Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170272 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La médecine véterinaire ne connait pas la crise.
3 participants
La médecine véterinaire ne connait pas la crise.
Si pour beaucoup leur santé est trop chère, celle de leurs animaux de compagnies leurs coute de plus en plus.
http://actualites.nouvelobs.com/economie/20150604.OBS0147/les-anti-puces-tresors-caches-de-sanofi.html?cm_mmc=Acqui_MNR-_-NO-_-WelcomeMedia-_-edito&from=wm#xtor=EREC-210-[WM]-20150605
http://actualites.nouvelobs.com/economie/20150604.OBS0147/les-anti-puces-tresors-caches-de-sanofi.html?cm_mmc=Acqui_MNR-_-NO-_-WelcomeMedia-_-edito&from=wm#xtor=EREC-210-[WM]-20150605
GL- + membre techno +
Assis
Re: La médecine véterinaire ne connait pas la crise.
Et c'est pas fini ! Lolita Lempicka devrait bientôt créer un nouveau métier : psychologue pour animaux : pour toutes les mamans vaches séparées de leurs bébés veaux dans le monde...
si ça tombe ça existe déjà !
Invité- Invité
Lorsque je vais chez mon vétérinaire.......il y a une personne au cabinet qui ne fait quasiment que de çà (chiens et chats)
SEGALINE- + Membre Accro +
TARN tout proche de l'AVEYRON
je pensais pas si bien dire...j'aurais dû parier !
Euh...rassure moi Segaline, tu ne vas voir QUE le véto hein ?^^
Invité- Invité
Isangie a écrit: je pensais pas si bien dire...j'aurais dû parier !
Pfffffff
On ne peut rien écrire .......tout est pris de travers
Même lorsqu'on est sérieuse
Je vais VOIR MON VETO POUR SOIGNER MES VACHES.....................
SEGALINE- + Membre Accro +
TARN tout proche de l'AVEYRON
Tu remarqueras qu'il n'y a jamais eu de scandale type Mediator avec les médocs pour animaux, à part la polémique sur l'usage "immodéré" des AB et les antibiorésistances supposées dans les élevages.GL a écrit:Si pour beaucoup leur santé est trop chère, celle de leurs animaux de compagnies leurs coute de plus en plus.
Oui ça existe, vétos comportementalistes, mais c'est surtout les maitres qui auraient besoin de voir un psy...Isangie a écrit:Et c'est pas fini ! Lolita Lempicka devrait bientôt créer un nouveau métier : psychologue pour animaux : pour toutes les mamans vaches séparées de leurs bébés veaux dans le monde...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Oui ça existe, vétos comportementalistes, mais c'est surtout les maitres qui auraient besoin de voir un psy...[/quote]Isangie a écrit:Et c'est pas fini ! Lolita Lempicka devrait bientôt créer un nouveau métier : psychologue pour animaux : pour toutes les mamans vaches séparées de leurs bébés veaux dans le monde...
c'est clair !
Invité- Invité