Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170411 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pb biquette 6115 M à bas regime
+8
basto
roidelabiquette
moulinos
alain
fergie62
Fabocacid
jd 67
estallier
12 participants
Page 1 sur 1
pb biquette 6115 M à bas regime
qq ' un a t il ce problème ? au chargeur , il faut le tenir à 1500 tours pour etre sur de pas caller . Il est impossible de travailler en d1 ( pour ceux qui connaisse ) en ce servant du chargeur en meme tps ( à moins bien sur de se tenir haut en regime) . la concession est au courant , à le meme soucis sur d autres tracteurs, mais ne propose rien ...... aves vous eu ce problème et surtout avez vous trouvé une solution ?
estallier- + Membre +
moulins
Re: pb biquette 6115 M à bas regime
tu travail au chargeur en D1 ?
c'est vachement rapide tu m’étonne qu'il lutte ..
la solution roule en C comme sa tu a les powershift pour accelere et ralentir
en C3 ou 4 tu auras la meme vitesse que en D ..
c'est vachement rapide tu m’étonne qu'il lutte ..
la solution roule en C comme sa tu a les powershift pour accelere et ralentir
en C3 ou 4 tu auras la meme vitesse que en D ..
jd 67- + membre techno +
bas rhin
les Deere récents n'ont rien dans le frocs et sans fréquemment en panne
le chargeur est il dimensionné pour le tracteur ?
Fabocacid- + membre techno +
56
Fabocacid a écrit:les Deere récents n'ont rien dans le frocs et sans fréquemment en panne
j'ai un 6010 et 6020 si tu rentre en D il calerons aussi recent ou pas c'est pas fais pour
jd 67- + membre techno +
bas rhin
jd 67 a écrit:Fabocacid a écrit:les Deere récents n'ont rien dans le frocs et sans fréquemment en panne
j'ai un 6010 et 6020 si tu rentre en D il calerons aussi recent ou pas c'est pas fais pour
C'est vrai que D c'est beaucoup, même sur une 24/24
Fabocacid- + membre techno +
56
Il y a 15 ans mon maitre de stage avait un6210+ chargeur jd651
C est vrai qu il calait souvent, mais le concessionnaire disait que c était l hydrau qui demandé de la puissance
En curage fumier, on était toujours a 1400 très mais ça déporté grave
C est vrai qu il calait souvent, mais le concessionnaire disait que c était l hydrau qui demandé de la puissance
En curage fumier, on était toujours a 1400 très mais ça déporté grave
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Si çà fait pareil en A1, c'est un souci hydraulique.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
j ai eu un soucis du meme genrealain a écrit:Si çà fait pareil en A1, c'est un souci hydraulique.
c était la pompe de gavage qui n avait pas assez de pression
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
voila encore le genre de truc qu'on met ici avant d'aller voir son consc,
il y a des cas connu et il s'agit simplement d'un soucis de logiciels et que ton consc doit resoudre.
si ton consc n'est pas au courant appelle moi sur MP et je te guiderai mais a voir de quel coin tu es il fera certainement necessaire.
il y a des cas connu et il s'agit simplement d'un soucis de logiciels et que ton consc doit resoudre.
si ton consc n'est pas au courant appelle moi sur MP et je te guiderai mais a voir de quel coin tu es il fera certainement necessaire.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
je travaille en d pour par exemple pour prendre une botte sous le hangar , mettre une botte en approche d un nourisseur , emmener la paille ..... ce que j appelle des petits travaux. au fumier , à la terre , je me met en C et ca va assez vite et oui le tracteur tien plus le coup à condition de le tenir haut en regime .
j ai eu un 6110 et un 6130 qui ne faisait pas du tt ca avec chargeur mailleux 410 aujourd hui 6115 et chargeur jd parallelogramme hydrau .
mon concessionnaire est au courant ......(depuis....... 1.5 ans ) et voilà ou j en suis !!!!!! leur seule reponse : on va faire remonter l info à jd .
j ai eu un 6110 et un 6130 qui ne faisait pas du tt ca avec chargeur mailleux 410 aujourd hui 6115 et chargeur jd parallelogramme hydrau .
mon concessionnaire est au courant ......(depuis....... 1.5 ans ) et voilà ou j en suis !!!!!! leur seule reponse : on va faire remonter l info à jd .
estallier- + Membre +
moulins
a mon avis c'est plus un problème de cartographie moteur ou alors les aubes du turbo qui se grippe , il faudrait que ton concessionnaire tente une repro du moteur , il a combien d'hr le zinc
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
donne moi les infos de ton consc ainsi que le numero de chassis de ton tracteur en MP ,je te guiderai pour resoudre le probleme.estallier a écrit:je travaille en d pour par exemple pour prendre une botte sous le hangar , mettre une botte en approche d un nourisseur , emmener la paille ..... ce que j appelle des petits travaux. au fumier , à la terre , je me met en C et ca va assez vite et oui le tracteur tien plus le coup à condition de le tenir haut en regime .
belgique ,prov de namur
rdb tu ferais mieux de demander une promotion pour devenir inspecteur d usine, ça avancerait plus vite car rester 1.5ans ainsi c est malheureux
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
c est la base de m-------y de M--A?
jm03- + membre techno +
allier
c est exact .......
estallier- + Membre +
moulins
Salut JB, tu vas bien?
Pour résoudre ton problème, ...............fais comme moi, change de marque
Pour résoudre ton problème, ...............fais comme moi, change de marque
Le chef d atelier , bof bof, les clients etaient bien contents de le voir partir de l autre base
jm03- + membre techno +
allier
je pense que ces tracteurs ont moins de problèmes avec un jeune au volant qui fait crache rles poumons au moteur
pas faits pour bricoler
pas faits pour bricoler
bicard- + membre techno +
puy de dome
salut christophe,
il est effectivement possible que l'on change , un ras le bol s installe .
mais que choisir comme marque ?
bonjour chez toi
il est effectivement possible que l'on change , un ras le bol s installe .
mais que choisir comme marque ?
bonjour chez toi
estallier- + Membre +
moulins
j'ai un 6506 (6 cylindres) qui manute en D1-2-3 à 1300 tmn sans pb et un 6110 qui a passé 8000 h en C3 et va aussi en D pour la branlerre légère et qui cale si les tours baissent sous 900 même en B2 sur silo : la coupure d'arrêt gasoil sur la pompe ressent les baisses électriques:pour lui pas de jus=coupure de contact -ça le faisait pas avec les tirettes .
Pour les M,il y a un peu plus de paramètres pour gérer le moulin mais le principe d'arrêt reste le même .Bon,aprés tout dépent de combien d'heure il a et faut pas boucher le FAP !
Rappel des consignes de conduite qu'on trouvait dans les OM des séris d'avant :puissance constante entre 1400 et 1900tmn et bon rapport = 300 tmn de moins en charge au travail .Conduite éco=conduite adaptée! mais peut être que ça,c'était avant ! aujourd'hui,il faut bruler les suies !
Pour les M,il y a un peu plus de paramètres pour gérer le moulin mais le principe d'arrêt reste le même .Bon,aprés tout dépent de combien d'heure il a et faut pas boucher le FAP !
Rappel des consignes de conduite qu'on trouvait dans les OM des séris d'avant :puissance constante entre 1400 et 1900tmn et bon rapport = 300 tmn de moins en charge au travail .Conduite éco=conduite adaptée! mais peut être que ça,c'était avant ! aujourd'hui,il faut bruler les suies !
fredo24500- + membre techno +
dordogne
oui mon petit a mon avis tu dois avoir raison ,çà doit surement venir de la tirette d'arret qui n'est pas repoussée a fond.
PFFF
ps; pour estallier: la solution arrive on me l'a promis pour debut d'année comme je te l'ai dit en Mp
PFFF
ps; pour estallier: la solution arrive on me l'a promis pour debut d'année comme je te l'ai dit en Mp
belgique ,prov de namur