Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis sur le déchaumeur à disques HE-VA
+11
porsche 133
f8bha
tof
fergie62
Red450
MICHMUCH
grabouille
ADBLUE
François02
buard
d.d.
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
avis sur le déchaumeur à disques HE-VA
Rappel du premier message :
je souhaite remplacer mon crop rabe de 6 m encore en TBE
par un déchaumeur a disques HE-VA Dde 6 m semi porté
qualité du travail ? solidité? sur le sec pénétration ?
suivi du relief est -il bon comme leur rouleau ? j'ai beaucoup de terre avec du dévers .
le V ring comme rouleau ?(patogaz tu as un jour fait une réflection sur ce rouleau ? ) qualité d'incorporation des efluents d'élevages(bcp de feintes de poulets)?
avec le crop il est fixe sur 6 m pas facile de faire du 3- 5 cm en travail homogène .
je regarde aussi le horch et vraidestat mais ces 2 machines sont fixe en 6 m (pas de possilbilité de suivi de relief)
je veux lui faire faire du déchaumage + de la préparation de printemps (2 passages puis semoir a betteraves avec un rouleau cambrigde en frontale pour le plombage du sol)
merci de vos commentaires et réponses...
je souhaite remplacer mon crop rabe de 6 m encore en TBE
par un déchaumeur a disques HE-VA Dde 6 m semi porté
qualité du travail ? solidité? sur le sec pénétration ?
suivi du relief est -il bon comme leur rouleau ? j'ai beaucoup de terre avec du dévers .
le V ring comme rouleau ?(patogaz tu as un jour fait une réflection sur ce rouleau ? ) qualité d'incorporation des efluents d'élevages(bcp de feintes de poulets)?
avec le crop il est fixe sur 6 m pas facile de faire du 3- 5 cm en travail homogène .
je regarde aussi le horch et vraidestat mais ces 2 machines sont fixe en 6 m (pas de possilbilité de suivi de relief)
je veux lui faire faire du déchaumage + de la préparation de printemps (2 passages puis semoir a betteraves avec un rouleau cambrigde en frontale pour le plombage du sol)
merci de vos commentaires et réponses...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Re: avis sur le déchaumeur à disques HE-VA
il n'a pas beaucoup augmenté depuis 2009
a ta place je partirai plutot sur le 3.5 m ,je faisais 200ha par an avec un 120 cv
a ta place je partirai plutot sur le 3.5 m ,je faisais 200ha par an avec un 120 cv
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 2 sur 2