Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
brexit
+74
pipo
Titi
le furet
tekila
electron
Sparthakus
INFOCLEM
magnum
hermine 22
nicodu60
Medard86
Peccadille
lothar
routierdelaplaine
pascal
escrito17
korigann
F844
elie
fusa 32
williams 475
john38
gingko
paysannature
ADBLUE
yoda
Pierre89
sibalo
papy48
Alan.fr
benbzh35
Antoine Jeandey
cereal.be
éric 27
la cigogne
EtienneCH4
elgo
pascal a
GL
thierry01052
Rom89
VincentV
snif
nonord
bob89
philaubers
erwin
speedy1
farmer6060
bingo
seguim
Fanchon
spontus
bidou02
GRUMPY
noulane
eramond
dgé
cow boy
PROTERRA
Honoré de Barzac
MICHMUCH
eleveur50
bill45
Pilou71
Sylv57
carlo s
M 201
fergie62
herve56
PatogaZ
palmito
vulpin
Bill 56
78 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
brexit
Rappel du premier message :
yes or no
yes or no
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
Re: brexit
Beaucoup de pays en rouge sur la carte se pose la question du referendum a l appartenance
Invité- Invité
erwin a écrit:
en résumé: si vous êtes dans un pays en rouge, vous êtes un pigeon que l'Europe plume ....
.... si vous êtes dans la zone en bleu, €€€€€€€€€€€
c'est pas compliqué à comprendre et pourtant la majorité des électeurs d'Europe de l'ouest ne l'a toujours pas compris
Conclusion:
L'Union Européenne n'aurait jamais du aller plus loin que l'association des pays en rouge !!!!!!
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
non erwin, avant que l'on aille vers l'est, c'etait l'ouest qui captait: espagne, portugal...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:non erwin, avant que l'on aille vers l'est, c'etait l'ouest qui captait: espagne, portugal...
tu as vu ces pays de quelle couleur sur la carte ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
manque plus que l'ukraine et on aura gagné le cocotier !!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
M 201 a écrit:manque plus que l'ukraine et on aura gagné le cocotier !!!!!!!!!!!
on leur achéte deja leur maïs pour lutter contre poutine
merci au gros mou
Invité- Invité
l'ukraine et la turquie
je te dis qu'avant l'incorporation de l'est, c’était ces pays qui touchaient le pluserwin a écrit:tu as vu ces pays de quelle couleur sur la carte ?dgé a écrit:non erwin, avant que l'on aille vers l'est, c'etait l'ouest qui captait: espagne, portugal...
000
tu devrais plutôt dire à papa de pas voter pour ceux qui vont nous faire un grenelle 3antoine 52 a écrit:Merci pour la carte erwin.
je vais en faire un poster lol
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
s'ils sortent demain, on a de l'espoir pour 2017, s'ils restent, comme je le pense, bin on continu toujours pire qu'avant
000
mdr...justement discution ce midi et il commence a retourner sa veste....comme quoi rien n est perduPatogaZ a écrit:tu devrais plutôt dire à papa de pas voter pour ceux qui vont nous faire un grenelle 3antoine 52 a écrit:Merci pour la carte erwin.
Invité- Invité
c'est parce qu'il a de mauvaises fréquentations chez les ripouxantoine 52 a écrit:mdr...justement discution ce midi et il commence a retourner sa veste....comme quoi rien n est perduPatogaZ a écrit:tu devrais plutôt dire à papa de pas voter pour ceux qui vont nous faire un grenelle 3antoine 52 a écrit:Merci pour la carte erwin.
Ce sont des gars qui ont la bouche bien pleine et qui veulent rester à la gamelle
Mais on commence à voir clair dans les chaumières, on se rend compte que le puits change de case pendant qu'on jette les dès
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
oui je vois cela comme ca aussi....il se rend compte que le nain nous a tire ds les pattes.....mieux vaut tard que jamaisPatogaZ a écrit:c'est parce qu'il a de mauvaises fréquentations chez les ripouxantoine 52 a écrit:mdr...justement discution ce midi et il commence a retourner sa veste....comme quoi rien n est perduPatogaZ a écrit:tu devrais plutôt dire à papa de pas voter pour ceux qui vont nous faire un grenelle 3antoine 52 a écrit:Merci pour la carte erwin.
Ce sont des gars qui ont la bouche bien pleine et qui veulent rester à la gamelle
Mais on commence à voir clair dans les chaumières, on se rend compte que le puits change de case pendant qu'on jette les dès
Invité- Invité
qu' ils se barrent et qu' on en finisse !!!
les cas soces auront tout perdu , l' agriculture aura tout à y gagner , c' est juste ce qu' il faut aux bâtisseurs de nos pays qui sont ruinés par le social , l' assistanat et le multiculturalisme qui tourne à la décapitation cauchemard
les cas soces auront tout perdu , l' agriculture aura tout à y gagner , c' est juste ce qu' il faut aux bâtisseurs de nos pays qui sont ruinés par le social , l' assistanat et le multiculturalisme qui tourne à la décapitation cauchemard
PatogaZ- + Admin +
C'est plié, ils voteront pour un maintien dans l'UE , enfin c'est mon ressenti depuis l'assassinat de la députée pro Europe .
Invité- Invité
Je pense comme pinocc
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Alors vendez du blé parce que l'euro va remonter...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
pinocio a écrit:C'est plié, ils voteront pour un maintien dans l'UE , enfin c'est mon ressenti depuis l'assassinat de la députée pro Europe .
a qui profite le crime
Invité- Invité
le mensonge est tellement gros qu il passe ....!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
hier,je discutais avec un agri belge,pour faire un hangar comme le mien,il aurait 40-50 000 euros de subventions.
moi,je vais avoir 0 euro,bon,c'est comme ça....
pour lui,maximum de taxation sur son revenu (cotisations sociales+impots),c'est 33 %!
pour lui,maximum de taxation sur son revenu (cotisations sociales+impots),c'est 33 %!
philaubers- + membre techno +
59
on est pas pret de voir belgexitphilaubers a écrit:hier,je discutais avec un agri belge,pour faire un hangar comme le mien,il aurait 40-50 000 euros de subventions.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:on est pas pret de voir belgexitphilaubers a écrit:hier,je discutais avec un agri belge,pour faire un hangar comme le mien,il aurait 40-50 000 euros de subventions.
en france,pour avoir des subventions sur un bâtiment patates,il faut être en bio,depuis cette année.
comme on sait courir avec un sac de 50 kilos sur chaque épaule,on va apprendre avec des sacs de 100!
59
avec des sacs de 100 on risque d aller 2 fois moins loinphilaubers a écrit:fergie62 a écrit:on est pas pret de voir belgexitphilaubers a écrit:hier,je discutais avec un agri belge,pour faire un hangar comme le mien,il aurait 40-50 000 euros de subventions.
en france,pour avoir des subventions sur un bâtiment patates,il faut être en bio,depuis cette année.
comme on sait courir avec un sac de 50 kilos sur chaque épaule,on va apprendre avec des sacs de 100!
cette année il y aura de la place dans les batiments patate bio
Artesië
si on prend le bâtiment et les taxations,ça fait juste un bon 50 000 de différence sur un an.
vive l'europe!
vive l'europe!
59
Le Brexit se précise ! Selon toute vraisemblance, le Royaume-Uni quitte l'Europe !
Invité- Invité
ce serait une grande nouvelle
000
c'est quasiment fait , les merdias font la gueule ...................
M 201- + membre techno +
I & l
Les raisons de l'échec européen selon Farage.
Nigel Farage, le 8 juin au parlement européen. Brève intervention sur les motifs de la sortie de la Grande-Bretagne de l'Europe. Ca vaut le coup de regarder, d'accord ou pas.
Nigel Farage, le 8 juin au parlement européen. Brève intervention sur les motifs de la sortie de la Grande-Bretagne de l'Europe. Ca vaut le coup de regarder, d'accord ou pas.
Invité- Invité
françois a dit qu'il allait etre sévere si sa passait, sa fout les boules!
si tout se passe bien, il devrait nous expliquer aujourd'hui que les anglais sortes mais que finalement ils reste un peu mais pas trop
si tout se passe bien, il devrait nous expliquer aujourd'hui que les anglais sortes mais que finalement ils reste un peu mais pas trop
bob89- + membre techno +
auxerre
à chacune de ses interventions passées ici,on ne peut pas dire que Farage mâche ses mots
situation bien résumée je trouve
situation bien résumée je trouve
nonord- + membre techno +
dunkerque est
les peuples sont en rebellion contre un système féodal qui les entraîne à leur perte .............
M 201- + membre techno +
I & l
Va falloir passer au Scexit.
Ça va tanguer terriblement.
Ça va tanguer terriblement.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Le Brexit sera comme un divorse, ça peut se passer à l'amiable ou être trés conflictuel entre les 2 parties.
Ca peut avoir de trés grosses conséquences sur nos économies!
Ca peut avoir de trés grosses conséquences sur nos économies!
VincentV- + membre techno +
eure
les économies parlons'en .................trop d'europe tuera l'europe , les Anglais quittent le navire avant qu'il ne sombre complètement !!!!!!!!!!!!!!
les Anglais ont toujours su ce sortir de situations les plus pénibles pour leur peuple , pas comme nous qui nous couchons sous le joug de l'occupant ..............
les Anglais ont toujours su ce sortir de situations les plus pénibles pour leur peuple , pas comme nous qui nous couchons sous le joug de l'occupant ..............
M 201- + membre techno +
I & l
Meme a l'amiable, ca tanguera par forte tempête.
Politiquement, c'est très fort.
Référendum consultatif.
Airbus n'a plus d'aile.
Voilà ce que c'est de faire les choses sans le peuple.
Ce qui m'intéresse, c'est quid des cours agricoles ?
Politiquement, c'est très fort.
Référendum consultatif.
Airbus n'a plus d'aile.
Voilà ce que c'est de faire les choses sans le peuple.
Ce qui m'intéresse, c'est quid des cours agricoles ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Repli de l'euro, refuge dans les matières premières, on peut prendre autant de % que la bourse perd.
Ou tout l'inverse
Ou tout l'inverse
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
baisse de la parité euro/dollar: hausse des céréales pendant 1 semaine de + 20€ et après plouf...
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
erwin a écrit:erwin a écrit:
en résumé: si vous êtes dans un pays en rouge, vous êtes un pigeon que l'Europe plume ....
.... si vous êtes dans la zone en bleu, €€€€€€€€€€€
c'est pas compliqué à comprendre et pourtant la majorité des électeurs d'Europe de l'ouest ne l'a toujours pas compris
Conclusion:
L'Union Européenne n'aurait jamais du aller plus loin que l'association des pays en rouge !!!!!!
Les 10 pays de l'Est sont rentrer en Europe car Bruxelles était la porte ouverte vers les USA.
GL- + membre techno +
Assis
les sondages se sont bien trompés
certains vont devoir "se réveiller"!
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiP98XX_L_NAhVICBoKHbtkCdMQqQIIHTAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lexpress.fr%2Factualite%2Fmonde%2Feurope%2Fen-direct-brexit-suivez-le-referendum-sur-la-sortie-du-royaume-uni-de-l-ue_1804700.html&usg=AFQjCNFhdyRUtyaoYOJdF5NQH0H8lKFmSQ&sig2=fP_ot-PaSuN_PKltQgb5pA&bvm=bv.125221236,d.d2s
certains vont devoir "se réveiller"!
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiP98XX_L_NAhVICBoKHbtkCdMQqQIIHTAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lexpress.fr%2Factualite%2Fmonde%2Feurope%2Fen-direct-brexit-suivez-le-referendum-sur-la-sortie-du-royaume-uni-de-l-ue_1804700.html&usg=AFQjCNFhdyRUtyaoYOJdF5NQH0H8lKFmSQ&sig2=fP_ot-PaSuN_PKltQgb5pA&bvm=bv.125221236,d.d2s
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
brexit yesssssssssssssssssssssssssssssssssss
réunion de crise l'europe va telle changer
réunion de crise l'europe va telle changer
pascal a- + membre techno +
simplé 53
Les cereales reagissent à la baisse assez fort sur chicago, donc comme à l'habitude euronext devrait ouvrir dans le rouge
elgo- + membre techno +
45
encore une fois , la porte claque 27 ans après la chute du mur pour libérer un peuple du carcan autocratique tissé par les fonctionnaires , laissant entrouvert la chatière pour que d' autres suivent
PatogaZ- + Admin +
Bonjour à toutes et tous,
C'est fait, les anglais ont confirmé leur volonté de sortir de cette Europe cosmopolite !!
Maintenant restera à négocier la sortie, tel que prévu en l'article 50 du traité, un délai de 2 ans est prévu pour mettre en place les conditions de sortie, donc c'est pas pour tout de suite.
Par contre c'est un gros coup de semonce envers les eurofonctionnaires en pantoufles dorées qui ont mal géré cette Europe pour en faire un fourre-tout à leurs bottes.
L' Angleterre à l'exemple de la Suisse, vient remettre les pendules à l'heure.
Perso, je suis content de ce résultat, ça donnera un peu de poids aux avis formulés par la population nationale d'un État,
et ce n'est pas fini, d'autres pays souhaitent sortir, si cela s'amplifie, on a peut-être une chance de retrouver notre indépendance.
à suivre, Etienne
C'est fait, les anglais ont confirmé leur volonté de sortir de cette Europe cosmopolite !!
Maintenant restera à négocier la sortie, tel que prévu en l'article 50 du traité, un délai de 2 ans est prévu pour mettre en place les conditions de sortie, donc c'est pas pour tout de suite.
Par contre c'est un gros coup de semonce envers les eurofonctionnaires en pantoufles dorées qui ont mal géré cette Europe pour en faire un fourre-tout à leurs bottes.
L' Angleterre à l'exemple de la Suisse, vient remettre les pendules à l'heure.
Perso, je suis content de ce résultat, ça donnera un peu de poids aux avis formulés par la population nationale d'un État,
et ce n'est pas fini, d'autres pays souhaitent sortir, si cela s'amplifie, on a peut-être une chance de retrouver notre indépendance.
à suivre, Etienne
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
bon,c'est quand qu'on vote!
59
Bonjour Pato,PatogaZ a écrit:encore une fois , la porte claque 27 ans après la chute du mur pour libérer un peuple du carcan autocratique tissé par les fonctionnaires , laissant entrouvert la chatière pour que d' autres suivent
Je suis content de voir que nous avons les même réactions
Lapenty et Wuhan
Bonjour Phil,philaubers a écrit:bon,c'est quand qu'on vote!
sois pas trop pressé, on est en France, donc c'est plus compliqué !!
Lapenty et Wuhan
philaubers a écrit:bon,c'est quand qu'on vote!
Tu t'exit trop vite !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Bayrou qui a déjà du mal à parlé français, parle du royaume uni
Le brexit va nous faire tout voir
Le brexit va nous faire tout voir
Artesië
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 8