Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
centurion
+2
troll
Alan.fr
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
centurion
je veux utiliser ce produit sur tournesol en rattrapage graminé, mais il me semble qu'il lui faut de l'eau avec un ph assez bas pour qu'il soit au mieux de sa forme , vous pouvez me confirmer ? siouplez
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: centurion
on doit faire un anti graminée avec du centurion sur pois et fèveroles
on aimerai ajouter 1 l de prowl
il y a t il des contre indications ? sachant que le mélange est autorisé
on aimerai ajouter 1 l de prowl
il y a t il des contre indications ? sachant que le mélange est autorisé
Invité- Invité
ok et mettre le prowl avec du karaté zeon pour sitones sur fèveroles , ca passerai ?
vu que sur fèveroles on ne veux pas mélanger le prowl avec le corum !!
et que sur pois on passe le basagran assez tard , alors le prowl a 10 feuilles des pois c est peut être pas l idéal !!
vu que sur fèveroles on ne veux pas mélanger le prowl avec le corum !!
et que sur pois on passe le basagran assez tard , alors le prowl a 10 feuilles des pois c est peut être pas l idéal !!
Invité- Invité
on a une parcelle de pois de printemps qui a été désherbée avec 0.5 l de centurion le 29 avril
les folles avoines sont cramées mais les repousses d escourgeons épient !!
c est quoi le problème , l escourgeon est résistante au centurion ?
Invité- Invité
je me suis fais avoir avec de l'ogive (pareil) dans des betteraves il y a quelques années, il serait un peu faible sur repousse de céréale.marie70 a écrit:on a une parcelle de pois de printemps qui a été désherbée avec 0.5 l de centurion le 29 avril
troll- + membre techno +
sud de l'oise
Alan.fr a écrit:je veux utiliser ce produit sur tournesol en rattrapage graminé, mais il me semble qu'il lui faut de l'eau avec un ph assez bas pour qu'il soit au mieux de sa forme , vous pouvez me confirmer ? siouplez
PH centurion : 5 ............
M 201- + membre techno +
I & l
M 201 a écrit:Alan.fr a écrit:je veux utiliser ce produit sur tournesol en rattrapage graminé, mais il me semble qu'il lui faut de l'eau avec un ph assez bas pour qu'il soit au mieux de sa forme , vous pouvez me confirmer ? siouplez
Sans oublier l'huile !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
j' ai même plus besoin d' intervenir , la jeep est sur tous les fronts avant l' AMX 30
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
comme de l'eau de pluie ou presqueM 201 a écrit:Alan.fr a écrit:je veux utiliser ce produit sur tournesol en rattrapage graminé, mais il me semble qu'il lui faut de l'eau avec un ph assez bas pour qu'il soit au mieux de sa forme , vous pouvez me confirmer ? siouplez
pit59- + membre techno +
les brouckes