Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170420 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tandem suiveur devant ou derrière ?
+19
faeane
ford county
Max 76
bezo
fergie62
tx66
d.d.
nycolas
moulinos
la cigogne
MICHMUCH
bingo
dgé
emile45
Olivier62
daniel89
mtx28
porsche 133
François02
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
tandem suiveur devant ou derrière ?
Rappel du premier message :
on me propose une 21T avec suiveur devant ou derrière lequel prendre ?
on me propose une 21T avec suiveur devant ou derrière lequel prendre ?
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Re: tandem suiveur devant ou derrière ?
financièrement vis à vis d'une neuve il y a 16 000€ d'écart....[/quote]tx66 a écrit:une benne de 5 ans ça vaut vraiment le cout financièrement ?
ca me semble beaucoup, orenge ta donner un prix catalogue, les bennes ca décotes pas vite[/quote]
le prix catalogue : gloupssss
seine maritime
tu paie ça autour de 20000 alors
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Le céréalier as acheter qoui comme benne pour remplacer latienne ?
faeane- + membre techno +
- département : 99
la botte
revendu 2 21T pour acheter 2 24T ! de souvenir 8m60 de long avec 1m80 de côté monobloc toute option également !faeane a écrit:Le céréalier as acheter qoui comme benne pour remplacer latienne ?
seine maritime
3 essieux je suppose
faeane- + membre techno +
- département : 99
la botte
exact, en fait on s'est mit d'accord sur la soulte et après vu que je suis pas à la plus value....ford county a écrit:tu paie ça autour de 20000 alors
seine maritime
un belge au forfait (enfin mes associé & moi )ont une cuma fiscale qui sert a amortir et faire des frais déductible a mon forfait (avant le travail ensemble).faeane a écrit:nonord a écrit:du liquide contre une benne à mi valeur,je ne connais personne qui fait l'affaire (les vendeurs ne veulent pas "perdre"50% et les acheteurs n'ont aucun intérêt(perte d'amorts) )
Et un belge qui'est aux forfait? ne sait pas amortir
un belge au forfait fait amortir sont cover crop rabe 6 m a ses poulets (justificatif = faut bien enfuir les fientes : personnes ne veux car trop de mauvaises odeurs valeur nul en engrais (petit mensonge...))).
quand on revent son crop pour un nouveau ddi 6m hé-va (pour préparer les betteraves en nl )de nouveau les feintes que personnes ne veut sont a enfouir .... j'en pleure ... la revente du crop se remet en déduction sur la durée de l'amortissement du ddi = pas de plus value ....
voilà le forfait poulet permet de déduire certains frais dont celui là mais pas le gnr du chauffage .....
les lois sont mal faite .... enfin tascation à la normale mais au régime forfaitaire
le fisque est un intrant qu'il faut bien réfléchir et bien choisir sa façon de faire ....
ici en belgique on est les champions d'europe des taxés d'après ttes les études européenne
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
ça doit être pour ça que vous êtes aussi les champions du black des images
nonord- + membre techno +
dunkerque est
et là moi je ne joue pas avec les images ...nonord a écrit:ça doit être pour ça que vous êtes aussi les championsdu blackdes images
au forfait on a des traveaux non déductible alors là : le matos est vraiment sous utilisé dans la cuma
pour ne pas mettre la cuma en difficulté (perte pas de soucis)on transfère un peu de l'utilisation de matériel déductible sur du non déductible on ne vas mettre en faillite une société ....
pourquoi certains de vos cultos viennent en pélérinage ici chez nous conduire des chacales d'occas de 3-12 mois .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
matthieu76 a écrit:financièrement vis à vis d'une neuve il y a 16 000€ d'écart....tx66 a écrit:une benne de 5 ans ça vaut vraiment le cout financièrement ?
ca me semble beaucoup, orenge ta donner un prix catalogue, les bennes ca décotes pas vite[/quote]
le prix catalogue : gloupssss [/quote]
je dirai 5000e d'écart maxi par rapport à une neuve
tx66- + membre techno +
oise
le prix catalogue : gloupssss [/quote]tx66 a écrit:matthieu76 a écrit:financièrement vis à vis d'une neuve il y a 16 000€ d'écart....tx66 a écrit:une benne de 5 ans ça vaut vraiment le cout financièrement ?
ca me semble beaucoup, orenge ta donner un prix catalogue, les bennes ca décotes pas vite
je dirai 5000e d'écart maxi par rapport à une neuve[/quote]
si bien entretenue la valeur de revente estkasi la même que la valeur d'achat pour une bonne marque
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
d.d. a écrit:le prix catalogue : gloupsssstx66 a écrit:matthieu76 a écrit:financièrement vis à vis d'une neuve il y a 16 000€ d'écart....tx66 a écrit:une benne de 5 ans ça vaut vraiment le cout financièrement ?
ca me semble beaucoup, orenge ta donner un prix catalogue, les bennes ca décotes pas vite
je dirai 5000e d'écart maxi par rapport à une neuve[/quote]
si bien entretenue la valeur de revente estkasi la même que la valeur d'achat pour une bonne marque [/quote]
pas d'accord .
j'ai essayé de revendre une benne de 6 mois ,et bien la décote est trop importante :je la garde .(à moins que tu me la rachète !)
troll- + membre techno +
sud de l'oise
mon ex-benne Orenge 14T j'avais perdu financièrement 2000€ en 3 ans....
seine maritime
les bon cout sur le bennes c'est quand les occas on pas été acheté chère et que le neuf a augmenter rapidement. ( ex: en 2010 j'ai revendu une maupu de 18t de 10 ans 20k alors que c’était son prix d'achat neuve a l'époque)
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
si bien entretenue la valeur de revente estkasi la même que la valeur d'achat pour une bonne marque [/quote]troll a écrit:d.d. a écrit:le prix catalogue : gloupsssstx66 a écrit:matthieu76 a écrit:financièrement vis à vis d'une neuve il y a 16 000€ d'écart....tx66 a écrit:une benne de 5 ans ça vaut vraiment le cout financièrement ?
je dirai 5000e d'écart maxi par rapport à une neuve
pas d'accord .
j'ai essayé de revendre une benne de 6 mois ,et bien la décote est trop importante :je la garde .(à moins que tu me la rachète !) [/quote]
pourquoi changer après 6 mois : mauvais achat....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
en voila un bonne affaire http://www.agriaffaires.com/occasion/benne-cerealiere/8362006/ponthieux-p-18.html
bill45- + membre techno +
gatinais
Bill, on parlait d'une benne pas d'un truc rouillé
seine maritime
excuse moi c'est vrai on ne joue pas dans la même cour
bill45- + membre techno +
gatinais
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 3 sur 3