Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170244 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Remblai
+15
jean-pierre-45
Sparthakus
lubrano
case ih 81
Certil
nonord
ojbz14
seguim
poun47
fergie62
Le corrézien
hermine 22
erwin
iris
daniele17
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Remblai
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le site je m appelle Daniele et j'habite Angoulins en Charente Maritime 17 je viens de démolir une terrasse carrelée de 28 m2 et j'ai du remblai d'environ 2 m3 composé de sable de mortier et de carrelage cassé à prendre sur place
Je suis toute nouvelle sur le site je m appelle Daniele et j'habite Angoulins en Charente Maritime 17 je viens de démolir une terrasse carrelée de 28 m2 et j'ai du remblai d'environ 2 m3 composé de sable de mortier et de carrelage cassé à prendre sur place
daniele17- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Angoulins
Re: Remblai
Ce n'est pas une décharge ici !!!
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
+1, ni le bon coin !!iris a écrit:Ce n'est pas une décharge ici !!!
Tous les jours nous sommes traités de pollueurs et vous osez venir proposer vos déblais à ces mêmes paysans pollueurs
Invité- Invité
daniele17 a écrit:Bonjour,
Bonjour Daniele, merci pour ton offre généreuse ... tant qu'on y est , ma fosse septique est pleine ... c'est aussi "à prendre sur place" ... et c'est gratuit ...
.... vous auriez aussi pu profiter de votre annonce pour proposer à quelqu'un qui s'ennuie de venir ramoner votre cheminée, car je vais bientôt venir
Dernière édition par erwin le Sam 14 Nov - 10:59, édité 1 fois (Raison : a)
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
j'ai pensé la meme choseiris a écrit:Ce n'est pas une décharge ici !!!
en fait la ruralité pour beaucoup de gens ne signifie plus grand chose
,décharge naturelle ou terrains de jeux pour ours ,loups ,moto,quad etc
j'espère juste que notre toute nouvelle intervenante en a une autre appréciation
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Vous avez une de ces mentalité ici c'est affolant... Tout de suite vous l'insultez presque ...
Elle propose juste du remblais... Vous n'en mettez pas chez vous dans les creux des chemins ...
Elle propose juste du remblais... Vous n'en mettez pas chez vous dans les creux des chemins ...
Le corrézien- + membre techno +
Correze
et bien qu elle aille les mettre dans les trous de chemin et non au bord du champ....Le corrézien a écrit:Vous avez une de ces mentalité ici c'est affolant... Tout de suite vous l'insultez presque ...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Ta réaction est sensée être normale mais avant de proposer ses remblais elle aurais pu faire une présentation de sa personne et par la suite proposer ses remblais plus aimablement à ceux qui auraient pu être intéressés .Le corrézien a écrit:Vous avez une de ces mentalité ici c'est affolant... Tout de suite vous l'insultez presque ...
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Le corrézien a écrit:Vous avez une de ces mentalité ici c'est affolant... Tout de suite vous l'insultez presque ...
tu as raison,
à 500€ le metre cube, je suis preneur
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
il y a des déchèteries agrées pour ca !!
tous les mois , on voit de gentils voisins qui nous proposent leurs déchets !!
on veut bien dépanner mais on n est pas une décharge !
même l équipement viens voir si on n a pas un trou a boucher !
tous les mois , on voit de gentils voisins qui nous proposent leurs déchets !!
on veut bien dépanner mais on n est pas une décharge !
même l équipement viens voir si on n a pas un trou a boucher !
Dernière édition par marie70 le Sam 14 Nov - 12:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Si cette personne s'était pointée chez toi avec ses 2m3 de remblai en te demandant où les déposer, je ne suis pas certain que tu l'aurais accueillie sans broncher !Le corrézien a écrit:Vous avez une de ces mentalité ici c'est affolant... Tout de suite vous l'insultez presque ...
A vouloir laver plus blanc que blanc dans tous les domaines, tu risques de te brûler les ailes ...
Invité- Invité
+ 1 pour certain on est les derniers des cons
qu'elle aille porter ces 2 m3 dans une décharge elle va voir le prix que ça va lui couter
qu'elle aille porter ces 2 m3 dans une décharge elle va voir le prix que ça va lui couter
ojbz14- + membre techno +
calvados
gratos en déchetterie pour particulier,mais faut faire le taff...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
poun47 a écrit:Ta réaction est sensée être normale mais avant de proposer ses remblais elle aurais pu faire une présentation de sa personne et par la suite proposer ses remblais plus aimablement à ceux qui auraient pu être intéressés .Le corrézien a écrit:Vous avez une de ces mentalité ici c'est affolant... Tout de suite vous l'insultez presque ...
+1 elle se fout complètement des membres du forum
Certil- + membre techno +
Marne
soyez pas si mechant,c'est une offre,rien ne vous oblige a l'accepter mais peut etre que ca peut arranger qq de son coin
moi perso je suis toujours a la recherche de gravats,demolition et je prends bien volontiers si c'est pas loin de chez moi,j'avait memme mis une annonce de recherche sur lbc
les endroits a empierrer manquent pas sur une ferme,chemins abimes,ravines,ornieres,abords de batiments ect
moi perso je suis toujours a la recherche de gravats,demolition et je prends bien volontiers si c'est pas loin de chez moi,j'avait memme mis une annonce de recherche sur lbc
les endroits a empierrer manquent pas sur une ferme,chemins abimes,ravines,ornieres,abords de batiments ect
case ih 81- + membre techno +
tarn
sinon, faut voir avec duflot, elle doit pouvoir les recycler !!
lubrano- + membre techno +
Aude
vous n'êtes pas gentils, la dame essaie de faire de la "vente directe"
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
nonord a écrit:gratos en déchetterie pour particulier,mais faut faire le taff...
mais limiter en volume et les apporter et mettre dans la benne
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
case ih 81 a écrit:soyez pas si mechant,c'est une offre,rien ne vous oblige a l'accepter mais peut etre que ca peut arranger qq de son coin
juste comme cela, fais attention à ce que tu acceptes, regarde bien la loi actuelle depuis 2000 ,(il me semble)
gatinais est loiret
j'ai un voisin qui m'a demandé de lui vider sa fosse septique d'1 m3 en me disant que ça me ferait de l'engrais gratuit... Heureusement, il est gentil
Oh le c** il ne la pas garder pour sont jardin? Quel ignare celui-là!!!Sparthakus a écrit:j'ai un voisin qui m'a demandé de lui vider sa fosse septique d'1 m3 en me disant que ça me ferait de l'engrais gratuit... Heureusement, il est gentil
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
t'as raison il vaut mieux en rire... en plus ils sont bio écolo et tout le bazar; bon d'accord sa femme fume comme un pompieralain a écrit:Oh le c** il ne la pas garder pour sont jardin? Quel ignare celui-là!!!Sparthakus a écrit:j'ai un voisin qui m'a demandé de lui vider sa fosse septique d'1 m3 en me disant que ça me ferait de l'engrais gratuit... Heureusement, il est gentil
tiens d'ailleurs, il voulait auparavant que je lui cède un bout de terrain pour faire un petit élevage de poules bio. avenir très porteur à ce qu'il parait . Il a cru bon d'ajouter "vu toutes les terres que tu as ça ne va pas te gêner" hé hé... J'ai dis oh oh oh faut payer le sel et justement c'est grâce à cette surface . hé ben mon cher, il a le culot d'y revenir!! jchui trop gentil
ben cékesgédi"faut faire le taff"jean-pierre-45 a écrit:nonord a écrit:gratos en déchetterie pour particulier,mais faut faire le taff...
dunkerque est
oui chez nous c'est limité en quantité et triénonord a écrit:ben cékesgédi"faut faire le taff"jean-pierre-45 a écrit:nonord a écrit:gratos en déchetterie pour particulier,mais faut faire le taff...
gatinais est loiret
y'aura bien un zentil zagriculteur pour charger le remblai dans zun camion d'un nartizan contre qq pastis
ben ,y des déchèteries pour ça !!!! arrêtez de gueuler après les agriculteurs pollueurs et de compter sur eux pour éliminer toutes vos merdes !!!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Sparthakus a écrit:t'as raison il vaut mieux en rire... en plus ils sont bio écolo et tout le bazar; bon d'accord sa femme fume comme un pompieralain a écrit:Oh le c** il ne la pas garder pour sont jardin? Quel ignare celui-là!!!Sparthakus a écrit:j'ai un voisin qui m'a demandé de lui vider sa fosse septique d'1 m3 en me disant que ça me ferait de l'engrais gratuit... Heureusement, il est gentil
tiens d'ailleurs, il voulait auparavant que je lui cède un bout de terrain pour faire un petit élevage de poules bio. avenir très porteur à ce qu'il parait . Il a cru bon d'ajouter "vu toutes les terres que tu as ça ne va pas te gêner" hé hé... J'ai dis oh oh oh faut payer le sel et justement c'est grâce à cette surface . hé ben mon cher, il a le culot d'y revenir!! jchui trop gentil
je la garde celle ci pour une prochaine occasion!
Invité- Invité
Bonne continuation à vous sur ce site
En m'inscrivant sur ce site avec mon message je ne pensais pas déchaîner autant de vives réactions !!!!! désolée
daniele17- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Angoulins
le boncoin aurait ete + judicieux!!!!!!!
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
evidemment, c'est deja fait
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
http://www.leboncoin.fr/btp_chantier_gros_oeuvre/882516149.htm?ca=20_s
c est pas loin de chez moi
c est pas loin de chez moi
Invité- Invité
tu devrais déjà y être !
coquinette veut pô
dunkerque est
daniele17 a écrit:En m'inscrivant sur ce site avec mon message je ne pensais pas déchaîner autant de vives réactions !!!!! désolée
Le souci est que tu es venue proposer tes déchets sans même te présenter de façon un peu plus précise d'où les réactions !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1