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t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
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t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
tous est dans titre
je suis en plaine refléxion pour l année prochaine
je par sur un occas max 2000 h
pour travaux lourd labour , ...
je suis en plaine refléxion pour l année prochaine
je par sur un occas max 2000 h
pour travaux lourd labour , ...
allycondroz- + membre techno +
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tous pres
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
Salut! Les New Holland T8 et C IH Magnum sont des bêtes de traction et sont plutôt fiables! Après le John Deere 8000, je ne connais pas...
Sur le T8 tu as le choix entre deux boîtes, l'Ultra Command ou l'Auto Command.
Sur le T8 tu as le choix entre deux boîtes, l'Ultra Command ou l'Auto Command.
Invité- Invité
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
peu de différence entre tout ces modeles niveau fiabilité
la différence devra se jouer avec un essai et choisir l'ergonomie, visibilité qui te conviendra le mieu
et aussi biensur tomber sur la bonne occasion
la différence devra se jouer avec un essai et choisir l'ergonomie, visibilité qui te conviendra le mieu
et aussi biensur tomber sur la bonne occasion
bingo- + membre techno +
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normandie
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
Pour moi ces trois là sont fait pour la traction j'ai essayé un t8 et franchement je ne sais pas si ca vient des 3 m50 d'empatement mais très bonne adhérence , il a beaucoup de point commun avec le magnum , pourquoi pas un magnum d'avant 2010 ( moteur cummins , pas d'adblue, bonne fiabilite et des prix correct , moi j'ai pris un t8040 pou ces raisons ) par contre gros défaut du t8 et la grande qualité du jd la visibilité av sur le jd et sa taille de guêpe c'est le top et sur le t8 une Cata ! Le 8000 est beaucoup plus cher qu'un t8 mais tu le retrouvera en le revendant et le case est entre les deux ! A voir en fonction de l'occasion et de tes conces mais les trois feront bien le boulot , quand on a goûté a ces poids lourd pour tirer on veut plus européens !
emile45- + membre techno +
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est 45
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
demande a vert 42 pour le T8 300
son ETA en ont eut 1 ils n’ont fait qu’un an avec
apparemment trop lourd avec pas assez de puissance = un veau
le reste connais pas même si j’ai du JD
son ETA en ont eut 1 ils n’ont fait qu’un an avec
apparemment trop lourd avec pas assez de puissance = un veau
le reste connais pas même si j’ai du JD
max-42- + membre techno +
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42
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
J'ai un 8100 c'est un Bull mais seulement après l'avoir booster.avant c'était un veau aussi. Il fait 220cv. La visibilité et la maniabilité sont top!
Agri67- + membre techno +
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Alsace
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
J'ai des 8r , j'te conseil le rouge ! Mais sache que la quote a la revente est pas super super
bob89- + membre techno +
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auxerre
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
les nouilles t 8 320 ne supporte pas la presse a balle rectangulaire problème de boite.
MA 31- + membre techno +
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midi pyrenees
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
bastien tu m’impressione de savoir si la boite du T 8 est fiable ou pas
max-42- + membre techno +
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Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
il y en a au moins une dizaine qui tournent à côté de chez lui, çà fait des références!max-42 a écrit:bastien tu m’impressione de savoir si la boite du T 8 est fiable ou pas
john38- + membre techno +
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de l'autre côté du guiers...
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
J'ai un 8130 qui tirait deja super bien
j'ai boosté le bébé
des supers engins
en boite powerquad c est un peu chiant les accoups entre changement de disque d embrayage..
les autres je ne sais pas
j'ai boosté le bébé
des supers engins
en boite powerquad c est un peu chiant les accoups entre changement de disque d embrayage..
les autres je ne sais pas
Invité- Invité
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
Un magnum ça doit sortir au moins 250cv et là ça remue sévère! Faudrait voir ce au on compare mais entre les 3 marques en tier4 le jd parait le moins fiable. En tier3 j irai jusqu a dire l inverse
François02- + membre techno +
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02
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
Pas de soucis sur les 8r en tier 4
je ne dis pas qu il n y a AUCUN souci, mais les mecanos m ont confirmé qu ils envoient peu passer dans leurs mains
je ne dis pas qu il n y a AUCUN souci, mais les mecanos m ont confirmé qu ils envoient peu passer dans leurs mains
Invité- Invité
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
Les mécano ! Lolllllllll
Commencer la journée par une bonne blague , j'adore !
Merci !
Commencer la journée par une bonne blague , j'adore !
Merci !
bob89- + membre techno +
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Age : 44
auxerre
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
+1
jamais de pb sur ce que tu achètes ou veux acheter
après quand l'achat est fait t'es le premier à en avoir(des pb)
finalement ils savent............
jamais de pb sur ce que tu achètes ou veux acheter
après quand l'achat est fait t'es le premier à en avoir(des pb)
finalement ils savent............
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
pour moi c'est le Jd ou le magnum il se valent a puissance equivalente
le T8 sa me plais pas
le magnum est plus lourd
le JD a l'air plus ergonomique et je prefere un peu la cabine
le Jd se revend mieux mais est plus chere a l'achat aussi
part sur un rouge ou un vert tu sera pas decu on est rarement decu des tracteur US
j'ai 3 US et 3 européen ben y a pas photo niveau fiabilité confort ...bref que du +
le T8 sa me plais pas
le magnum est plus lourd
le JD a l'air plus ergonomique et je prefere un peu la cabine
le Jd se revend mieux mais est plus chere a l'achat aussi
part sur un rouge ou un vert tu sera pas decu on est rarement decu des tracteur US
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jd 67- + membre techno +
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bas rhin
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
bob89 a écrit:Les mécano ! Lolllllllll
Commencer la journée par une bonne blague , j'adore !
Merci !
Pathétique...
Quand tu as de très bonnes relations depuis des années avec un mecano et qu il te dit par ex d eviter un 7 mais pas un 8,tu l ecoutes en tout cas je l écoute plus que je ne t ecouterai,.
Invité- Invité
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
ça se confirme tous les joursFrançois02 a écrit:Un magnum ça doit sortir au moins 250cv et là ça remue sévère! Faudrait voir ce au on compare mais entre les 3 marques en tier4 le jd parait le moins fiable. En tier3 j irai jusqu a dire l inverse
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
vous détournez ce que j'ai dit... j'ai dit le moins fiable des trois... j'ai pas dit que c'était une charette... les 8r en général sont encore + fiables que les 7r (ceux là on en entend sur tout, du moteur aux ponts...).
mais il est évident qu'au niveau finitions, dans l'ordre JD, CIH, NH... mes préférés des verts: les 8030...
mais il est évident qu'au niveau finitions, dans l'ordre JD, CIH, NH... mes préférés des verts: les 8030...
François02- + membre techno +
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Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
@ francois 02
tu as quoi comme magnum et de quel année?
y a eu des mauvaise série ?
tu as quoi comme magnum et de quel année?
y a eu des mauvaise série ?
allycondroz- + membre techno +
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tous pres
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
gros utilisateurs de + de 300 ch , je vote Fendt ... sans contestation possible !
A la limite , pourquoi pas un MF, mais c'est sheap comparé au cousin bavarois !
Les ricains vert, bleu ou rouge sont loin derrière pour des raisons aussi diverses que variées.
De sacrées oignons !
DSL pour le HS
A la limite , pourquoi pas un MF, mais c'est sheap comparé au cousin bavarois !
Les ricains vert, bleu ou rouge sont loin derrière pour des raisons aussi diverses que variées.
De sacrées oignons !
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Invité- Invité
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
C'est pas tout à fait ça. C'était un auto command,en fait c'est la gestion électronique qui est merdique. Dès qu'on mettait la pdf,c'était un veau. Avec la presse,120/70, il calait au moindre faut plat en pressant,et quand je dis faux plat,je n'exagère pas. Au combiné HR 5 mètres, en montagne, impossible de semer en montant,il calait.max-42 a écrit:demande a vert 42 pour le T8 300
son ETA en ont eut 1 ils n’ont fait qu’un an avec
apparemment trop lourd avec pas assez de puissance = un veau
le reste connais pas même si j’ai du JD
L'inverseur est mal géré aussi,pour inverser il faut s'arrêter,sinon il cale, car la gestion serre le frein de park,le temps de changer le sens, le pb c'est qu'il ne s'enlevait pas assez vite, et crac un litre...
Sinon côté traction,c'est un bull,même sans lestage,il est impressionnant. La maniabilité est exceptionnelle malgré un gabarit imposant. J'aimais bien la cabine sans tableau de bord, les info étant sur le montant droit
Si tu dois acheter un t8, prends le en powershift plutôt que l'autocommand. Ainsi il n'y a pas tous ces pb de gestion et je pense que c'est un bon tracteur
Autre inconvénient, il fait énormément de bruit z l'extérieur mais en cabine,on entend rien
VERT 42- + membre techno +
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Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
Idem pour moiimanol a écrit:gros utilisateurs de + de 300 ch , je vote Fendt ... sans contestation possible !
A la limite , pourquoi pas un MF, mais c'est sheap comparé au cousin bavarois !
Les ricains vert, bleu ou rouge sont loin derrière pour des raisons aussi diverses que variées.
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VERT 42- + membre techno +
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Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
Le t8 et le magnum sont quasi les mêmesjd 67 a écrit:pour moi c'est le Jd ou le magnum il se valent a puissance equivalente
le T8 sa me plais pas
le magnum est plus lourd
le JD a l'air plus ergonomique et je prefere un peu la cabine
le Jd se revend mieux mais est plus chere a l'achat aussi
part sur un rouge ou un vert tu sera pas decu on est rarement decu des tracteur US
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VERT 42- + membre techno +
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Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
imanol a écrit:gros utilisateurs de + de 300 ch , je vote Fendt ... sans contestation possible !
A la limite , pourquoi pas un MF, mais c'est sheap comparé au cousin bavarois !
Les ricains vert, bleu ou rouge sont loin derrière pour des raisons aussi diverses que variées.
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tu mettras quelques chacals à la place des articulés chez les soviets histoire de voir....
thierry01052- + membre techno +
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ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
on vient d'acheter 31 900 et on regarde les 1000 en ce moment meme à Hanovrethierry01052 a écrit:imanol a écrit:gros utilisateurs de + de 300 ch , je vote Fendt ... sans contestation possible !
A la limite , pourquoi pas un MF, mais c'est sheap comparé au cousin bavarois !
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fin des débats demain soir
Invité- Invité
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
ouai tiens un bon 8330 . 8430 ou 8530 ca envoye meme si le resevoir se vide un peu vite quoiqu en faisant gaffe au regime moteur ca le fait .Par contre ca arrache !!!
boub55- + membre techno +
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meuse
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
allycondroz a écrit:@ francois 02
tu as quoi comme magnum et de quel année?
y a eu des mauvaise série ?
un 7210 de 1995 (celui là il ne partira que sous la menace... et encore!)
un mx230 de 2003
les séries pas trop fiables vont des premiers mx aux derniers tier3. Il n'y a rien à faire, quand NH est venu foutre son nez là dedans rien n'était plus pareil... qualité des tuyauteries en premier lieu.
François02- + membre techno +
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Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
j'ai l'impression que le JD est plus maniable que le rouge aussi
je peux pas dire pour les recent mais avec notre vieux 8000 tu te faufile partout
je peux pas dire pour les recent mais avec notre vieux 8000 tu te faufile partout
jd 67- + membre techno +
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bas rhin
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
avec les mx ça va bien, comme un jd
sur les générations d'il y a 10ans comme notre mx230, je préfère largement le confort du magnum que celui du jd, surtout si il y a de la route
après comme tout en occas, tu peux prendre le modèle réputé le plus merdique et ne jamais avoir une tuile, et au contraire prendre un modèle merveilleux qui ne fera que des merdes...
sur les générations d'il y a 10ans comme notre mx230, je préfère largement le confort du magnum que celui du jd, surtout si il y a de la route
après comme tout en occas, tu peux prendre le modèle réputé le plus merdique et ne jamais avoir une tuile, et au contraire prendre un modèle merveilleux qui ne fera que des merdes...
François02- + membre techno +
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Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
j'ai comparé une biquette 8295r a même équipement (controle avant électronique sur rel. av ) avec le 933 S4 seulement 10000€ de dif. mais rien quand confort de conduite il n'y a pas photo.imanol a écrit:on vient d'acheter 31 900 et on regarde les 1000 en ce moment meme à Hanovrethierry01052 a écrit:imanol a écrit:gros utilisateurs de + de 300 ch , je vote Fendt ... sans contestation possible !
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en hydraul. aussi
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d.d.- + membre techno +
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Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
on a un 8320 a vendre si çà t'interresse.
roidelabiquette- + membre techno +
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Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
d.d. a écrit:j'ai comparé une biquette 8295r a même équipement (controle avant électronique sur rel. av ) avec le 933 S4 seulement 10000€ de dif. mais rien quand confort de conduite il n'y a pas photo.imanol a écrit:on vient d'acheter 31 900 et on regarde les 1000 en ce moment meme à Hanovrethierry01052 a écrit:imanol a écrit:gros utilisateurs de + de 300 ch , je vote Fendt ... sans contestation possible !
A la limite , pourquoi pas un MF, mais c'est sheap comparé au cousin bavarois !
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tu mettras quelques chacals à la place des articulés chez les soviets histoire de voir....
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en hydraul. aussi
en adhérence biquette mais sur la route .....
Et en visibilité ? Conso ( oui oui tu as bien lu )?, ergonomie et simplicité? Cabine et éclairage ? Fiabilité ?
La boîte du fendt eSt topissime mais le reste n est pas mieux qu un autre
bikete- + membre techno +
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Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
j'ai un copain qui a un JD 8.245r ,il est satisfait de son tracteur,avant il avait un 8220 et idem, et d'apres lui, un magnum de deux ans (numéro :?) aurait eu 21 pannes immobilisantes
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Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
désolé la boîte est perfectiblebikete a écrit:d.d. a écrit:j'ai comparé une biquette 8295r a même équipement (controle avant électronique sur rel. av ) avec le 933 S4 seulement 10000€ de dif. mais rien quand confort de conduite il n'y a pas photo.imanol a écrit:on vient d'acheter 31 900 et on regarde les 1000 en ce moment meme à Hanovrethierry01052 a écrit:imanol a écrit:gros utilisateurs de + de 300 ch , je vote Fendt ... sans contestation possible !
A la limite , pourquoi pas un MF, mais c'est sheap comparé au cousin bavarois !
Les ricains vert, bleu ou rouge sont loin derrière pour des raisons aussi diverses que variées.
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Et en visibilité ? Conso ( oui oui tu as bien lu )?, ergonomie et simplicité? Cabine et éclairage ? Fiabilité ?
La boîte du fendt eSt topissime mais le reste n est pas mieux qu un autre
si comme la zf elle avait u
4 cycles mécaniques a passage automatique elle serais parfaite (bien - énergivore)
bientôt l'hydraul. sera remplacée par un moteur électrique bien - énergivore
d.d.- + membre techno +
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Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
= une bête de traction le 8000r bien suppérieur au chacale.roidelabiquette a écrit:on a un 8320 a vendre si çà t'interresse.
impossible a battre en traction
mon principale reproche la prise de force est trop en arrière = cardan court.
un moteur coupleux et viril
d.d.- + membre techno +
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Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
J'allais dire le NH pour le super steer mai je sais pas si il font encore le t8 avec ...
Le pont Super steer sur le NH va donner un rayon de braquage très appréciable. j'ai un Tg210 qui tourne mieux qu'un tm 155
Le pont Super steer sur le NH va donner un rayon de braquage très appréciable. j'ai un Tg210 qui tourne mieux qu'un tm 155
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Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
roidelabiquette a écrit:on a un 8320 a vendre si çà t'interresse.
le probleme je fais beaucoup de route
le plus confortable sur route est fendt ou fastrac
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Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
Ne t'aventure pas à prendre un fastrac.
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Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
Apres il y le prix ... pour 100ktu trouve un NH ... un case peut etre aussi , pour le fendt faut mettre 20k a 25k de plus
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Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
lvl4x a écrit:Apres il y le prix ... pour 100ktu trouve un NH ... un case peut etre aussi , pour le fendt faut mettre 20k a 25k de plus
euh je pense que tu peux rajouter bien 30 000 a tous tes chiffres sur un plus de 200 ch
max-42- + membre techno +
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Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
Pourquoi pas un MF ?( 8480 par exemple, sur AA, tu les touches plus très chers)
En JD, série 8020/8030 +++. Mais la fiabilité JD en a pris un coup depuis les nouvelles séries.
En JD, série 8020/8030 +++. Mais la fiabilité JD en a pris un coup depuis les nouvelles séries.
johndeere8520- + membre techno +
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Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
ne dit pas que c est bon c est engins là, tu vas faire grimper la coté des mfjohndeere8520 a écrit:Pourquoi pas un MF ?( 8480 par exemple, sur AA, tu les touches plus très chers)
En JD, série 8020/8030 +++. Mais la fiabilité JD en a pris un coup depuis les nouvelles séries.
fergie62- + membre techno +
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Artesië
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
si tu ne fais la différence entre l'un et l'autre que sur la route, c'est que tu n'a pas comparé les bons critères !d.d. a écrit:j'ai comparé une biquette 8295r a même équipement (controle avant électronique sur rel. av ) avec le 933 S4 seulement 10000€ de dif. mais rien quand confort de conduite il n'y a pas photo.imanol a écrit:on vient d'acheter 31 900 et on regarde les 1000 en ce moment meme à Hanovrethierry01052 a écrit:imanol a écrit:gros utilisateurs de + de 300 ch , je vote Fendt ... sans contestation possible !
A la limite , pourquoi pas un MF, mais c'est sheap comparé au cousin bavarois !
Les ricains vert, bleu ou rouge sont loin derrière pour des raisons aussi diverses que variées.
De sacrées oignons !
DSL pour le HS
tu mettras quelques chacals à la place des articulés chez les soviets histoire de voir....
fin des débats demain soir
en hydraul. aussi
en adhérence biquette mais sur la route .....
Invité- Invité
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
non je n'ai pas pris la route comme seul critère...imanol a écrit:si tu ne fais la différence entre l'un et l'autre que sur la route, c'est que tu n'a pas comparé les bons critères !d.d. a écrit:j'ai comparé une biquette 8295r a même équipement (controle avant électronique sur rel. av ) avec le 933 S4 seulement 10000€ de dif. mais rien quand confort de conduite il n'y a pas photo.imanol a écrit:on vient d'acheter 31 900 et on regarde les 1000 en ce moment meme à Hanovrethierry01052 a écrit:imanol a écrit:gros utilisateurs de + de 300 ch , je vote Fendt ... sans contestation possible !
A la limite , pourquoi pas un MF, mais c'est sheap comparé au cousin bavarois !
Les ricains vert, bleu ou rouge sont loin derrière pour des raisons aussi diverses que variées.
De sacrées oignons !
DSL pour le HS
tu mettras quelques chacals à la place des articulés chez les soviets histoire de voir....
fin des débats demain soir
en hydraul. aussi
en adhérence biquette mais sur la route .....
d.d.- + membre techno +
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LIEGE BELGIQUE
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
c'est confortable aussi tu saisallycondroz a écrit:roidelabiquette a écrit:on a un 8320 a vendre si çà t'interresse.
le probleme je fais beaucoup de route
le plus confortable sur route est fendt ou fastrac
roidelabiquette- + membre techno +
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belgique ,prov de namur
Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?
+1 avec les suspention de pont avant independante et le siege basse frequence en variation continue je vois pas ce que l'on reproche au confort ...roidelabiquette a écrit:c'est confortable aussi tu saisallycondroz a écrit:roidelabiquette a écrit:on a un 8320 a vendre si çà t'interresse.
le probleme je fais beaucoup de route
le plus confortable sur route est fendt ou fastrac
jd 67- + membre techno +
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bas rhin
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