Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Révision ensileuse claas
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Révision ensileuse claas
J'ai commencé la révision de mes ensileuses.
Je voudrais avoir des renseignements sur une jaguar 840.
Comment vérifie t on la chaine triple dans la boite de vitesse des ameneurs sans démonté celui-ci ou tous les combien de temps faut il la changer en préventif ?
Tous les combien de temps changer vous les roulements (ils ne sont pas graissés) des poulies folles (avant l'accélérateur) de la courroie de commande du rotor ?
Qui connait les disques de coupe Landa type Kemper pour un orbis 600 ? Quelle différence au niveau travail ?
Comment vérifie t on la chaine triple dans la boite de vitesse des ameneurs sans démonté celui-ci ou tous les combien de temps faut il la changer en préventif ?
Tous les combien de temps changer vous les roulements (ils ne sont pas graissés) des poulies folles (avant l'accélérateur) de la courroie de commande du rotor ?
Qui connait les disques de coupe Landa type Kemper pour un orbis 600 ? Quelle différence au niveau travail ?
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
Re: Révision ensileuse claas
c est la chaine triple coté droit des rouleaux d alimentation ?SARLETA a écrit:J'ai commencé la révision de mes ensileuses.
le mieux c est d ouvrir pou vérifier cela t évitera quelle coupe ou perce ton bas de carter en tole .
autant que mes souvenirs remontent cela a du etre changé 3 fois en 1500 heures moteur après cela veut pas dire que c était usé a fond mais en préventif .
pour les roulements poulies tendeur ce n est pas ce que ca coute c est plus un peu de temps a passer l hiver plutôt qu en pleine saison ou la tu auras moins de temps .
cela fait combien d heures que cela n a pas été fait ?
vérifie aussi les roulements rouleaux d alimentation derriere ce boitier avant de remettre le carter de celui a chaine avec démonte pneu ou autre pour le jeu , j ai du changer une fois après plus de 1700 heures moteur .
TRD- + membre techno +
france
Re: Révision ensileuse claas
TRD a écrit:c est la chaine triple coté droit des rouleaux d alimentation ?SARLETA a écrit:J'ai commencé la révision de mes ensileuses.
le mieux c est d ouvrir pou vérifier cela t évitera quelle coupe ou perce ton bas de carter en tole .
autant que mes souvenirs remontent cela a du etre changé 3 fois en 1500 heures moteur après cela veut pas dire que c était usé a fond mais en préventif .
pour les roulements poulies tendeur ce n est pas ce que ca coute c est plus un peu de temps a passer l hiver plutôt qu en pleine saison ou la tu auras moins de temps .
cela fait combien d heures que cela n a pas été fait ?
vérifie aussi les roulements rouleaux d alimentation derriere ce boitier avant de remettre le carter de celui a chaine avec démonte pneu ou autre pour le jeu , j ai du changer une fois après plus de 1700 heures moteur .
Non ce n'est pas celle là, celle d'on tu parles c'est une chaine double, je la change toutes les 500h environs.
C'est celle dans la boite de vitesse côté gauche dans le très gros boitier où l'on branche le cardan du bec u pick-up.
Les roulements des rouleaux d'alimentation sont contrôler tous les ans.
Pour les roulements de poulie j'ai la machine depuis 7 ans, je n'y ai jamais rien fait.
Oui c'est du temps, j'ai loupé l'intervention l'an dernier, j'ai changé les roulements rotor.
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1