Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Besoin d'aide sur des exercices
+18
spontus
Pierre89
thierry01052
MICHMUCH
sibalo
erwin
alain
snif
fergie62
matthieu76
ROUDOU
Camille
john38
Alan.fr
lefou
bingo
dadou86
matthieu5162
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Délire de nouilles sauce bastien
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité- Invité
Re: Besoin d'aide sur des exercices
Pas sur que tu aies raison. Je pensé comme toi mais! A la vu des flux le piston supérieur debraye et l inferieur rembraye. J'aurai dit que y15 debraye.
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
Y15 pour débrayage pour moi aussi le 14 doit gérer progressivité et retour pour l'embrayage
dadou86- + membre techno +
Région APOIL sud Vienne 86
tu dis que le 2° schéma est en position débrayage, c'est donc Y14 qui est alimentée, comme écrit sur le schéma, puisque sur le 1 elle n'est pas alimentée.
Invité- Invité
.
Dernière édition par Berru le Dim 17 Avr 2016, 18:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Ok mais le flux d huile du y 14 est de tel façon que l'huile repousse le piston vers l'intérieur
sud marne
pour moi Y15 est un circuit fermé a seul but de réguler la phase debrayage embrayage
bingo- + membre techno +
normandie
y15 est bien un circuit ferme qui régule la phase d'approche de la pédale.
y 14( électrovanne de débrayage) ,en mode excite , la pression d'alim de 18 bars repousse le piston 6 vers la droite .la modulation du piston du haut ne fonctionne pas car l'huile du petit bocal en haut est aspire via la clapet antiretour 7.
le piston 5 est libre de son mouvement et génère un débrayage franc et rapide , du fait de ça liaison mécanique avec le piston 6 .
quand l'alimentation électrique y 14 est coupe ( mode embrayage )
les piston 6 et 5 retourne a gauche
la modulation + ou - rapide est obtenue grâce a y 14 ,et les clapets de retour a réglage manuel 1 et 2.
l'huile ne peut plus retourné a la petite réserve car le clapet 7 se referme .
cette huile est forcée de prendre le passage calibre par la vis num 1 (modulation + ou - lente suivant le réglage de vis ).
la phase d'embrayage rapide est obtenue grâce a y 14 ,car en étant excite ,elle autorise un second passage d'huile vers le petit bocal.
phase aussi réglable grâce a l'étranglement réglable 2.
A première vue cela ressemble a une assistance de débrayage a commande électro hydraulique .
sur quoi c'est monté ?????
y 14( électrovanne de débrayage) ,en mode excite , la pression d'alim de 18 bars repousse le piston 6 vers la droite .la modulation du piston du haut ne fonctionne pas car l'huile du petit bocal en haut est aspire via la clapet antiretour 7.
le piston 5 est libre de son mouvement et génère un débrayage franc et rapide , du fait de ça liaison mécanique avec le piston 6 .
quand l'alimentation électrique y 14 est coupe ( mode embrayage )
les piston 6 et 5 retourne a gauche
la modulation + ou - rapide est obtenue grâce a y 14 ,et les clapets de retour a réglage manuel 1 et 2.
l'huile ne peut plus retourné a la petite réserve car le clapet 7 se referme .
cette huile est forcée de prendre le passage calibre par la vis num 1 (modulation + ou - lente suivant le réglage de vis ).
la phase d'embrayage rapide est obtenue grâce a y 14 ,car en étant excite ,elle autorise un second passage d'huile vers le petit bocal.
phase aussi réglable grâce a l'étranglement réglable 2.
A première vue cela ressemble a une assistance de débrayage a commande électro hydraulique .
sur quoi c'est monté ?????
lefou- + membre techno +
a l'ouest
.
Dernière édition par Berru le Dim 17 Avr 2016, 18:23, édité 1 fois
Invité- Invité
est ce qu'il faudrait par hazard que j'aille passer ton examen a ta place
lefou- + membre techno +
a l'ouest
.
Dernière édition par Berru le Dim 17 Avr 2016, 18:24, édité 1 fois
Invité- Invité
la réponse a ta question est clairement expliqué dans ma réponse .
lefou- + membre techno +
a l'ouest
.
Invité- Invité
Berru a écrit:Oui, mais le problème, c'est que ton texte ne possède pas beaucoup de ponctuation.
et tu te fou pas de la gueule du monde la aussi ?
bingo- + membre techno +
normandie
Faut arrêter tu as fait tous le boulot clairement!bingo a écrit:Berru a écrit:Oui, mais le problème, c'est que ton texte ne possède pas beaucoup de ponctuation.
et tu te fou pas de la gueule du monde la aussi ?
sud marne
.
Invité- Invité
merci d'avance pour ceux qui pense qu'il pousse le bouchon un peu loin !!!!!!!!
je ne pense pas continué sur ce fil ,car sinon ça va saigné je pense .
lefou- + membre techno +
a l'ouest
.
Dernière édition par Berru le Dim 17 Avr 2016, 18:25, édité 1 fois
Invité- Invité
on se calme !!! lefou , je suppose que t'es mécano pour maitriser tout ça trés bien , ce qui peux te sembler trés simple pour toi ,peut être une vrai galére si t'es pas du métier . (perso j'ai même pas trop cherché ) soit indulgent avec la jeunesse c'est lui qui vas payer ta retraite
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
j'ai pas trop cherché non plusAlan.fr a écrit:on se calme !!! lefou , je suppose que t'es mécano pour maitriser tout ça trés bien , ce qui peux te sembler trés simple pour toi ,peut être une vrai galére si t'es pas du métier . (perso j'ai même pas trop cherché ) soit indulgent avec la jeunesse c'est lui qui vas payer ta retraite
je pense que bastien a été maladroit de faire une remarque sur la ponctuation alors que lefou lui a quasiment fait son exercice
faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
.
Dernière édition par Berru le Dim 17 Avr 2016, 18:25, édité 1 fois
Invité- Invité
En l'occurrence c'est plutôt TON beurre que "la crémière" t'as préparéBerru a écrit:Encore faut-il que la crémière fasse bien son beurre
Dommage que tu n'y ai pas senti la "saveur"...
lefou est une excellente "crémière"
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
berru, crois tu que demain si tu viens demander de l'aide, tu l'es encore avec les précisions que tu as eu? Si au final plutôt que de demander des excuses pour des mots une fois de plus maladroit, tu insultes la personne qui a bien voulu te répondre? J'espère que cette période de ta vie que tous parents ou presque connais te passera très vite! L’adolescence!!!!!!!!! quant tu nous tient!!!!!!!!!!!!!!Berru a écrit:lefou a écrit:merci d'avance pour ceux qui pense qu'il pousse le bouchon un peu loin !!!!!!!!
Pourquoi? J'ai été correct, je t'ai remercié, je t'ai juste fait une simple remarque... Et ta menace, tu peux te la garder
Invité- Invité
.
Dernière édition par Berru le Dim 17 Avr 2016, 18:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Il insiste en plus. Arrête là ça va mal finir.
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
Ta phrase est en trop .Berru a écrit:Oui, mais le problème, c'est que ton texte ne possède pas beaucoup de ponctuation.
Tu as eu une réponse digne de ce nom, donc dans ce cas tu dis : Merci (et rien d'autre ).
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Punaise y a plus qu a faire copier coller et c est bon
Putain, c est la jeunesse d avoir tout cuit......je suis encore jeune et pourtant pour mes études j ai pas eu accès a un forum avec des personnes répondant un dimanche
Bastien le monde virtuel ne te permet pas un tel attitude, OK a l oral si tu n aurais pas tout saisi mais là c est écrit et tu as sûrement eu un cours a l ecole
Stop
Putain, c est la jeunesse d avoir tout cuit......je suis encore jeune et pourtant pour mes études j ai pas eu accès a un forum avec des personnes répondant un dimanche
Bastien le monde virtuel ne te permet pas un tel attitude, OK a l oral si tu n aurais pas tout saisi mais là c est écrit et tu as sûrement eu un cours a l ecole
Stop
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
merci a tout ceux qui pense exactement les même chose que moi .
lefou- + membre techno +
a l'ouest
eh oui, il y a quelque fois des coups de pieds (amicaux) au cul qui se perdentlefou a écrit: merci a tout ceux qui pense exactement les même chose que moi .
Invité- Invité
.
Invité- Invité
D'autres manières, c'est chez les spationautes qu'il faut demander, pas ici.
Ici ça décape, et ca tanne le cuir.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:D'autres manières, c'est chez les spationautes qu'il faut demander, pas ici.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
snif a écrit:D'autres manières, c'est chez les spationautes qu'il faut demander, pas ici.
la manière des spationautes, ce n'est pas très reluisant, quand je vois que certains, partis d'ici depuis longtemps, en sont encore actuellement à cracher leur fiel sur des pseudos d'ici qui ne sont pas inscrits là bas ça donne une idée du niveau
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
La rancœur est tenace
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Que ce qui te fait dire çà?erwin a écrit:
la manière des spationautes, ce n'est pas très reluisant, quand je vois que certains, partis d'ici depuis longtemps, en sont encore actuellement à cracher leur fiel sur des pseudos d'ici qui ne sont pas inscrits là bas ça donne une idée du niveau
Tu t'es inscrit pour le lire car je n'est rien vu?
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Que ce qui te fait dire çà?erwin a écrit:
Non je ne suis pas inscrit et je n'ai pas l'intention de le faire ... c'est un "salaud de double inscrit" ( ) qui m'a envoyé quelques captures d'écran où "on" y parlait d'erwin
"on" , pour ne pas le citer , c'est "le gaumais" , toujours fidèle à lui même: (très) grande gueule de loin mais ( très ) petit zizi quand il faut argumenter entre quatre yeux ... c'est ce même personnage qui, par exemple, jurait haut et fort qu'il ne quitterait jamais ACE et qui a filé à l'anglaise pour aller aussi vite dégueuler sur Patogaz dans la crèmerie d'à côté ...
bref, c'est sans grand intérêt si ce n'est que ça m'a permis, une fois de plus, de me dire que concernant certaines personnes, il faut souvent en rester sur sa première impression
erwin- + membre techno +
south Belgium
.
Invité- Invité
Berru a écrit:Messieurs, si vous voulez discuter, c'est par MP... Surtout si c'est pour dénigrer des personnes et un bistrot...
Je suis inscris sur les deux et j'assume...
T'es admin toi maintenant ?
inscrit, désinscrit, re-inscrit, re-désincrit, ... ( avec un nouveau pseudo à chaque passage ) c'est ça que tu appelles "assumer" ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:alain a écrit:Que ce qui te fait dire çà?erwin a écrit:
Non je ne suis pas inscrit et je n'ai pas l'intention de le faire ... c'est un "salaud de double inscrit" ( ) qui m'a envoyé quelques captures d'écran où "on" y parlait d'erwin
"on" , pour ne pas le citer , c'est "le gaumais" , toujours fidèle à lui même: (très) grande gueule de loin mais ( très ) petit zizi quand il faut argumenter entre quatre yeux ... c'est ce même personnage qui, par exemple, jurait haut et fort qu'il ne quitterait jamais ACE et qui a filé à l'anglaise pour aller aussi vite dégueuler sur Patogaz dans la crèmerie d'à côté ...
bref, c'est sans grand intérêt si ce n'est que ça m'a permis, une fois de plus, de me dire que concernant certaines personnes,il faut souvent en rester sur sa première impression
Mais non, mais non, je gagne à être connu
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
.
Dernière édition par Berru le Dim 17 Avr 2016, 18:27, édité 1 fois
Invité- Invité
erwin a écrit:alain a écrit:Que ce qui te fait dire çà?erwin a écrit:
bref, c'est sans grand intérêt si ce n'est que ça m'a permis, une fois de plus, de me dire que concernant certaines personnes, il faut souvent en rester sur sa première impression
Petit zizi
Il y a beaucoup de petits zizis sans couilles chez eux
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
.
Dernière édition par Berru le Dim 17 Avr 2016, 18:27, édité 1 fois
Invité- Invité
OK, merci Erwin pour cette éclaircissement.
Merci Berru, heureusement que tu es là pour nous dire comment faut faire, sinon....
Merci Berru, heureusement que tu es là pour nous dire comment faut faire, sinon....
Dernière édition par alain le Mer 13 Avr 2016, 11:38, édité 1 fois
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Berru a écrit:erwin a écrit:Berru a écrit:Messieurs, si vous voulez discuter, c'est par MP... Surtout si c'est pour dénigrer des personnes et un bistrot...
Je suis inscris sur les deux et j'assume...
T'es admin toi maintenant ?
inscrit, désinscrit, re-inscrit, re-désincrit, ... ( avec un nouveau pseudo à chaque passage ) c'est ça que tu appelles "assumer" ?
T'aimes pas quand on te rentre dans le mou. Non, je suis pas admin... C'est juste que c'est MON sujet, et que vous parlez....... enfin dénigrez des gens et un forum, ça ne se fait pas... Si vous ne voulez pas qu'on vous casse du sucre dans le dos, ne taillez pas...
Je suis désolé pour TON ( ) sujet mon p'tit chou
j'ai juste répondu à une question d'Alain
... mais à la base , tout ça c'est la faute de snif, c'est lui qu'a commencé M'sieur , à parler de cette excellente crèmerie d'à côté
Je suis inscrit sur les deux... oui ça tu l'a déjà dis , mais tu ne réponds pas la question qui était: inscrit, désinscrit, re-inscrit, re-désinscrit, ... ( avec un nouveau pseudo à chaque passage ) c'est ça que tu appelles "assumer" ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
.
Dernière édition par Berru le Dim 17 Avr 2016, 18:28, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est ma faute ?
T'as quel âge pour dire"c est la faute de l'autre" ?
T'as quel âge pour dire"c est la faute de l'autre" ?
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Berru a écrit:T'as quel âge pour dire "c'est lui qui a commencé"? 10 ans M'sieur. Vous lui mettrez 2 heures de colle à snif hein M'sieur ? ... vu qu'c'est lui qu'a commencé hein M'sieur !
Toi tu sens obligé de continuer? ça prouve que t'es pas mieux que les autres, et en attendant, c'est toi le "petit zizi", tu lui as dit ce que t'en pensais? ben oui mais ici vu que j'suis pas inscrit à côté et qu'il y a de généreux "double inscrits" qui, comme toi , aiment les MP pour raconter ce qui se passe chez le voisin je suppose donc que le message passera
T'aimes pas la crèmerie d'a côté, t'as le droit mais ne vient pas dénigrer... C'est un gros manque de savoir être de cracher sur les autres comme ça... Où ais-je dit que je n'aimais pas ? je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire !
Et alors? Au moins MOI je n'ai pas l'impolitesse de dénigrer... tu pourrais donc avoir la politesse de répondre à ma question qui était : inscrit, désinscrit, re-inscrit, re-désinscrit, ... ( avec un nouveau pseudo à chaque passage ) c'est ça que tu appelles "assumer" ? 63
... ou bien toi aussi t'es un p'tit zizi ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
.
Dernière édition par Berru le Dim 17 Avr 2016, 18:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Berru a écrit:Pourquoi dis-tu que j'aime les MP pour savoir ce qui se passe chez autres? Je ne suis pas du tout comme ça... Donc arrêtes d'inventer des trucs pour essayer d'avoir raison...
J'ai répondu à la question... et donc la réponse est : ???????
Arrêtes de jouer sur les mots aussi, tu dénigres alors t'aimes pas...
Arrêtes de jouer les condescendants car ça va vite me gonfler pauvre petit chou, tu as l'air contrarié je suis con et descendant de cons, il y du pedigree derrière, ça aide pas
erwin- + membre techno +
south Belgium
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Délire de nouilles sauce bastien
Page 1 sur 2