Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
outil mixte
+2
farmer62
fusa 32
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
outil mixte
existe il un outil qui peut servir de dechaumeur,et egalement reprise de labour en combiné pour les cereales? a disque de preference . la terre n'etant pas une priorité,ça me permettrait d'eviter d'avoir trop de materiel,de limiter les passages pour les cipans
sinon j'ai la formule ETA,mais ça m'oxygene un peu des fois d'etre sur le tracteur
sinon j'ai la formule ETA,mais ça m'oxygene un peu des fois d'etre sur le tracteur
Invité- Invité
Re: outil mixte
UNIA avait a son catalogue un DDI sur lequel on pouvait intégrer un semoir
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
voila l outil
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&es_th=1&ie=UTF-8#q=unia+ares+tl+3.0
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&es_th=1&ie=UTF-8#q=unia+ares+tl+3.0
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:UNIA avait a son catalogue un DDI sur lequel on pouvait intégrer un semoir
Lemken à la même chose
farmer62- + membre techno +
62
2 outils en 1, je suis pas fan! perso j'ai un outil par "fonction", je trouve que l'outil qui fait tout fait tout à moitié...
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
L'outil à tout faire, s'il existait je pense que tout le monde l'aurait et ce serait inutile d'avoir une panoplie complète qui coûte une fortune. Je partage l'avis ci-dessus.
Sylv57- + membre techno +
moselle
matthieu76 a écrit:2 outils en 1, je suis pas fan! perso j'ai un outil par "fonction", je trouve que l'outil qui fait tout fait tout à moitié...
+1000
le segalis- + membre techno +
- département : 81
nord du tarn
J'utilise la solution Lemken ( Héliodor et Solitair 9 ), et je trouve que ça va pas mal que ce soit pour semer que ce soit des couvert ou des cultures et pour les déchaumages superficiel, il répond à ma demande, même si d'habitude je partage la remarque à matthieu 76 !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1