Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je t'emmerde !!!!
+18
ced51
Agri67
spontus
escrito17
gilles
erwin
etaisere
Fanchon
laurent
éric 27
Le Mecreant
Hervé 38
bob89
rivarol
logo55
Certil
buard
ivanquoi
22 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je t'emmerde !!!!
Hier après midi y a un enfoiré qui m'a piqué un poste de cloture gallaguer avec panneau solaire, et pour le trouver la ou il était il s'est donné du mal et a escaladé mes grillages de 1m50 et en plus il m'a laisser un colombin.
Je sent que je vais aussi elever du charpla ou du berger d'anatolie ...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: Je t'emmerde !!!!
le butté a écrit:Colombin ?
un colombin c'est une merde au moins on a son ADN
56 Bignan
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.expressio.fr%2Fexpressions%2Fcouler-un-bronze.php&ei=1lxgVa3lDMv2UpzrgdAK&usg=AFQjCNF61XGshtyWw3Gjqs3NXX2gis5Jyw
Invité- Invité
a mon avis, c'est quelqu'un qui te connait (vengeance ou méchanceté gratuite)
en attendant il te fait chier
en attendant il te fait chier
Invité- Invité
il ne te reste plus, qu'a aller flairer le cul de tes voisin pour repérer la même odeur que l'étron.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Le Mecreant a écrit:le butté a écrit:Colombin ?
chez nous ont du une sentinelle, senelle
ya vraiment des connards sur terre....
L enfoiré ! Fouille chez tous les voisins fusils chargé de cartouche de sel ou d orge !
Hervé 38- + membre techno +
- département : Isère Grenay
Nord Isère Grenay
Le Mecreant a écrit:le butté a écrit:Colombin ?
j'ai un fils qui travaille dans une jardinerie, il y a 2-3 ans des cambrioleurs ont découpé le coffre fort
ils avaient aussi laissé un colombin, les flics ont prélevé un échantillon pour le test ADN
les gars n'ont jamais été retrouvé
Certil- + membre techno +
Marne
un rot !!!!! ça le fait bien ...Le Mecreant a écrit:Hier après midi y a un enfoiré qui m'a piqué un poste de cloture gallaguer avec panneau solaire, et pour le trouver la ou il était il s'est donné du mal et a escaladé mes grillages de 1m50 et en plus il m'a laisser un colombin.
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
les tests adn c'est bien mais comme pour les empreintes si elles ne sont pas fiché tu peux toujours courir pour attraper le gars
Invité- Invité
A les capteurs solaire!! ché pas pourquoi mais ils ont une forte tendance a faire volé leurs support.
l'option gps a 30€ +free a 2€/ mois incorporer devrait ètre de serie sur ce genre de truc tap a l'oeil.
Pour certain c'est un sport de volé les postes, les batteries et mème les poignés de cloture a 1,5€!
J'ai un capteur solaire qui ne vieillie au fond de l'atelier avec interdiction de sortie,un vieux poste pourav c'est moins tentant.
l'option gps a 30€ +free a 2€/ mois incorporer devrait ètre de serie sur ce genre de truc tap a l'oeil.
Pour certain c'est un sport de volé les postes, les batteries et mème les poignés de cloture a 1,5€!
J'ai un capteur solaire qui ne vieillie au fond de l'atelier avec interdiction de sortie,un vieux poste pourav c'est moins tentant.
Invité- Invité
Le titre est accrocheur
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
logo55 a écrit:un rot !!!!! ça le fait bien ...Le Mecreant a écrit:Hier après midi y a un enfoiré qui m'a piqué un poste de cloture gallaguer avec panneau solaire, et pour le trouver la ou il était il s'est donné du mal et a escaladé mes grillages de 1m50 et en plus il m'a laisser un colombin.
pour la garde: le berger d'anatolie c'est ce qui a de mieux quand même: tu peux partir de chez toi en laissant les portes grandes ouvertes
hades- + membre techno +
59
Colombin = manouches ....
bob89- + membre techno +
auxerre
Oui en y réfléchissant bien sa pu la caravanebob89 a écrit:Colombin = manouches ....
Nord Isère Grenay
hades a écrit:logo55 a écrit:un rot !!!!! ça le fait bien ...Le Mecreant a écrit:Hier après midi y a un enfoiré qui m'a piqué un poste de cloture gallaguer avec panneau solaire, et pour le trouver la ou il était il s'est donné du mal et a escaladé mes grillages de 1m50 et en plus il m'a laisser un colombin.
pour la garde: le berger d'anatolie c'est ce qui a de mieux quand même: tu peux partir de chez toi en laissant les portes grandes ouvertes
Surtout ce qui m'interesse c'est qu'il ne laisse pas repartir l'intrus
56 Bignan
Hervé 38 a écrit:Oui en y réfléchissant bien sa pu la caravanebob89 a écrit:Colombin = manouches ....
+1
colombin : on dit aussi "couler un bronze "
éric 27- + membre techno +
eure
Moi aussi un poste avec panneau et batterie le tout a même pas un an envolé. Un voisin aussi c'est fait voler un petit poste.
Le hasard à voulu que le même jour nous parlions des vols de clôture, fil etc... On se disait qu'ici nous étions tranquille.
Ça me dégoutte
Le hasard à voulu que le même jour nous parlions des vols de clôture, fil etc... On se disait qu'ici nous étions tranquille.
Ça me dégoutte
laurent- + membre techno +
Cantal
éric 27 a écrit:
- Spoiler:
Hervé 38 a écrit:Oui en y réfléchissant bien sa pu la caravanebob89 a écrit:Colombin = manouches ....
+1
colombin : on dit aussi "couler un bronze "
ou poser une pèche
Invité- Invité
ou parachuter un petit noir
Fanchon- + membre techno +
Anjou
Nord Isère Grenay
Bastien NH Fiatagri 01 a écrit:Couler une bielle
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
pickland1 a écrit:A les capteurs solaire!! ché pas pourquoi mais ils ont une forte tendance a faire volé leurs support.
je n'en met plus car disparaissent trop ... je met un rond à béton plié en S , personne ne les vole et en plus ça ne casse pas ... et j'ai toujours une pince isolée en poche pour ouvrir les portes
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Au bout de ton S ,en mettant un bout de ficelle ,tu as ta poignée isolante pour ouvrirerwin a écrit:pickland1 a écrit:A les capteurs solaire!! ché pas pourquoi mais ils ont une forte tendance a faire volé leurs support.
je n'en met plus car disparaissent trop ... je met un rond à béton plié en S , personne ne les vole et en plus ça ne casse pas ... et j'ai toujours une pince isolée en poche pour ouvrir les portes
Ou pour remplacer ta pince le mouchoir peut faire ,sauf quand ton nez coule
gilles- + membre techno +
puy de dome
démouler le cake...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
gilles a écrit:Au bout de ton S ,en mettant un bout de ficelle ,tu as ta poignée isolante pour ouvrirerwin a écrit:
- Spoiler:
pickland1 a écrit:A les capteurs solaire!! ché pas pourquoi mais ils ont une forte tendance a faire volé leurs support.
Ou pour remplacer ta pince le mouchoir peut faire ,sauf quand ton nez coule
Mouais , à condition que tout ça soit sec ... en Belgique il pleut souvent
( toutes mes clôtures sont sur secteur et ça cogne dur, je préfère ma pince isolée j'ai pas envie de mourir avant la date prévue )
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin : tu es obligé d'ouvrir? je mets le pied sur le fil je passe
Invité- Invité
Les clotures chatouillent un peu mais ne tuent pas (avancent à la rigueur la mort d'un cardiaque)
La ficelle nylon même mouillée ne m'a jamais piqué , avec le mouchoir c'est plus risqué(le coton absorbe l'eau et du coup pas de pardon si il est mouillé)
La ficelle nylon même mouillée ne m'a jamais piqué , avec le mouchoir c'est plus risqué(le coton absorbe l'eau et du coup pas de pardon si il est mouillé)
puy de dome
pourquoi c'est en accés spécial ce sujet? impossible de répondre https://www.agri-convivial.com/t59134-probleme-technique-sur-ace#top
Invité- Invité
mandie a écrit:erwin : tu es obligé d'ouvrir? je mets le pied sur le fil je passe
Mettre un pied sur le fil tout en tenant le volant du tracteur et le deuxième pied sur l'embrayage, c'est plus d'mon âge
Idem pour changer le troupeau de parcelle, j'suis pas certain que ce soit suffisant pour convaincre les mémères de passer
erwin- + membre techno +
south Belgium
sont mal dressées tes mémères, les miennes je mets une barre ou quelques pierres dessus et elles me suivent
Invité- Invité
mandie a écrit:pourquoi c'est en accés spécial ce sujet? impossible de répondre https://www.agri-convivial.com/t59134-probleme-technique-sur-ace#top
alors réponse ici : celle d'erwin + clic sur voir ses messages en page accueil
Invité- Invité
gilles a écrit:Les clotures chatouillent un peu mais ne tuent pas (avancent à la rigueur la mort d'un cardiaque)
faux!
1) j'ai perdu un jeune veau il y a quelques années ( vu de mes propres yeux) il a mis sa tête contre le fil , s'est pris 2-3 impulsions , tombé mort !
2) dans le village voisin, un gars (alcoolisé) s'est accroché dans les fils barbelés électriques => mort.
erwin- + membre techno +
south Belgium
mandie a écrit:sont mal dressées tes mémères, les miennes je mets une barre ou quelques pierres dessus et elles me suivent
et pour passer en tracteur? explique moi comment tu fais pour garder un pied sur le fil, l'autre sur l'embrayage tout en tenant le volant
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:mandie a écrit:sont mal dressées tes mémères, les miennes je mets une barre ou quelques pierres dessus et elles me suivent
et pour passer en tracteur? explique moi comment tu fais pour garder un pied sur le fil, l'autre sur l'embrayage tout en tenant le volant
c'est acrobatique ton truc, t'as pas une télécommande qui ouvre et ferme sans se bouger le *
Invité- Invité
erwin a écrit:gilles a écrit:Les clotures chatouillent un peu mais ne tuent pas (avancent à la rigueur la mort d'un cardiaque)
faux!
1) j'ai perdu un jeune veau il y a quelques années ( vu de mes propres yeux) il a mis sa tête contre le fil , s'est pris 2-3 impulsions , tombé mort !
2) dans le village voisin, un gars (alcoolisé) s'est accroché dans les fils barbelés électriques => mort.
C'est dangereux en Belgique ,faut pas toucher les fils
Vous branchez en direct sur le reseau electrique sans mettre de poste de cloture
La puissance maxi autorisée des postes de cloture doit etre plus elevée qu'en France
puy de dome
bob89 a écrit:Colombin = manouches ....
Il y a 20 ans on m'a vidé mon atelier et aussi laissé une "carte de visite" il y a cinq ans j'ai appris qui était le coupable et ce n'était pas un manouch
Invité- Invité
le butté a écrit:bob89 a écrit:Colombin = manouches ....
Il y a 20 ans on m'a vidé mon atelier et aussi laissé une "carte de visite" il y a cinq ans j'ai appris qui était le coupable et ce n'était pas un manouch
Arsène Lupin pour la carte de visite ?
Pour le colombin , surement quelqu'un qui était dans le besoin ... pressant !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
hades a écrit:logo55 a écrit:un rot !!!!! ça le fait bien ...Le Mecreant a écrit:Hier après midi y a un enfoiré qui m'a piqué un poste de cloture gallaguer avec panneau solaire, et pour le trouver la ou il était il s'est donné du mal et a escaladé mes grillages de 1m50 et en plus il m'a laisser un colombin.
Avec le Rot aussi tu peux laisser ouvert. J'en ai un, les grilles sont toujours ouvertes et je n'ai jamais eu de soucis. Personne ne rentre et le chien n'est jamais sorti.
Les vilains méchants (manouches entre autres) ont peur des chiens. Ce qu'il faut c'est mettre une pancarte ou alors qu'on puisse voir la niche de la route, ça calme!
Il n'y a pas très longtemps dans mon coin, quelqu'un n'était pas le bienvenue dans une maison aux yeux du rot... 24 points de sutures à la main et certainement la perte de l'usage du ...
Le problème du rot c'est qu'il est catégorie 2 et les inconvénients qui vont avec
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Suis pas sur que ça le fasse marrer autant qu'il perde son pouce...
Il y a 2ans un très bon pote a moi (agriculteur) avec une meute de beaucerons, a eu de grosses enmerdes suite à l'attaque d'un livreur (peut-être un peu inconscient aussi). Il s'est fait déchiqueter comme un chiffon....c'était pas beau à voir. Prison avec sursis et amende...
Il y a 2ans un très bon pote a moi (agriculteur) avec une meute de beaucerons, a eu de grosses enmerdes suite à l'attaque d'un livreur (peut-être un peu inconscient aussi). Il s'est fait déchiqueter comme un chiffon....c'était pas beau à voir. Prison avec sursis et amende...
Agri67- + membre techno +
Alsace
Il ne faut pas confondre un chien de garde et une meute de chiens c'est totalement différent!
Ceux qui connaissent un minimum les chiens connaissent l'effet de meute. Même une meute de petits chiens peut faire de gros dégâts.
Un accident est toujours regrettable et malheureusement source de problèmes, mais quand tu rentres sur une propriété privée avec un ou plusieurs chiens à l'intérieur, tu es juste hyper confiant ou alors carrément inconscient!
Sur ma porte, il y a une pancarte qui dit qu'il y a un chien, les gens sont prévenus.
Ceux qui connaissent un minimum les chiens connaissent l'effet de meute. Même une meute de petits chiens peut faire de gros dégâts.
Un accident est toujours regrettable et malheureusement source de problèmes, mais quand tu rentres sur une propriété privée avec un ou plusieurs chiens à l'intérieur, tu es juste hyper confiant ou alors carrément inconscient!
Sur ma porte, il y a une pancarte qui dit qu'il y a un chien, les gens sont prévenus.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
c'était idem chez lui, pas de clôture (fil enterré+collier) mais des panneaux indiquant la présence de chiens dangereux...j'ai bien dit qu'il était sans doute un peu inconscient le livreur ! bref...!
Agri67- + membre techno +
Alsace
Aucun souci, je suis d'accord avec toi et c'est regrettable pour le livreur mais du coup avec son inconscience c'est le proprio qui est dans la mouise... alors qu'il n'avait pas à rentrer sur un propriété privé.
Je ne trouve pas ça normal. Tu ne devrais pas pouvoir te retourner contre quelqu'un dans ce cas (en tous cas c'est mon avis)
Je ne trouve pas ça normal. Tu ne devrais pas pouvoir te retourner contre quelqu'un dans ce cas (en tous cas c'est mon avis)
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
mandie a écrit:pourquoi c'est en accés spécial ce sujet? impossible de répondre https://www.agri-convivial.com/t59134-probleme-technique-sur-ace#top
pourquoi avez-vous supprimé les permissions pour les membres? on peut lire cette catégorie et pas répondre, quel intérêt d'avoir réservé le droit de faire des sujets rien qu'aux brains?
Invité- Invité
mandie a écrit:mandie a écrit:pourquoi c'est en accés spécial ce sujet? impossible de répondre https://www.agri-convivial.com/t59134-probleme-technique-sur-ace#top
pourquoi avez-vous supprimé les permissions pour les membres? on peut lire cette catégorie et pas répondre, quel intérêt d'avoir réservé le droit de faire des sujets rien qu'aux brains?
les admins doivent encore etre a table
on en a eu 3 de volées en 5 ans +une batterie quasi neuve sans la cloture
deux volvoleurs se sont envolés depuis
ca semble plus calme dans le secteur
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'est le rêglement acemandie a écrit:mandie a écrit:pourquoi c'est en accés spécial ce sujet? impossible de répondre https://www.agri-convivial.com/t59134-probleme-technique-sur-ace#top
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Page 1 sur 2 • 1, 2