Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
RACKET ................
+5
moulinos
eramond
Gtama
hermine 22
M 201
9 participants
RACKET ................
suite à un courrier reçu hier , le GNIS réclame une somme de 75 euros de l'ha à tous les producteurs de semences de légumineuses ..........
une nouvelle CVO en perspective
cet appel de fonds sera prélevé sur les 175 euros par ha d aides supplémentaires allouées aux aides couplées .................
cet appel de fonds sera prélevé sur les 175 euros par ha d aides supplémentaires allouées aux aides couplées .................
M 201- + membre techno +
I & l
Re: RACKET ................
surtout que leurs lessiveuses sont pleines a craquer
c'est surprenant que personne ne pense a leur demander des explications a cet organisme
c'est surprenant que personne ne pense a leur demander des explications a cet organisme
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
M 201 a écrit:suite à un courrier reçu hier , le GNIS réclame une somme de 75 euros de l'ha à tous les producteurs de semences de légumineuses ..........
Ils sont sûrs de ne pas avoir oublié la virgule ?
Ou alors, c'est qu'ils vont chercher l'argent là où il se trouve !
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
cet accord a été signé le 16 février dernier par l'interprofession !!!!!!!!!!!
de beaux voyages aux frais des agris pour les boites de semences ..............
quand on voit la culbute qu'ils font sur un kg de trèfle
quand on voit la culbute qu'ils font sur un kg de trèfle
HONTEUX
M 201- + membre techno +
I & l
Ce n'est pas obligatoire, par contre on peut renvoyer un courrier du style :
Cher vous,
Quelle joie de recevoir ce courrier, suite à cet élan de générosité, je peux attendre moi aussi une revalorisation de mes produits céréaliers eux aussi subissant une crise agricole.
Je peux aussi voir dans ce courrier un altruisme de votre organisme, gageant que ces derniers vont revalorisés les prix d'achats des legumineuses en contrat et diminués les prix de vente de ces derniers vers les éleveurs dans un souci d'équité....
Et voilà
Cher vous,
Quelle joie de recevoir ce courrier, suite à cet élan de générosité, je peux attendre moi aussi une revalorisation de mes produits céréaliers eux aussi subissant une crise agricole.
Je peux aussi voir dans ce courrier un altruisme de votre organisme, gageant que ces derniers vont revalorisés les prix d'achats des legumineuses en contrat et diminués les prix de vente de ces derniers vers les éleveurs dans un souci d'équité....
Et voilà
eramond- + membre techno +
81-31
cet accord stipule t il un prélevement sur la récolte 2015 ??M 201 a écrit:cet accord a été signé le 16 février dernier par l'interprofession !!!!!!!!!!!
quand on voit la culbute qu'ils font sur un kg de trèfleHONTEUX
as tu l accord en ta possession
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Non pas de prélevement, c'est une demande de fonds.
eramond- + membre techno +
81-31
pour moi çà tombe bien je pourrai etre interesser d'acheter du trefle en direct. c'est plutot cool.
vous faites vos semences et on zap toutes la filière. j'imagine que parmi les eleveur beaucoup serai interesser. tous en loose dé il n'y a que çà de vrai. parfois vaut mieux un petit profit qu'un gros rien du tout.
« Celui qui est capable de remporter la victoire en s’adaptant à la situation de l’ennemi est qualifié de génie. »: La victoire provient de l’adaptation aux circonstances, aux différents aspects qui se présentent (che). Tout événement est pour le stratège une excellente occasion de l’utiliser à son avantage.
tsun zu
dans notre cas çà pourrait devenir un avantage. a voir
vous faites vos semences et on zap toutes la filière. j'imagine que parmi les eleveur beaucoup serai interesser. tous en loose dé il n'y a que çà de vrai. parfois vaut mieux un petit profit qu'un gros rien du tout.
« Celui qui est capable de remporter la victoire en s’adaptant à la situation de l’ennemi est qualifié de génie. »: La victoire provient de l’adaptation aux circonstances, aux différents aspects qui se présentent (che). Tout événement est pour le stratège une excellente occasion de l’utiliser à son avantage.
tsun zu
Invité- Invité
Reçu aussi hier
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
el loco a écrit:pour moi çà tombe bien je pourrai etre interesser d'acheter du trefle en direct. c'est plutot cool.
tsun zu
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
qui a signé cet accord ???
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Oui bien sur que sa serait intéressant, pas si fou que sa el loco.erwin a écrit:el loco a écrit:pour moi çà tombe bien je pourrai etre interesser d'acheter du trefle en direct. c'est plutot cool.
tsun zu
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
FNAMS
UNION FRANCAISE DES SEMENCIERS
CONFEDERATION NATIONALE DE L ELEVAGE
ASSOCIATION FRANCAISE POUR LA PRODUCTION FOURRAGERE
une belle brochette d'inut......
UNION FRANCAISE DES SEMENCIERS
CONFEDERATION NATIONALE DE L ELEVAGE
ASSOCIATION FRANCAISE POUR LA PRODUCTION FOURRAGERE
une belle brochette d'inut......
M 201- + membre techno +
I & l
moulinos a écrit:cet accord stipule t il un prélevement sur la récolte 2015 ??M 201 a écrit:cet accord a été signé le 16 février dernier par l'interprofession !!!!!!!!!!!
quand on voit la culbute qu'ils font sur un kg de trèfleHONTEUX
as tu l accord en ta possession
J'ai les textes et signatures , D ....
M 201- + membre techno +
I & l
la CR Nationale est en ordre de bataille contre cette escroquerie !!!!!!!!!!
De tous les échos que j'ai , personne n'est prêt à débourser le moindre euro pour alimenter ce racket ...
que penser de certains agris de l'indre qui ont fait cette année entre 0 et 1 ql de luzerne / ha et qui doivent débourser 75 euros / ha ............
De tous les échos que j'ai , personne n'est prêt à débourser le moindre euro pour alimenter ce racket ...
que penser de certains agris de l'indre qui ont fait cette année entre 0 et 1 ql de luzerne / ha et qui doivent débourser 75 euros / ha ............
M 201- + membre techno +
I & l
la prime de 175 euros à été demandée à bruxelles par la fnams et le gnis en vue de rémunérer les obtenteurs ................puisque ces derniers ne peuvent quémander des deniers directement à l'europe !!
cela prouve encore une fois que tous ces organismes ont besoin du monde agricole pour les faire vivre grassement !!!!!!
cela prouve encore une fois que tous ces organismes ont besoin du monde agricole pour les faire vivre grassement !!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l