Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Chlorothalonil
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
Chlorothalonil
J'ai rencontré mon technico en fin de semaine et comme j'utilise du chloro pour mes fongi céréales et pois. Il m' a prévenu de faire ma commande rapidement car il y aura très peu de stocks et une augmentation des prix. En effet, une grosse usine de fabrication est détruite et une firme (je ne sais plus qui) aurait acheté tous les stocks.
Quelqu'un peut confirmer?
Quelqu'un peut confirmer?
ktdynos- + Membre +
Vienne
Re: Chlorothalonil
Je confirme que l'appro est tendu pour 2016.
Prix en hausse en effet , de plus a l'heure actuelle des résistances le chloro est plus que jamais remis sur le devant de la scène
Prix en hausse en effet , de plus a l'heure actuelle des résistances le chloro est plus que jamais remis sur le devant de la scène
Fabocacid- + membre techno +
56
pour l instant on a le chlorothalonil au même prix que l an dernier 8.30 € rpd incluse
Invité- Invité
marie70 a écrit:pour l instant on a le chlorothalonil au même prix que l an dernier 8.30 € rpd incluse
Vous en avez de la chance de l'avoir à ce prix, l'an dernier je l'ai eu à 9,80...
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
idemgaston02 a écrit:marie70 a écrit:pour l instant on a le chlorothalonil au même prix que l an dernier 8.30 € rpd incluse
Vous en avez de la chance de l'avoir à ce prix, l'an dernier je l'ai eu à 9,80...
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
8.26 l'an passé.
Cette année je sais pas encore
Cette année je sais pas encore
Fabocacid- + membre techno +
56
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1