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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par allycondroz Dim 15 Nov 2015, 08:46

    tous est dans titre
    je suis en plaine refléxion pour l année prochaine
    je par sur un occas max 2000 h
    pour travaux lourd labour , ...

    allycondroz
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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par Invité Dim 15 Nov 2015, 08:50

    Salut! Les New Holland T8 et C IH Magnum sont des bêtes de traction et sont plutôt fiables! Après le John Deere 8000, je ne connais pas...

    Sur le T8 tu as le choix entre deux boîtes, l'Ultra Command ou l'Auto Command.

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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par bingo Dim 15 Nov 2015, 09:00

    peu de différence entre tout ces modeles niveau fiabilité

    la différence devra se jouer avec un essai et choisir l'ergonomie, visibilité qui te conviendra le mieu

    et aussi biensur tomber sur la bonne occasion

    bingo
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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par emile45 Dim 15 Nov 2015, 20:08

    Pour moi ces trois là sont fait pour la traction j'ai essayé un t8 et franchement je ne sais pas si ca vient des 3 m50 d'empatement mais très bonne adhérence , il a beaucoup de point commun avec le magnum , pourquoi pas un magnum d'avant 2010 ( moteur cummins , pas d'adblue, bonne fiabilite et des prix correct , moi j'ai pris un t8040 pou ces raisons ) par contre gros défaut du t8 et la grande qualité du jd la visibilité av sur le jd et sa taille de guêpe c'est le top et sur le t8 une Cata ! Le 8000 est beaucoup plus cher qu'un t8 mais tu le retrouvera en le revendant et le case est entre les deux ! A voir en fonction de l'occasion et de tes conces mais les trois feront bien le boulot , quand on a goûté a ces poids lourd pour tirer on veut plus européens !

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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par max-42 Dim 15 Nov 2015, 20:33

    demande a vert 42 pour le T8 300
    son ETA en ont eut 1 ils n’ont fait qu’un an avec 
    apparemment trop lourd avec pas assez de puissance = un veau 

    le reste connais pas même si j’ai du JD

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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par Agri67 Dim 15 Nov 2015, 20:53

    J'ai un 8100 c'est un Bull mais seulement après l'avoir booster.avant c'était un veau aussi. Il fait 220cv. La visibilité et la maniabilité sont top!
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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par bob89 Dim 15 Nov 2015, 20:56

    J'ai des 8r , j'te conseil le rouge ! Mais sache que la quote a la revente est pas super super

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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par Invité Dim 15 Nov 2015, 21:00

    Pas content des R?

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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par MA 31 Dim 15 Nov 2015, 21:08

    les nouilles t 8 320 ne supporte pas la presse a balle rectangulaire problème de boite.
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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par Invité Dim 15 Nov 2015, 21:10

    Ah ouais, pourtant les boîtes des T8 sont fiables...

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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par max-42 Dim 15 Nov 2015, 21:35

    bastien tu m’impressione de savoir si la boite du T 8 est fiable ou pas point

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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par john38 Dim 15 Nov 2015, 21:39

    max-42 a écrit:bastien tu m’impressione de savoir si la boite du T 8 est fiable ou pas point
    il y en a au moins une dizaine qui tournent à côté de chez lui, çà fait des références! : rr : rr 71
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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par Invité Dim 15 Nov 2015, 21:45

    J'ai un 8130 qui tirait deja super bien
    j'ai boosté le bébé
    des supers engins
    en boite powerquad c est un peu chiant les accoups entre changement de disque d embrayage..

    les autres je ne sais pas

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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par François02 Dim 15 Nov 2015, 22:31

    Un magnum ça doit sortir au moins 250cv et là ça remue sévère! Faudrait voir ce au on compare mais entre les 3 marques en tier4 le jd parait le moins fiable. En tier3 j irai jusqu a dire l inverse
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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par Invité Dim 15 Nov 2015, 22:39

    Pas de soucis sur les 8r en tier 4
    je ne dis pas qu il n y a AUCUN souci, mais les mecanos m ont confirmé qu ils envoient peu passer dans leurs mains

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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par bob89 Lun 16 Nov 2015, 06:30

    Les mécano ! Lolllllllll
    Commencer la journée par une bonne blague , j'adore !
    Merci !

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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par nonord Lun 16 Nov 2015, 07:02

    +1
    jamais de pb sur ce que tu achètes ou veux acheter
    après quand l'achat est fait t'es le premier à en avoir(des pb)
    finalement ils savent............
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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par jd 67 Lun 16 Nov 2015, 07:53

    pour moi c'est le Jd ou le magnum il se valent a puissance equivalente
    le T8 sa me plais pas

    le magnum est plus lourd

    le JD a l'air plus ergonomique et je prefere un peu la cabine

    le Jd se revend mieux mais est plus chere a l'achat aussi

    part sur un rouge ou un vert tu sera pas decu on est rarement decu des tracteur US
    j'ai 3 US et 3 européen ben y a pas photo niveau fiabilité confort ...bref que du +
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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par Invité Lun 16 Nov 2015, 09:48

    bob89 a écrit:Les mécano ! Lolllllllll
    Commencer la journée par une bonne blague , j'adore !
    Merci !

    Pathétique...

    Quand tu as de très bonnes relations depuis des années avec un mecano et qu il te dit par ex d eviter un 7 mais pas un 8,tu l ecoutes en tout cas je l écoute plus que je ne t ecouterai,.

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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par sevi Lun 16 Nov 2015, 09:50

    François02 a écrit:Un magnum ça doit sortir au moins 250cv et là ça remue sévère! Faudrait voir ce au on compare mais entre les 3 marques en tier4 le jd parait le moins fiable. En tier3 j irai jusqu a dire l inverse
    ça se confirme tous les jours
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    Message par François02 Lun 16 Nov 2015, 19:02

    vous détournez ce que j'ai dit... j'ai dit le moins fiable des trois... j'ai pas dit que c'était une charette... les 8r en général sont encore + fiables que les 7r (ceux là on en entend sur tout, du moteur aux ponts...).

    mais il est évident qu'au niveau finitions, dans l'ordre JD, CIH, NH... mes préférés des verts: les 8030...
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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par allycondroz Lun 16 Nov 2015, 19:19

    @ francois 02
    tu as quoi comme magnum et de quel année?
    y a eu des mauvaise série ?

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    Message par Invité Lun 16 Nov 2015, 19:25

    gros utilisateurs de + de 300 ch , je vote Fendt ... sans contestation possible !
    A la limite , pourquoi pas un MF, mais c'est sheap comparé au cousin bavarois !
    Les ricains vert, bleu ou rouge sont loin derrière pour des raisons aussi diverses que variées.
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    Message par VERT 42 Lun 16 Nov 2015, 19:29

    max-42 a écrit:demande a vert 42 pour le T8 300
    son ETA en ont eut 1 ils n’ont fait qu’un an avec 
    apparemment trop lourd avec pas assez de puissance = un veau 

    le reste connais pas même si j’ai du JD
    C'est pas tout à fait ça. C'était un auto command,en fait c'est la gestion électronique qui est merdique. Dès qu'on mettait la pdf,c'était un veau. Avec la presse,120/70, il calait au moindre faut plat en pressant,et quand je dis faux plat,je n'exagère pas. Au combiné HR 5 mètres, en montagne, impossible de semer en montant,il calait.
    L'inverseur est mal géré aussi,pour inverser il faut s'arrêter,sinon il cale, car la gestion serre le frein de park,le temps de changer le sens, le pb c'est qu'il ne s'enlevait pas assez vite, et crac un litre...
    Sinon côté traction,c'est un bull,même sans lestage,il est impressionnant. La maniabilité est exceptionnelle malgré un gabarit imposant. J'aimais bien la cabine sans tableau de bord, les info étant sur le montant droit
    Si tu dois acheter un t8, prends le en powershift plutôt que l'autocommand. Ainsi il n'y a pas tous ces pb de gestion et je pense que c'est un bon tracteur
    Autre inconvénient, il fait énormément de bruit z l'extérieur mais en cabine,on entend rien

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    Message par VERT 42 Lun 16 Nov 2015, 19:30

    imanol a écrit:gros utilisateurs de + de 300 ch , je vote Fendt ... sans contestation possible !
    A la limite , pourquoi pas un MF, mais c'est sheap comparé au cousin bavarois !
    Les ricains vert, bleu ou rouge sont loin derrière pour des raisons aussi diverses que variées.
    De sacrées oignons ! langue
    DSL pour le HS : rr
    Idem pour moi

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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par VERT 42 Lun 16 Nov 2015, 19:32

    jd 67 a écrit:pour moi c'est le Jd ou le magnum il se valent a puissance equivalente
    le T8  sa me plais pas

    le magnum est plus lourd

    le JD a l'air plus ergonomique et je prefere un peu la cabine

    le Jd se revend mieux mais est plus chere a l'achat aussi

    part sur un rouge ou un vert tu sera pas decu on est rarement decu des tracteur US
    j'ai 3 US et 3 européen ben y a pas photo niveau fiabilité confort ...bref que du +
    Le t8 et le magnum sont quasi les mêmes

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    Message par thierry01052 Lun 16 Nov 2015, 19:32

    imanol a écrit:gros utilisateurs de + de 300 ch , je vote Fendt ... sans contestation possible !
    A la limite , pourquoi pas un MF, mais c'est sheap comparé au cousin bavarois !
    Les ricains vert, bleu ou rouge sont loin derrière pour des raisons aussi diverses que variées.
    De sacrées oignons ! langue
    DSL pour le HS : rr
     
    tu mettras quelques chacals à la place des articulés chez les soviets histoire de voir.... : rr
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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par Invité Lun 16 Nov 2015, 19:34

    thierry01052 a écrit:
    imanol a écrit:gros utilisateurs de + de 300 ch , je vote Fendt ... sans contestation possible !
    A la limite , pourquoi pas un MF, mais c'est sheap comparé au cousin bavarois !
    Les ricains vert, bleu ou rouge sont loin derrière pour des raisons aussi diverses que variées.
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    tu mettras quelques chacals à la place des articulés chez les soviets histoire de voir.... : rr
    on vient d'acheter 31 900 et on regarde les 1000 en ce moment meme à Hanovre Very Happy
    fin des débats demain soir

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    Message par boub55 Lun 16 Nov 2015, 19:35

    ouai tiens un bon 8330 . 8430 ou 8530 ca envoye meme si le resevoir se vide un peu vite quoiqu en faisant gaffe au regime moteur ca le fait .Par contre  ca arrache !!!

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    Message par François02 Lun 16 Nov 2015, 19:38

    allycondroz a écrit:@ francois 02
    tu as quoi comme magnum et de quel année?
    y a eu des mauvaise série ?

    un 7210 de 1995 (celui là il ne partira que sous la menace... et encore!)
    un mx230 de 2003

    les séries pas trop fiables vont des premiers mx aux derniers tier3. Il n'y a rien à faire, quand NH est venu foutre son nez là dedans rien n'était plus pareil... qualité des tuyauteries en premier lieu.
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    Message par jd 67 Lun 16 Nov 2015, 19:45

    j'ai l'impression que le JD est plus maniable que le rouge aussi
    je peux pas dire pour les recent mais avec notre vieux 8000 tu te faufile partout
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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par François02 Lun 16 Nov 2015, 19:51

    avec les mx ça va bien, comme un jd
    sur les générations d'il y a 10ans comme notre mx230, je préfère largement le confort du magnum que celui du jd, surtout si il y a de la route
    après comme tout en occas, tu peux prendre le modèle réputé le plus merdique et ne jamais avoir une tuile, et au contraire prendre un modèle merveilleux qui ne fera que des merdes...
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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par d.d. Mar 17 Nov 2015, 00:18

    imanol a écrit:
    thierry01052 a écrit:
    imanol a écrit:gros utilisateurs de + de 300 ch , je vote Fendt ... sans contestation possible !
    A la limite , pourquoi pas un MF, mais c'est sheap comparé au cousin bavarois !
    Les ricains vert, bleu ou rouge sont loin derrière pour des raisons aussi diverses que variées.
    De sacrées oignons ! langue
    DSL pour le HS : rr
     
    tu mettras quelques chacals à la place des articulés chez les soviets histoire de voir.... : rr
    on vient d'acheter 31 900 et on regarde les 1000 en ce moment meme à Hanovre Very Happy
    fin des débats demain soir
    j'ai comparé une biquette 8295r a même équipement (controle avant électronique sur rel. av ) avec le 933 S4 seulement 10000€ de dif. mais rien quand confort de conduite il n'y a pas photo.
    en hydraul. aussi
    en adhérence biquette mais sur la route .....


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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par roidelabiquette Mar 17 Nov 2015, 06:15

    on a un 8320 a vendre si çà t'interresse.
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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par bikete Mar 17 Nov 2015, 07:14

    d.d. a écrit:
    imanol a écrit:
    thierry01052 a écrit:
    imanol a écrit:gros utilisateurs de + de 300 ch , je vote Fendt ... sans contestation possible !
    A la limite , pourquoi pas un MF, mais c'est sheap comparé au cousin bavarois !
    Les ricains vert, bleu ou rouge sont loin derrière pour des raisons aussi diverses que variées.
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    en hydraul. aussi
    en adhérence biquette  mais sur la route .....

    Et en visibilité ? Conso ( oui oui tu as bien lu )?, ergonomie et simplicité? Cabine et éclairage ? Fiabilité ?

    La boîte du fendt eSt topissime mais le reste n est pas mieux qu un autre : victoire

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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par Invité Mar 17 Nov 2015, 07:22

    Quel était le tarif stp ?

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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par éric 27 Mar 17 Nov 2015, 07:48

    j'ai un copain qui a un JD 8.245r ,il est satisfait de son tracteur,avant il avait un 8220 et idem, et d'apres lui, un magnum de deux ans (numéro :?) aurait eu 21 pannes immobilisantes
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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par d.d. Mar 17 Nov 2015, 08:26

    bikete a écrit:
    d.d. a écrit:
    imanol a écrit:
    thierry01052 a écrit:
    imanol a écrit:gros utilisateurs de + de 300 ch , je vote Fendt ... sans contestation possible !
    A la limite , pourquoi pas un MF, mais c'est sheap comparé au cousin bavarois !
    Les ricains vert, bleu ou rouge sont loin derrière pour des raisons aussi diverses que variées.
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    j'ai comparé une biquette 8295r a même équipement (controle avant électronique sur rel. av ) avec  le 933 S4 seulement 10000€  de dif. mais rien quand confort de conduite il n'y a pas photo.
    en hydraul. aussi
    en adhérence biquette  mais sur la route .....

    Et en visibilité ? Conso ( oui oui tu as bien lu )?, ergonomie et simplicité? Cabine et éclairage ? Fiabilité ?

    La boîte du fendt eSt topissime mais le reste n est pas mieux qu un autre  : victoire

    désolé la boîte est perfectible
    si comme la zf elle avait u
    4 cycles mécaniques a passage automatique elle serais parfaite (bien - énergivore)
    bientôt l'hydraul. sera remplacée par un moteur électrique bien - énergivore

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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par d.d. Mar 17 Nov 2015, 08:31

    chut
    roidelabiquette a écrit:on a un 8320 a vendre si çà t'interresse.
    = une bête de traction le 8000r bien suppérieur au chacale.
    impossible a battre en traction
    mon principale reproche la prise de force est trop en arrière = cardan court.
    un moteur coupleux et viril

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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par Max 76 Mar 17 Nov 2015, 11:13

    J'allais dire le NH pour le super steer mai je sais pas si il font encore le t8 avec ...:réfléchi
    Le pont Super steer sur le NH va donner un rayon de braquage très appréciable. j'ai un Tg210 qui tourne mieux qu'un tm 155
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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par allycondroz Mar 17 Nov 2015, 11:21

    roidelabiquette a écrit:on a un 8320 a vendre si çà t'interresse.

    le probleme je fais beaucoup de route :réfléchi

    le plus confortable sur route est fendt ou fastrac :réfléchi

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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par Belpotatoes Mar 17 Nov 2015, 11:42

    Ne t'aventure pas à prendre un fastrac.

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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par Max 76 Mar 17 Nov 2015, 11:49

    Apres il y le prix ... pour 100ktu trouve un NH ... un case peut etre aussi , pour le fendt faut mettre 20k a 25k de plus
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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par max-42 Mar 17 Nov 2015, 12:32

    lvl4x a écrit:Apres il y le prix ... pour 100ktu trouve un NH ... un case peut etre aussi , pour le fendt faut mettre 20k a 25k de plus



    euh je pense que tu peux rajouter bien 30 000 a tous tes chiffres sur un plus de 200 ch

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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par johndeere8520 Mar 17 Nov 2015, 12:35

    Pourquoi pas un MF ?( 8480 par exemple, sur AA, tu les touches plus très chers)
    En JD, série 8020/8030 +++. Mais la fiabilité JD en a pris un coup depuis les nouvelles séries.
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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par fergie62 Mar 17 Nov 2015, 12:52

    johndeere8520 a écrit:Pourquoi pas un MF ?( 8480 par exemple, sur AA, tu les touches plus très chers)
    En JD, série 8020/8030 +++. Mais la fiabilité JD en a pris un coup depuis les nouvelles séries.
    chut ne dit pas que c est bon c est engins là, tu vas faire grimper la coté des mf : ha
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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par Invité Mar 17 Nov 2015, 22:14

    d.d. a écrit:
    imanol a écrit:
    thierry01052 a écrit:
    imanol a écrit:gros utilisateurs de + de 300 ch , je vote Fendt ... sans contestation possible !
    A la limite , pourquoi pas un MF, mais c'est sheap comparé au cousin bavarois !
    Les ricains vert, bleu ou rouge sont loin derrière pour des raisons aussi diverses que variées.
    De sacrées oignons ! langue
    DSL pour le HS : rr
     
    tu mettras quelques chacals à la place des articulés chez les soviets histoire de voir.... : rr
    on vient d'acheter 31 900 et on regarde les 1000 en ce moment meme à Hanovre Very Happy
    fin des débats demain soir
    j'ai comparé une biquette 8295r a même équipement (controle avant électronique sur rel. av ) avec  le 933 S4 seulement 10000€  de dif. mais rien quand confort de conduite il n'y a pas photo.
    en hydraul. aussi
    en adhérence biquette  mais sur la route .....

    si tu ne fais la différence entre l'un et l'autre que sur la route, c'est que tu n'a pas comparé les bons critères !

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    t 8 300 ou jd 8000 magnum 260? Empty Re: t 8 300 ou jd 8000 magnum 260?

    Message par d.d. Mar 17 Nov 2015, 23:48

    :réfléchi
    imanol a écrit:
    d.d. a écrit:
    imanol a écrit:
    thierry01052 a écrit:
    imanol a écrit:gros utilisateurs de + de 300 ch , je vote Fendt ... sans contestation possible !
    A la limite , pourquoi pas un MF, mais c'est sheap comparé au cousin bavarois !
    Les ricains vert, bleu ou rouge sont loin derrière pour des raisons aussi diverses que variées.
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    tu mettras quelques chacals à la place des articulés chez les soviets histoire de voir.... : rr
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    en hydraul. aussi
    en adhérence biquette  mais sur la route .....

    si tu ne fais la différence entre l'un et l'autre que sur la route, c'est que tu n'a pas comparé les bons critères !
    non je n'ai pas pris la route comme seul critère...

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    Message par roidelabiquette Jeu 19 Nov 2015, 06:37

    allycondroz a écrit:
    roidelabiquette a écrit:on a un 8320 a vendre si çà t'interresse.

    le probleme je fais beaucoup de route :réfléchi

    le plus confortable sur route est fendt ou fastrac :réfléchi
    c'est confortable aussi tu sais
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    Message par jd 67 Jeu 19 Nov 2015, 10:20

    roidelabiquette a écrit:
    allycondroz a écrit:
    roidelabiquette a écrit:on a un 8320 a vendre si çà t'interresse.

    le probleme je fais beaucoup de route :réfléchi

    le plus confortable sur route est fendt ou fastrac :réfléchi
    c'est confortable aussi tu sais
    +1 avec les suspention de pont avant independante et le siege basse frequence en variation continue je vois pas ce que l'on reproche au confort ...
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