien fouiller le tas de gravats avec l'aide (surveillance) d'un gendarme si ils ont le temps ou avec le maire ou un adjoint, tu peux découvrir des choses intéressantes là-dedans, du style bon de livraison avec nom du client ou de l'entreprise (vécu ici ).Jason38 a écrit:Toujours les mêmes qui trinque qui paye donc...
Il faut le faire de cette façon car même si tu ne trouves pas de traces, tu peux y trouver de l'amiante et dans ce cas là c'est toi qui peux en devenir propriétaire pour l'enlèvement ...
Invité- Invité
pinocio a écrit:Dans tous les cas, il faut porter plainte en gendarmerie et bien fouiller le tas de gravats avec l'aide (surveillance) d'un gendarme si ils ont le temps ou avec le maire ou un adjoint, tu peux découvrir des choses intéressantes là-dedans, du style bon de livraison avec nom du client ou de l'entreprise (vécu ici ).Jason38 a écrit:Toujours les mêmes qui trinque qui paye donc...
Il faut le faire de cette façon car même si tu ne trouves pas de traces, tu peux y trouver de l'amiante et dans ce cas là c'est toi qui peux en devenir propriétaire pour l'enlèvement ...
PAS D'ACCORD !
vécu ici: un camion complet de gravas et déchets divers dans une prairie => la police constate en fouillant que les déchets viennent d'une discothèque ( au GDL ) en cours de rénovation , le proprio dit qu'il ne sait pas qui a vidé les déchets => chargement et évacuation à mes frais sous peine d'astreinte ... la prochaine fois je ne dis rien à personne, je charge et ... décharge un peu plus loin ( à moindre frais )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Et oui comme le dit Erwin , ce qui est dans ton champ t appartients et c est pour ta pomme .
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
Faux, on a eu beaucoup de cas comme ça lorsqu'on est passé en redevance incitative, plusieurs entreprises se sont faite prendre, l'amende est lourde, sans parler du risque de poursuites au pénal .PA25 a écrit:Et oui comme le dit Erwin , ce qui est dans ton champ t appartients et c est pour ta pomme .
Malheureusement si on ne trouve personne il est vrai que c'est nous qui enlevons les déchets .
Invité- Invité
ici, on a environ 1 fois par mois des dépot sauvage à l'entrée d u chemin communal qui vient a la ferme, je previens la mairie qui les fais enlever (faut qu'il soit sur le domaine public)
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Rendez-vous demain 11h avec Mr le Maire....
Jason38- + Membre +
Isère
alain a écrit:Ou deux traverses de chemin de fer en guise de poteaux, avec un câble ou une chaine cadenasser.korigann a écrit:Pierre89 a écrit:J'ai le même problème sur un chemin qui mène dans une de mes parcelles.
J'avais scellé 2 poteaux de hangar ( treillis ) avec une chaine .... tout plié en peu de temps !!!
Comme disent les gendarmes, vous pouvez faire ce que vous voulez pour vous protéger, rien ne leur résiste !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
le mieux : ne rien mettre ...si un panneau ="attention "
et une herse bien dissimulée ... !
et une herse bien dissimulée ... !
herve56- + membre techno +
56 sud
pinocio a écrit:Dans tous les cas, il faut porter plainte en gendarmerie et bien fouiller le tas de gravats avec l'aide (surveillance) d'un gendarme si ils ont le temps ou avec le maire ou un adjoint, tu peux découvrir des choses intéressantes là-dedans, du style bon de livraison avec nom du client ou de l'entreprise (vécu ici ).Jason38 a écrit:Toujours les mêmes qui trinque qui paye donc...
souci
chez nous bcp de manouche on est donc bien habitué
on met des grosses pierres pour eviter qu ils viennent
on a deja chopé un mec, avec releve des plaques etc
resultat du tribunal de fontainebleau, pas de poursuites
genial non ?
Invité- Invité
petite anecdote
la derniere fois la mairie voisine a eu ce soucis
mais ils ont trouvé une adresse
ils ont tout repris et foutu dans le jardin du mec
pas mal non...
la derniere fois la mairie voisine a eu ce soucis
mais ils ont trouvé une adresse
ils ont tout repris et foutu dans le jardin du mec
pas mal non...
Invité- Invité
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
y veulent boucher les trous qu'il y a dans le chemin
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/saint-brieuc/ploeuc-l-hermitage-un-amas-de-dechets-agricoles-a-ciel-ouvert-27-12-2018-12172432.php
J'espère qu'il ne s'agit pas de notre acéiste local qui en est l'auteur , non je ne veux pas le croire !
J'espère qu'il ne s'agit pas de notre acéiste local qui en est l'auteur , non je ne veux pas le croire !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère