Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
demande d'aide aux pros de la fm750
+2
fusa 32
les mains noires
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
demande d'aide aux pros de la fm750
salut a tous.
je me suis équipé dernièrement d'un fm 750 en rtk.
J'ai commencer a l'utilisé pour les épandages d'engrais sur mais et j'ai l'impression que mon commercial a sur estimé les possibilité de la bête.
Pour moi, elle étais capable d'enregistrer les parcelles et de pouvoir y revenir plus tard en pouvant a volonté changé la largeur de l'outils.
Donc apres utilisation c'est pas le cas.
Il faut qu' a chaque fois que je change de largeur, refaire un tour de parcelles.
C'est a dire que si j'enregistre la premiere ligne en 24, c'est mort pour revenir a une autre largeur.
Dans l'idéal je voudrais, enregistrer mon premier tour de pulvé ce qui me donnerais la possibilité de revenir indefinimant sur la parcelle et pouvoir changer la largeur en meme temps.
merci de votre aide.
je me suis équipé dernièrement d'un fm 750 en rtk.
J'ai commencer a l'utilisé pour les épandages d'engrais sur mais et j'ai l'impression que mon commercial a sur estimé les possibilité de la bête.
Pour moi, elle étais capable d'enregistrer les parcelles et de pouvoir y revenir plus tard en pouvant a volonté changé la largeur de l'outils.
Donc apres utilisation c'est pas le cas.
Il faut qu' a chaque fois que je change de largeur, refaire un tour de parcelles.
C'est a dire que si j'enregistre la premiere ligne en 24, c'est mort pour revenir a une autre largeur.
Dans l'idéal je voudrais, enregistrer mon premier tour de pulvé ce qui me donnerais la possibilité de revenir indefinimant sur la parcelle et pouvoir changer la largeur en meme temps.
merci de votre aide.
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
Re: demande d'aide aux pros de la fm750
pour quoi ne pas enregistré la même parcelle avec plusieurs largueur
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
j y connais rien
mais en rtk une fois la parcelle enregistrée et sauvegardé il n y a plus lieu de refaire le contour
mais en rtk une fois la parcelle enregistrée et sauvegardé il n y a plus lieu de refaire le contour
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Si tu as bien enregistré ta parcelle, tu n'as plus besoin de retracer la ligne. Si tu changes de largeur, il suffira "normalement" (car je n'ai pas encore fait le test avec la mienne) de décaler ta ligne là où le tracteur doit être.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
c'est la ligne au milieu du tracteur qui est enregistrée quand tu es en "mode" ligne a/b (ou courbe), si bien que si tu changes de largeur d'outil il te faut décaler cette ligne (ou courbe).
Si tu veux avoir une ligne qui s'adapte à ta largeur d'outil, il faut utiliser le mode fourrière.
j'ai moi aussi un peu de mal, je n'utilise presque pas le mode fourrière à tord.
Si tu veux avoir une ligne qui s'adapte à ta largeur d'outil, il faut utiliser le mode fourrière.
j'ai moi aussi un peu de mal, je n'utilise presque pas le mode fourrière à tord.
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
Pareil je n utilise pas le mode fourriere et c est une erreur, car en effet c est con de devoir decaler la ligne quand on change la largeur de l outil ca devrait se faire automatiquement
Invité- Invité
moi j ai fais ma ligne de référence a 15 m pulvé en 30 m et semi en 6 comme cela je n ai pas plusieurs lignes c est plus simple et c est a vie
Géo Trouvetout- + membre techno +
BOURGOGNE
Moi a 4m et je me decale d un metre quand je suis en 6mGéo Trouvetout a écrit:moi j ai fais ma ligne de référence a 15 m pulvé en 30 m et semi en 6 comme cela je n ai pas plusieurs lignes c est plus simple et c est a vie
pas d'autotrac en pulvé pour ma part
Invité- Invité