Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nouveau petit site photo, pour ceux qui aiment... la photographie et la nature :)
3 participants
Nouveau petit site photo, pour ceux qui aiment... la photographie et la nature :)
Bonsoir,
Je me permets de partager le nouveau site photo de "ma moitié" qu'elle vient tout juste de sortir et après de longues semaines de développement... http://www.guillensandra.com/
Merci d'avance pour les éventuelles visites, si le cœur vous en dit et si vous en avez le temps ;) :p. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez (en négatif ou positif !).
Jérôme.
Je me permets de partager le nouveau site photo de "ma moitié" qu'elle vient tout juste de sortir et après de longues semaines de développement... http://www.guillensandra.com/
Merci d'avance pour les éventuelles visites, si le cœur vous en dit et si vous en avez le temps ;) :p. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez (en négatif ou positif !).
Jérôme.
Re: Nouveau petit site photo, pour ceux qui aiment... la photographie et la nature :)
magnifiques
mes préférés : les éclairs
mes préférés : les éclairs
Invité- Invité
Re: Nouveau petit site photo, pour ceux qui aiment... la photographie et la nature :)
ombres et lumières pour moi,le contraste entre les 2 me plait
Invité- Invité
moi c'est lueurs nocturnes
Invité- Invité
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Superbe
On en veut encore
On en veut encore
GL- + membre techno +
Assis
Merci à vous, je n'avais pas vu les réponses vu que je suis partie quelques temps, juste après.