Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170310 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Jumelage Molcon !
+21
sevi
Gtama
abel des flandres
grabouille
porsche 133
alceste
bzh centre
François02
bis 18
MF_5455
Franki
seguim
marco
tof
bikete
varadero
niot
fergie62
Pierre89
bingo
Bill 56
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Jumelage Molcon !
Rappel du premier message :
Bonsoir à tous,
Je me pose la question de monter un jumelage Molcon sur mon petit NH ( TLa 80 2 rm ) en 13-6-38, ce tracteur est en 13-6-38 également est à l'avantage de passer d'une voie de 1.5m à une voie de 2 m à l'ar en inversant les roues droite et gauche. Dans cette dimension on trouve des jumelages à petit prix et je souhaiterais souder des taquets de chaque coté de chaque jante afin de pouvoir le jumeler dans les deux voies.
Je l'utilise en 1.5 m pour les semis et binage de maïs et en 2 m pour les semis et binage de colza. Je souhaite le jumeler pour les semis, mais également pour les passages de herse étrille et de houe rotative, car j'ai un peu de côte et lors des desherbages ( mécaniques ) de sorties d'hiver, il a tendance à pas mal patiner et à marqué pas mal le sol, je pense que ce pourrait être une bonne solution, qu'en pensez-vous ?
Bonsoir à tous,
Je me pose la question de monter un jumelage Molcon sur mon petit NH ( TLa 80 2 rm ) en 13-6-38, ce tracteur est en 13-6-38 également est à l'avantage de passer d'une voie de 1.5m à une voie de 2 m à l'ar en inversant les roues droite et gauche. Dans cette dimension on trouve des jumelages à petit prix et je souhaiterais souder des taquets de chaque coté de chaque jante afin de pouvoir le jumeler dans les deux voies.
Je l'utilise en 1.5 m pour les semis et binage de maïs et en 2 m pour les semis et binage de colza. Je souhaite le jumeler pour les semis, mais également pour les passages de herse étrille et de houe rotative, car j'ai un peu de côte et lors des desherbages ( mécaniques ) de sorties d'hiver, il a tendance à pas mal patiner et à marqué pas mal le sol, je pense que ce pourrait être une bonne solution, qu'en pensez-vous ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Jumelage Molcon !
il y a taquets larges et pointes par contre !
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
J ai un jumelage avec des taquets et je en cherche un avec des pointes pas cher pour récupérer les pointes.
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
Les larges ,c'est pour les anciens modèlesMF_5455 a écrit:il y a taquets larges et pointes par contre !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 3 sur 3