Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170247 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
agleader avec coupure de tronçon intégrée
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
agleader avec coupure de tronçon intégrée
J'étais équipé d'un pocket isagri et d'une coupure de tronçon rinex sur amazone.
Le pocket devenant capricieux à l’allumage je m'équipe d'un agleader versa avec coupure de tronçon intégrée et je revend mon rinex.
Problème, le démarrage du pulvé dans les coins doit se faire en manuel puis seulement enclencher l'automatique car si on démarre en automatique, la coupure se fait aléatoirement de l'autre coté ou en plein milieu plus ou moins pendant 10 à 20 m. (ce problème n'existait pas avec le rinex).
Avez-vous ce probléme?
Le pocket devenant capricieux à l’allumage je m'équipe d'un agleader versa avec coupure de tronçon intégrée et je revend mon rinex.
Problème, le démarrage du pulvé dans les coins doit se faire en manuel puis seulement enclencher l'automatique car si on démarre en automatique, la coupure se fait aléatoirement de l'autre coté ou en plein milieu plus ou moins pendant 10 à 20 m. (ce problème n'existait pas avec le rinex).
Avez-vous ce probléme?
coatch- + Membre +
Belgique
Re: agleader avec coupure de tronçon intégrée
un coatch, ça se présente quand ça rentre dans une salle
Invité- Invité
Merci de passer par la case présentation, c'est le minimum des règles de la politesse !
https://www.agri-convivial.com/f22-bienvenue-et-presentations
Invité- Invité
pinocio a écrit:Merci de passer par la case présentation, c'est le minimum des règles de la politesse !
C'est fait.
coatch- + Membre +
Belgique
je viens de m'équiper de ce système sur mon météor .
j'avais un rnex aussi.
mon soucis est quand je coûpe le générale au stick le pulvé se coûpe mais pas sur l'écran de l'ag lider : donc quand je recommence le coin suiant (courbe enregistrée dans la versa) ouverture des sections extérieurs comme si ligne courbe .
il parait qu'ils vont trouver la solution en attendant je vais remonter le rinex .
j'avais un rnex aussi.
mon soucis est quand je coûpe le générale au stick le pulvé se coûpe mais pas sur l'écran de l'ag lider : donc quand je recommence le coin suiant (courbe enregistrée dans la versa) ouverture des sections extérieurs comme si ligne courbe .
il parait qu'ils vont trouver la solution en attendant je vais remonter le rinex .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE